Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12253269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 21:27:52  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 21:27:52  profilanswer

n°12253441
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 22:57:26  profilanswer

Lynch, excuse moi de te dire ça, mais tu dis de la merde. Vraiment. Et sans animosité aucune.  
Nintendo n'a pas de stratégie de long terme... Je me suis arrêté là.

Comment une entreprise qui a plus de 120 ans, n'a pas de stratégie à long terme????

Au contraire Nintendo est bien plus stratégique que tu ne le penses... Nintendo a toujours su se réinventer dans le temps... A toujours été un modèle de gestion.  

Par contre, toi, tu ne retrouves plus le Nintendo que tu aimais, et en ça tu penses que Nintendo fait de la merde. Mais Nintendo fait de l'argent avec ce qu'ils ont crée (3DS, Wii U), ils n'en perdent pas, donc aucun problème pour eux. Ils ont le temps. Ils embauchent, ils construisent, ils se developpent, ils font des partenariats, là où quasiment tous les acteurs de JV se restructurent, licencient, abandonnent ou ferment des studios.  

Qui de tous ces acteurs n'a pas eu de stratégie de long terme??? Qui a anticipé? Vu venir les choses?

n°12253634
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 01:46:25  profilanswer

Je pense que tu t'es arrêté à cette phrase, la suite du poste précise bien de quoi il parle.

Il parlait essentiellement de certaines actions comme Bayonetta 2, ou les Resident Evil sur GameCube, ou d'autres essais de ce type sur lesquels Nintendo n'a pas su capitaliser. Et dans l'ensemble, je pense que c'est assez juste de dire que Nintendo à du mal à consolider et capitaliser sur son publique, on l'a bien vu avec la séquence NES/SNES/N64/GC où l'audience n'a cessé de baisser, et plus encore avec la Wii vers la WiiU.

Nintendo à une frange du publique qui lui est acquis, des fidèles qu'il parvient à conserver, mais dans l'ensemble on assiste peut-être plutôt à un continuel renouvellement de la base, par 'le bas' (i.e les jeunes). C'est une stratégie 'long terme' puisque ça fait longtemps qu'ils la pratiquent et qu'il y aura toujours des enfants, mais sur le long terme Nintendo n'arrive pas à conserver les utilisateurs qu'ils ont pu capter à un moment.

Et Nintendo lui même l'a admis récemment dans un des meeting investisseur, un où Iwata parlait du NintendoId et de toute la stratégie qui arrive en ce moment avec les comptes, le My Nintendo et le cross-plateforme qui se dessine avec la NX et les portables.

Il expliquait que jusque là, Nintendo abordait chaque console comme un écosystème propre, et qu'à chaque lancement de consoles ils devaient repartir de zéro puisqu'ils n'avaient pas de moyen de tracer les utilisateurs (ou des moyens rudimentaires comme le Club Nintendo). Et un des objectifs du NintendoId et des comptes My Nintendo c'est que le support ne définisse plus les utilisateurs, mais d'inscrire les utilisateurs dans un cadre 'Nintendo' plus large, plus abstrait dont le support de jeu n'est qu'une composante parmi d'autres afin de pouvoir conserver cette base d'utilisateurs plus facilement lors d'une bascule d'un support vers un autre.

Message édité par Akhoran le 09-03-2016 à 01:47:36

---------------
~ Akhoran ~
n°12253973
serina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:34:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et puis quoi t'façon, tout ce foin sur BG&E 2...
C'est comme Shenmue, Bayo et d'autres "trucs de oufs qui vont exploser les ventes / faire vendre des consoles blablabla super attendu...." alors qu'en réalité pas grand monde n'a joué au premier et la très grande majorité des joueurs se contrefiche de la licence. (à tort ou à raison, là n'est pas la question)
Après oui, ça donnerait une bonne image à la console auprès d'un certain public (surtout si c'est accompagné de pleins d'autres jeux bien velus et attendu ... type F-zero, Metroid et j'en passe)  mais c'est quand même pas le potentiel megaton qu'on essaie de nous faire gober. Je ne parle pas d'ici, mais de ce que j'ai cru voir en survolant le web dans ma navette.  
Et j'ai vraiment aimé BG&E hein.

Je suis complètement d'accord avec ce poste.
J'adore BG&E. Je l'ai toujours d'ailleurs. C'était un jeu d'une beauté, d'une poésie et d'une drôlerie sans communes mesures.  
Mais c'est un jeu de niche.
La plupart des joueurs Nintendo veulent du Mario et du Zelda, et ils le reçoivent. Et c'est ça qui fera vendre les nouvelles consoles. Pas un petit jeu de niche si beau soit-il.

n°12253978
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-03-2016 à 09:35:24  profilanswer

En même temps BG&E est très proche dans l'esprit d'un Zelda
Même Miyamoto l'avait trouvé sympa sur un salon, je crois

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12253993
serina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:38:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

En même temps BG&E est très proche dans l'esprit d'un Zelda
Même Miyamoto l'avait trouvé sympa sur un salon, je crois

Y'a quasi aucun challenge en terme d'énigme dans BG&E..
C'est pour moi la grosse différence entre les deux.

Sinon je le rapprocherais plutôt du jeu avec le dieu-chien et le système de combat au pinceau... flûte, son nom m'échappe...  
C'est le même ravissement.

Edit: Okami. Comment ai-je pû oublier son nom à celui-là?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 09-03-2016 à 09:40:11
n°12253994
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-03-2016 à 09:39:09  profilanswer

okami

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12254004
serina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:41:02  profilanswer

Voilà, merci.
Pour moi, BG&E, c'est comme Okami. Un magnifique bonbon vidéoludique bien trop méconnu.

n°12254068
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 09:58:36  profilanswer

serina a écrit :

Edit: Okami. Comment ai-je pû oublier son nom à celui-là?  :fou:

[:eneytihi:1]  

Pourquoi y'a pas plus de jeux comme Okami, BG&E ou Zelda ?  [:le string de dm]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12254103
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 10:07:56  profilanswer

Ca se vend pas beaucoup, sauf Zelda.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 10:07:56  profilanswer

n°12254170
serina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 10:25:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:eneytihi:1]  

Pourquoi y'a pas plus de jeux comme Okami, BG&E ou Zelda ?  [:le string de dm]

Je suis la première à le regretter.
C'est pour ce genre de perle que je joue toujours à 43 ans.

n°12254371
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 11:25:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

Comment une entreprise qui a plus de 120 ans, n'a pas de stratégie à long terme????

C'est vrai que des sociétés historiques qui n'ont pas su s'adapter aux évolutions du marché ça n'existe pas :o

n°12255085
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:09:57  profilanswer

Certes. :o  
Mais Nintendo n'a plus de dettes depuis tellement longtemps, c'est une entreprise saine. Je pense que la vision a long terme ils l'ont depuis longtemps.  
Bref. Nintendo va mourir. :D

n°12255195
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 15:37:19  profilanswer

Pour une grosse boite comme, c'est sûr qu'ils ont une vision à long terme mais, est-ce la bonne ?  :o  
Concernant les joueurs j'entends.

n°12255198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:38:16  profilanswer

BoR a écrit :

Concernant les joueurs j'entends.

Ca dépend lesquels :o

n°12255210
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:41:19  profilanswer

Pour les joueurs, oui, c'est sûr que c'est la bonne stratégie, puisque Nintendo continue de gagner de l'argent... Donc pas de souci pour eux. Y a un public pour leurs jeux...  

Sinon, Splatoon s'est vendu à 1 M en Europe. C'est ça aussi Nintendo...

n°12255228
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-03-2016 à 15:44:20  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pour les joueurs, oui, c'est sûr que c'est la bonne stratégie, puisque Nintendo continue de gagner de l'argent... Donc pas de souci pour eux. Y a un public pour leurs jeux...  

Cela ne veut rien dire ça, McDo gagne beaucoup d'argent.  :o

n°12255234
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:45:48  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pour les joueurs, oui, c'est sûr que c'est la bonne stratégie

Y a matière à débat :
-les amiibos
-la WiiU et son gamepad non exploité
-la new 3DS avec ses exclus (compat VC SNES..)

Pour moi ce n'est certainement pas la bonne stratégie pour les joueurs après qu'ils gagnent de l'argent ça veut dire que la stratégie est bonne pour les actionnaires mais ça c'est autre chose.

Message édité par Zeross le 09-03-2016 à 15:46:30
n°12255259
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:50:25  profilanswer

Sauf que personne ne pousse les joueurs à acheter leurs jeux, ou aller bouffer au Mc Do... :o  

En ce qui me concerne, je suis plutôt content d'acheter leurs jeux. A mon sens ils sont de qualités, et c'est le genre de jeux qui m'intéresse. Donc pour moi c'est la bonne stratégie qu'ils adoptent.  
Même si j'attends en effet un petit F-Zéro...

n°12255382
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 16:17:06  profilanswer

Etienne B a écrit :

Même si j'attends en effet un petit F-Zéro...

Moi aussi, mais il me semble que le gx n'a pas dépassé le million dans le monde (650 000 je crois). C'est un échec commercial et il y a eu de grosses dissensions à l'époque entre AM2 et Nintendo.
Du coup j'y rejoue sur GameCube et je le fais découvrir à mon gamin de 9 ans avec tous les autres best-of de la console. Il fait déjà du retrogaming !!!

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12255416
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 16:28:27  profilanswer

Sinon, y'a Fast Racing Neo pour compenser le manque.

n°12255418
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 16:29:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Day one :)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12255854
dagum

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 19:33:00  profilanswer

Etienne B a écrit :

Beaucoup moins qu'avant et avec une PDM qui baisse (y compris pour la 3DS à cause des smartphones). Blackberry aussi gagnait de l'argent en 2008-2009...

n°12256058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 20:53:29  answer

helton le bretonien a écrit :

Ça revient à donner une cigarette à un mec en manque d'héroïne  :o

n°12256205
Lynch

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 22:29:24  profilanswer

Etienne B a écrit :

Lynch, excuse moi de te dire ça, mais tu dis de la merde. Vraiment. Et sans animosité aucune.  
Nintendo n'a pas de stratégie de long terme... Je me suis arrêté là.

Au contraire Nintendo est bien plus stratégique que tu ne le penses... Nintendo a toujours su se réinventer dans le temps... A toujours été un modèle de gestion.  

Par contre, toi, tu ne retrouves plus le Nintendo que tu aimais, et en ça tu penses que Nintendo fait de la merde. Mais Nintendo fait de l'argent avec ce qu'ils ont crée (3DS, Wii U), ils n'en perdent pas, donc aucun problème pour eux. Ils ont le temps. Ils embauchent, ils construisent, ils se developpent, ils font des partenariats, là où quasiment tous les acteurs de JV se restructurent, licencient, abandonnent ou ferment des studios.  

Qui de tous ces acteurs n'a pas eu de stratégie de long terme??? Qui a anticipé? Vu venir les choses?

Je te renvoie pas les compliments. :o

T'as pas compris mon post, je pense. Mon propos faisait référence au poste de Palpatine, pas de manière absolue.
La stratégie long terme de Nintendo, c'est le créneau 6-12 ans comme je l'ai décris ultérieurement, forcément que ça marche puisqu'il y aura toujours des 6-12 ans. :o

Dès qu'on se déplace sur un public plus âgé, la stratégie n'est plus lisible. Ils sont incapables de proposer quelque chose qui va durer. Regarde ce qu'a fait Microsoft, entre la Xbox et la Xbox360, ils sont partis d'un premier terreau d'éditeurs et ils ont progressé avec eux sans les perdre, ils ont etoffé leur offre pour coller à leur image, résultats, ils ont tous les tiers ou presque en partenaire.

Nintendo, c'est épisodique et ça n'est jamais suivi de rien. Une fois les Resident Evil récupérés à Capcom, bah fallait les garder ! Et ajouter Bayo par exemple, et ainsi de suite. Ils font un reset à chaque console, ne suive rien, donc ne fidélise personne. Personne d'autres que les 6-12 ans en proposant des jeux colorés, bien finis et sufisamment profonds pour que les parents, qui les achètent, s'amusent aussi avec...ainsi que les vieux 6-12 ans qui n'arrivent pas à décrocher, dont toi, moi et les autres de ce topic. :o

Mais dire que j'aime plus Nintendo, c'est une belle connerie, je tiens à le souligner. Ca m'a bien fait rigoler tellement c'est pas crédible. Ceci dit, ça ne doit pas empêcher d'avoir un esprit critique, de voir et reconnaitre des choses qui ne fonctionnent pas.

Aujourd'hui, si je veux jouer à d'autres jeux, je suis contraint de m'acheter une autre console que celle de Ninteondo, et sincèrement, je trouve ça absurde. En tant que client, je devrais pouvoir choisir au sein de mon fournisseur ce dont j'ai besoin surtout quand ce dernier est tout à fait capable de me le fournir.

Tu ne comprendrais pas que chez Leclerc, ton supermarché, il manque une boucherie et une boulangerie t'obligeant à aller voir ailleurs, dont Carrefour par exemple alors que dans l'absolue, t'aurais tout pris chez Leclerc s'ils le proposaient ! C'est absurde. Et c'est en ça que Nintendo doit grandir.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12256406
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 00:44:09  profilanswer

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire...

Moi par exemple je vais acheter mon pq, mes produits d'entretien à Leclerc.  
Par contre je vais acheter mes fruits et légumes, ma viande, mes fromages au marché. C'est bien meilleur... Et je suis content de le faire. :o

n°12257951
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 16:19:44  profilanswer

HS

AMD annonce sa technologie de carte graphique externe : XConnect

/HS

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12258794
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:08:33  profilanswer

Etienne B a écrit :

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire...

Moi par exemple je vais acheter mon pq, mes produits d'entretien à Leclerc.  
Par contre je vais acheter mes fruits et légumes, ma viande, mes fromages au marché. C'est bien meilleur... Et je suis content de le faire. :o

Et si Leclerc avait la possibilité de créer de la place à ton boucher et ton primeurs dans son enceinte, ce serait pas mieux ? Et bah figure toi qu'à Carrefour, ils le font ! :o

Le XConnect, ça ressemble étrangement aux propos abscons qu'a tenu le patron Xbox récemment sur l'avenir des machines Microsoft...comme c'est bizarre...

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 10-03-2016 à 22:11:09

---------------
n°12258816
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:21:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Et si Leclerc avait la possibilité de créer de la place à ton boucher et ton primeurs dans son enceinte, ce serait pas mieux ? Et bah figure toi qu'à Carrefour, ils le font ! :o

Le XConnect, ça ressemble étrangement aux propos abscons qu'a tenu le patron Xbox récemment sur l'avenir des machines Microsoft...comme c'est bizarre...

Rien à voir : ce qu'il veut dire c'est qu'il voit les consoles plus comme des smartphones, tu en achèterais une plus puissante tous les 24 mois mais en gardant toute ta ludothèque. Clairement la vision de MS ce n'est pas une extension hardware ça n'a aucun sens : c'est complexe, coûteux et ça n'a jamais marché,  ils voient juste une évolution plus fréquente et moins brutale du hardware que ce qu'on a actuellement.

n°12258832
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:35:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Euh non, rien à voir. Et les CG externes ça vient pas d'être inventé.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12258840
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 22:38:59  profilanswer

Lynch a écrit :

Non j'ai pas envie d'aller m'enterrer dans les zones commerciales... Je préfères le petit marché dans le centre ville  :o  

n°12258872
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 23:04:45  profilanswer

Un nouveau brevet Nintendo via Nintendolife

Spoiler :

http://images.nintendolife.com/news/2016/03/nintendo_handheld_patent_focuses_on_infrared_and_gesture_recognition_technology/attachment/3/original.jpg

ça ne me fait pas rêver perso (d'autres images dispo sur nintendolife)

Message édité par noname-games le 10-03-2016 à 23:05:11

---------------
noname-games
n°12258917
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 10-03-2016 à 23:44:31  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cette daube encore :??: une espèce de réalité augmentée revue. A force de trop vouloir innover, ca peut vite être du grand n'imp.
En espérant que ce soit du fake

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12258920
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 23:47:04  profilanswer

julienctr a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette daube encore :??: une espèce de réalité augmentée revue. A force de trop vouloir innover, ca peut vite être du grand n'imp.
En espérant que ce soit du fake

Pas un fake mais un brevet déposer par nintendo en novembre 2014, après peut-être (et espérons) que cela n'a rien à voir avec NX, enfin tout du moins de la console prévu (selon les rumeurs) fin d'année.

Message édité par noname-games le 10-03-2016 à 23:47:10

---------------
noname-games
n°12259006
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 06:58:53  profilanswer

Zeross a écrit :

Rien à voir : ce qu'il veut dire c'est qu'il voit les consoles plus comme des smartphones, tu en achèterais une plus puissante tous les 24 mois mais en gardant toute ta ludothèque. Clairement la vision de MS ce n'est pas une extension hardware ça n'a aucun sens : c'est complexe, coûteux et ça n'a jamais marché,  ils voient juste une évolution plus fréquente et moins brutale du hardware que ce qu'on a actuellement.

Oui mais comment ? C'est ça la question. Il veut nous faire acheter une console tous les deux ans ?
Moi je voyais un boost hardware externe moderne quand j'ai lu les articles, pure spéculation.
Un mega CD du siècle quoi :o

---------------
n°12259277
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:52:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui mais comment ? C'est ça la question. Il veut nous faire acheter une console tous les deux ans ?
Moi je voyais un boost hardware externe moderne quand j'ai lu les articles, pure spéculation.
Un mega CD du siècle quoi :o

Ils vont proposer une option à 10-15 euros par mois (en plus de l'abonnement) pour avoir sa console renouvelée tous les 2 ans...Easy.

n°12261565
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 22:46:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Euh non, rien à voir. Et les CG externes ça vient pas d'être inventé.

Non mais ça se perfectionne, ça se standardise (thunderbolt, usb-c), on peut brancher/débrancher à chaud, etc.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12269990
noname-gam​es

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 18:25:41  profilanswer

Rumeur du jour Luigi's mansion 3 au lancement de NX

Citation :

Décidément très bavard en ce moment, l'insider Geno s'est de nouveau exprimé auprès du site DualPixels pour annoncer qu'un Luigi's Mansion 3 arriverait sur NX, développé conjointement entre la team EAD Tokyo 2 et Next Level, déjà auteur du précédent épisode sur 3DS. Selon la même source, le titre serait une perle technique prouvant les capacités de la machine, disposerait d'un multi en réalité augmentée (?) et tirerait partie… de sticks à reconnaissance haptique.

Bon, ça fait beaucoup tout de même, surtout venant d'une source qui a également évoqué le titre du prochain Call of Duty (« Bloodlines »), la présence d'un Pokémon 3D sur la même machine, ou encore la pré-production d'un nouveau Spiderman chez Activision, développé par Platinum Games. Si tout vient à se vérifier, on pourra féliciter les talents de ninja de l'homme.

Et justement, si l'E3 sera un peu plus parlant pour officialiser ou non tout cela, on prendra tout de même rendez-vous le 27 avril, date à l'instant choisie par Nintendo pour dévoiler ses objectifs financiers pour l'année fiscale 2017 (qui s'achèvera le 31 mars 2017). Très probable que ce sera à ce moment-là que nous saurons si la Nintendo NX sortira ou non cette année.

---------------
noname-games
n°12270063
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 15-03-2016 à 19:07:47  profilanswer

Ca serait franchement top. Ils te balancent un zelda, un luigi,mansion et un mario 3D dès le départ, et la.....je craque [:tinostar]

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12270070
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 19:14:01  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca serait franchement top. Ils te balancent un zelda, un luigi,mansion et un mario 3D dès le départ, et la.....je craque [:tinostar]

Manque quand même un F-zero !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)