| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 10:11:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy Transactions (6) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ca vaut le coup le season pass de Mario + Lapins crétins en promo à 9€ et quelques ou y a déjà eu mieux?
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une nouvelle législation européenne qui oblige normalement une authentification forte pour chaque paiement en ligne, quel qu'il soit. J'imagine que ça devrait arriver partout. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ript0r Transactions (14) | Edition collector de Metroid dispo chez Cdiscount :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 10:31:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super pour la double authentification par SMS, merci pour vos réponses.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-Chris- Transactions (0) | Il me fait un peu peur ce Metroid, présence d'aliasing régulièrement, j'espère qu'ils vont pas nous faire un Link's Awakening like avec un framerate aux fraises parce trop ambitieux.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-06-2021 à 10:36:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien je me posais la question avec le MFA Nintendo, si par hasard le GSM venait à être planté ou perdu/volé, il y a une procédure pour récupérer son compte? Style des token comme chez Google? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sinon G&W Zelda dispo chez Cultura pour 39,99€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2021 à 10:50:05 |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2021 à 10:50:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
-Chris- Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Mon classement des Zelda qui va faire plaisir à tous les fans de la série : SSS tier : BotW Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-06-2021 à 11:46:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ces imposteurs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez troller sur Zelda y'a un topic pour ça hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Perso je n'ai joué qu'à BotW, du coup c'est lui qui sera ma madeleine de Proust et j'espère bien qu'ils ne changeront pas la formule dans le futur --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
fabien1176 Transactions (32) | En fin de compte j'ai commandé l'édition spéciale de Metroid Dread via Micromania, certes + cher qu'ailleurs comme d'hab, mais j'avais un bon cadeau anniversaire ainsi qu'un autre bon de réduction lié à une précédente commande.
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était commandable pendant une bonne demi-heure, si t'arrives après la guerre à chaque fois forcément Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2021 à 12:15:13 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au moins ça empêche les bots --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Je suis vraiment hypé par le jeu mais je ne me vois pas mettre deux fois le prix pour quelques artworks et une boîte en métal qui restera sur une étagère ou dans un placard.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un dernier pour aujourd'hui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
T'es donc pas fan de Zelda, c'est bien de le préciser |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un concours T.etris99 en ce moment pour avoir un background moche Miitopia. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 13:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |