| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:05:00 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | A quelle heure la conf de Nintendo demain ? |
Ript0r Transactions (14) | 18h |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 08:58:18 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 14-06-2021 à 09:05:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:12:49 ![]() https://twitter.com/ZhugeEX/status/ [...] 87751?s=19
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est mérité : ce jeu est tellement bon, on voit qu'il a été développé avec amour, fignolé dans le moindre détail. Et son mode multi local est super fun également.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Joli succès oui, qui a dû être aidé par la tarification Ubisoft
Message édité par Ript0r le 14-06-2021 à 09:19:59 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:19:14 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu commences à vouloir faire de la complétion, que tu avances dans le jeu. Oui ça se corse. Le monde 1, c'est un tuto. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 09:27:29 ![]()
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Sorry
Oui, et la Switch ne devait jamais remplacer la Wii U et la 3DS Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 14-06-2021 à 09:43:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et en vente ça fait combien ? Parce que déjà million seller, c'est pas mal du tout, mais 7 million c'est carrément énorme je trouve ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais Y'a des idées de gameplay bien trouvées et fraîches. Vraiment, une réussite, je suis très content qu'il y ait une suite ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 10:54:09 ![]()
Hypothèse: Le truc est que j'ai eu le jeu 2 fois: acheté à sa sortie, puis vendu, puis racheté en démat 3 ans plus tard, donc je sais pas s'ils me comptent comme 1 seul joueur ou 2 du coup Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 10:54:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | On est d'accord que pour le moment, cet E3, à part Mario x Lapins crétins 2 et (
), on se fait chier?
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2021 à 10:59:16 |
Morti742 Transactions (0) | Il y a eu pas mal d'annonce chez les editeurs ou concurents hardware avec en fait des sorties aussi sur Switch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 11:04:18 ![]()
|
Forza horizon 5, vivement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Encore deux semaines à attendre l'heure du goûter alors ? |
Morti742 Transactions (0) |
C'est pareil chez Nintendo : les trailers montrés sur l'eShop par exemple ont toujours la mention "Nintendo Switch" à la fin et rien d'autre. Si tu vas sur le YT de l'éditeur tu vas souvent voir exactement le même trailer, sans l'intro "Switch" et avec les logos des autres plateformes. Sinon ils se font refuser l'upload (j'avais vu un dev parler de ça il y a quelques temps). J'ai en mémoire quelques ND passés où on devait aller à la pêche aux infos sur les Twitter et YT des éditeurs pour voir si les jeux sortaient sur d'autres plateformes (mais je ne me souviens plus des détails). Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2021 à 11:16:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Pour moi c'est un peu pareil, j'sais pas si je deviens blasé avec l'âge mais l'annonce qui m'a donné le plus envie (voire la seule) jusqu'à maintenant sur cet E3 c'est le nouveau Mario + Lapins crétins |
cpagrave Transactions (0) | Hello Message édité par cpagrave le 14-06-2021 à 11:25:19 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 14-06-2021 à 11:33:03 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morti742 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 14-06-2021 à 13:21:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elden ring, ça a quand même l'air d'envoyer du bon gros steak, quand même Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 14-06-2021 à 13:23:18 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |