Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15091314
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 22:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

Ou alors une version du pauvre sur switch avec popping +20fps et une version belle et fluide sur switch pro, ce qui fera que les gens achèteront une 2e switch.

Ou juste un jeu correct sur Switch car pensé depuis le départ pour la machine (contrairement a Botw qui a été pensé avec les caractéristiques techniques de la Wii U puis porté sur Switch) en 720/920p 30fps solide.

Et un 1440p 60fps sur Super Switch God Blue Ultra Instinct XL ou autre setting "+" / "confort".

Message édité par dzmth le 07-06-2021 à 22:22:56

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 22:22:02  profilanswer

n°15091325
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2021 à 22:40:34  profilanswer

Ca ne veut rien dire "une puce capable de faire du 120fps", du point de vue performances ^^ Y a qu'à voir les PS5 et XSX : rares sont les jeux à miser sur du 120fps, pourtant les consoles sont bien plus puissantes que ne le seront la New Switch.
A l'inverse on peut sans doute faire tourner des vieux jeux en 120fps sur un Raspberry Pi.

Edit : je sais pas ici, mais dans la cat hardware wccftech a pas une très bonne réputation ^^

Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2021 à 22:41:37
n°15091327
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 22:41:44  profilanswer

shenkei a écrit :

Ou le mardi, 16H.
RDV à 18H aujourd'hui ou demain du coup :o

On est sûr du fuseau horaire ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15091329
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 22:42:47  profilanswer

Ca n'aurait juste aucun sens ça

n°15091330
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 22:44:14  profilanswer

phila a écrit :

On est sûr du fuseau horaire ? :o

A l'heure du goûter on a dit.  :O

n°15091334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 22:51:04  profilanswer

T'en as d'autres des rumeurs de fond de tiroir ? Parce qu'au point où on en est on peut en inventer, hein.

Grâce à leurs milliards de bénéfices, Nintendo serait en négociations pour racheter Sony ! La prochaine Switch se dockera sur la PS5 Pro.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2021 à 22:51:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15091335
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 22:54:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'en as d'autres des rumeurs de fond de tiroir ? Parce qu'au point où on en est on peut en inventer, hein.

Grâce à leurs milliards de bénéfices, Nintendo serait en négociations pour racheter Sony ! La prochaine Switch se dockera sur la PS5 Pro.

Source?

Spoiler :

team 1er degre  [:louyseiz:1]

n°15091337
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 07-06-2021 à 22:55:57  profilanswer

Tu sais bien que la prochaine ne sera qu’un terminal portable pour le Xcloud  :o

---------------
Topicon !
n°15091339
CharLee

Transactions (4)
Posté le 07-06-2021 à 22:57:55  profilanswer

Je contre Blake :o

Citation :

According to the latest rumors coming out of Taiwan, the Nintendo Switch Pro will run at a resolution of 720p 120 FPS in portable mode, with docked mode optimized for 1440p 30 FPS. The GPU will be based on NVIDIA’s latest graphics architecture (Ampere or the upcoming Lovelace?), fabbed on TSMC’s 7nm class node with the chipset potentially leveraging a Samsung node.

The GPU core will supposedly run at around 1 GHz (base clock) while the vanilla Switch runs at 768 MHz. Quite frankly, this sounds a bit underwhelming as the latter is based on a fairly dated process. TSMC’s 7nm/6nm nodes should be capable of much higher frequencies.

It’s unclear whether the SKU will come with NVIDIA’s RTCores for ray-tracing but support for DLSS is almost confirmed which means we’ll see Tensor cores on-die. Third-party developers have reportedly already received dev-kits for the new console.

Nintendo has been supposedly trying to sign a more attractive deal with AMD for its Switch Pro console instead of NVIDIA but eventually decided to opt for NVIDIA’s designs. Lastly, it’s expected that Microsoft’s Xbox Game Pass for the Switch will be launched alongside the Switch Pro in the latter half of this year.

Sources :
https://m.clien.net/service/board/park/16205654?
https://www.hardwaretimes.com/ninte [...] ode-rumor/

L'idée d'abandonner Nvidia pour AMD expliquerai une dispo assez rapide mais bon...Pincettes tout ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par CharLee le 07-06-2021 à 22:59:56

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15091341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 22:59:39  profilanswer

Ils l'appellent Switch Pro -> zéro crédibilité

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 22:59:39  profilanswer

n°15091342
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2021 à 23:00:57  profilanswer

Tellement crédible la tentative de passage chez AMD quand ta console doit rester compatible avec des centaines de millions (des milliards ?) de jeux vendus :lol:

C'est un bingo en fait, ça parle même de RT et du XGP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2021 à 23:01:43
n°15091344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:04:44  answer

CharLee a écrit :

Citation :

According to the latest rumors coming out of Taiwan, the Nintendo Switch Pro will run at a resolution of 720p 120 FPS in portable mode, with docked mode optimized for 1440p 30 FPS. The GPU will be based on NVIDIA’s latest graphics architecture (Ampere or the upcoming Lovelace?), fabbed on TSMC’s 7nm class node with the chipset potentially leveraging a Samsung node.

The GPU core will supposedly run at around 1 GHz (base clock) while the vanilla Switch runs at 768 MHz. Quite frankly, this sounds a bit underwhelming as the latter is based on a fairly dated process. TSMC’s 7nm/6nm nodes should be capable of much higher frequencies.

It’s unclear whether the SKU will come with NVIDIA’s RTCores for ray-tracing but support for DLSS is almost confirmed which means we’ll see Tensor cores on-die. Third-party developers have reportedly already received dev-kits for the new console.

Nintendo has been supposedly trying to sign a more attractive deal with AMD for its Switch Pro console instead of NVIDIA but eventually decided to opt for NVIDIA’s designs. Lastly, it’s expected that Microsoft’s Xbox Game Pass for the Switch will be launched alongside the Switch Pro in the latter half of this year.

Sources :  

L'idée d'abandonner Nvidia pour AMD expliquerai une dispo assez rapide mais bon...Pincettes tout ça :o

Comment ça tu me contres ? C'est la méme chose que ce que j'ai mis [:persons pr0ject:1]

n°15091345
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:06:31  profilanswer

Pour moi, la réelle nouveauté de cette New switch sera son écran, plus grand et moins énergivore, d'où une plus grande autonomie...
Et tout le monde passera à la caisse quand même  [:catalonix:10]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15091346
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:09:00  profilanswer

CharLee a écrit :

Citation :

Sources :

[:manulelutin:5]

Message édité par nicko le 07-06-2021 à 23:21:44
n°15091349
CharLee

Transactions (4)
Posté le 07-06-2021 à 23:11:44  profilanswer

L'article que je  [:zelda] ne mentionne pas le blocage à 60fps  :whistle:  
Ou alors j'ai mal lu  [:tinostar]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15091351
dzmth
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 23:15:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tellement crédible la tentative de passage chez AMD quand ta console doit rester compatible avec des centaines de millions (des milliards ?) de jeux vendus :lol:

Passer de Nvidia a AMD en cours de génération n'a que peu de sens en effet, même si ce n'est pas fondamentalement impossible, le travail a mener pour assurer une compatibilité suffisante contrebalancerait en partie les économies financières générées par un tel deal.

D'autant plus qu'AMD n'a pas vraiment de produit taillé pour cet usage spécifique plus efficient et productible en grande quantité en pleine crise des semi-conducteurs.

(Mais la multiplication a venir de deals amenant les GPU AMD dans des socs ARM est a garder a l'esprit)

Par contre le successeur de l'écosystème Switch c'est autre chose : Nintendo expérimente toutes les options techniques possibles tant que ça faut tourner leurs jeux phares dans les conditions souhaitées et dans le budget prévu.

Message édité par dzmth le 07-06-2021 à 23:16:53

---------------
n°15091353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 23:17:21  profilanswer

protect_me a écrit :

Pour moi, la réelle nouveauté de cette New switch sera son écran, plus grand et moins énergivore, d'où une plus grande autonomie...
Et tout le monde passera à la caisse quand même  [:catalonix:10]

Et le support des casques BT [:agkklr]

---------------
n°15091359
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 23:26:29  profilanswer

nicko a écrit :

A l'heure du goûter on a dit. :O

[:moonblood13:1]

n°15091366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:30:56  answer

J'ai eu le questionnaire sur Zelda. J'ai donc tout naturellement dézingué BOTW et Skyward Sword et porté au nu les vraies traditions vraies de la série: gros donjons, objets et map qui se dévoile au fur et à mesure.

Aonuma, dégage de ma série :fou:

n°15091367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:33:02  answer

CharLee a écrit :

L'article que je  [:zelda] ne mentionne pas le blocage à 60fps  :whistle:  
Ou alors j'ai mal lu  [:tinostar]

Toi ça parle des caractéristiques techniques, l'article que j'ai prend ces caractéristiques et rajoute les limitations du firmware

n°15091369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:35:10  answer

Ça te sert à quoi de réagir de la sorte ? Je comprends pas. Systématiquement "non mais c'est une rumeur" "non mais vous vous enflammez, y'a rien" "non mais faut pas rever" "non mais arrêtez votre délire, y'a rien du tout, on n'en sait rien"

On a compris que pour toi les rumeurs n'avaient aucune ou peu de valeur [:zedlefou:1]  
Tu reproches à eclaireur de radoter mais tu fais pareil

n°15091370
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2021 à 23:37:44  profilanswer

Pour le coup Wccftech est vraiment réputé pour coroborrer n'importe quelle rumeur, peu importe sa crédibilité ou celle de leurs sources ^^

n°15091371
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 23:38:21  profilanswer

CharLee a écrit :

Citation :

Sources :  

le Xbox  
Game pass sur Switch ? Enfin des gros jeux !

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 07-06-2021 à 23:46:54
n°15091378
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 23:52:51  profilanswer

Non, je veux bien des rumeurs crédible, pas des ramassis random de bas-fonds de forums.

Et j'ai compris que t'aimais les rumeurs même quand elles n'avaient aucun fondement, mais après c'est la hype sur 10 pages pour rien, pour finir par avoir des gens qui pètent les burnes pendant plusieurs années juste parce que la réalité ne correspond pas aux rumeurs bidons.

Là en l'état, tes rumeurs c'est juste des wishlists qui ne se basent sur rien, et quand Nintendo va révéler sa Switch XL avec écran OLED 7" et 2h de plus d'autonomie et absolument rien d'autre, on va se manger des torrents de merdes sur 50 pages de ouin ouin c'est pas une Switch 4K HDR 120fps RT ouin ouin ça correspond pas aux rumeurs ouin ouin. Et la faute à qui ? La faute à ces putains de rumeurs de merde qui sortent de nulle part.

Donc merci d'arrêter de hyper le topic sur de la merde.

---------------
n°15091379
dzmth
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 23:58:38  profilanswer

Et absolument rien d'autre

T'en sais rien.

Faites la moitié du chemin chacun et faites vous un bisou, on a le droit d'espérer plus sans pour autant s'accrocher a la Turbo Switch 4k.

---------------
n°15091380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2021 à 00:04:08  profilanswer

dzmth a écrit :

T'en sais rien.

Non mais je n'affirme pas que ça sera ça, c'est un exemple.

---------------
n°15091392
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 01:09:11  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Vivement le 15 Juin pour la présentation de la version PRO. Même à 500e, je signe direct [:ript0r:6]  

Je trouve que la Switch est la meilleure console de Nintendo depuis la Gamecube - si je mets de côté les portables dont la sainte DS -. Après pratiquement 4 années de plaisir avec la vanilla, j'en redemande 4 années de plus avec la PRO  [:donaldforpresident:7]

meilleure console du point de vue joueur peut être.
Mais point de vue développeur ou aut', la Wii sans hésitation

---------------
oui
n°15091393
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2021 à 01:22:55  profilanswer

Non, je veux bien des rumeurs crédible, pas des ramassis random de bas-fonds de forums.

Et j'ai compris que t'aimais les rumeurs même quand elles n'avaient aucun fondement, mais après c'est la hype sur 10 pages pour rien, pour finir par avoir des gens qui pètent les burnes pendant plusieurs années juste parce que la réalité ne correspond pas aux rumeurs bidons.

Là en l'état, tes rumeurs c'est juste des wishlists qui ne se basent sur rien, et quand Nintendo va révéler sa Switch XL avec écran OLED 7" et 2h de plus d'autonomie et absolument rien d'autre, on va se manger des torrents de merdes sur 50 pages de ouin ouin c'est pas une Switch 4K HDR 120fps RT ouin ouin ça correspond pas aux rumeurs ouin ouin. Et la faute à qui ? La faute à ces putains de rumeurs de merde qui sortent de nulle part.

lol, t'es grave des fois quand même  [:talladega:3]

S'il a envie de parler de rumeurs, bah il parlera des rumeurs si ça lui plaît hein [:moule_bite]
On a bien compris, la hype pré-E3 te fait chier, l'E3 te fait chier, les commentaires après l'E3 te font chier.

T'as les pieds cloués sur Terre, laisse s'envoler ceux qui arrivent encore à rêver, même si la chute sera plus dure pour eux  [:profil horrible:2]

Bref, détends toi  [:sysman:4]
Je te dirai bien de péter un coup mais j'ai peur que ça te fasse chier aussi :D

n°15091394
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 01:30:51  profilanswer

Pour le coup les rumeurs de la souiche pro ras l'fion aussi, je trouve ça lourdingue à force. Pourtant j'aime bien me hyper. Mais là vraiment...  
On a compris que ça allait sortir c'est bon.  

n°15091397
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 02:19:25  profilanswer

Gros +1! :jap:

Mais apres, que serait un fil de discussion Nintendo sans les rumeurs fantasmes venant de nos oncles qui bossent chez Nintendo. C'est comme ca depuis la nuit des temps.

Message édité par duriangris le 08-06-2021 à 02:21:39
n°15091398
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-06-2021 à 02:23:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

meilleure console du point de vue joueur peut être.
Mais point de vue développeur ou aut', la Wii sans hésitation

Ah, tu pourrais développer ? Avec son archi héritée de la GC et donc plutôt bien larguée, j'aurais pensé que la Wii n'était pas très séduisante pour les dev ^^

n°15091402
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 02:39:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

lol, t'es grave des fois quand même  [:talladega:3]

S'il a envie de parler de rumeurs, bah il parlera des rumeurs si ça lui plaît hein [:moule_bite]

Moi je préfère les rumeurs que des pages d'analyses de frame rate et de HD et de upscale et de "non mais à 1mn30 de la vidéo DF le framerate drope de 15 sur la version switch!!!" [:moule_bite]

M'enfin, à chacun sa sauce [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 08-06-2021 à 02:40:50

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15091403
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 02:48:03  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Moi je préfère les rumeurs que des pages d'analyses de frame rate et de HD et de upscale et de "non mais à 1mn30 de la vidéo DF le framerate drope de 15 sur la version switch!!!" [:moule_bite]  

M'enfin, à chacun sa sauce [:spykem@n]  

Oui pas faux, ou pire ca pourrait etre aussi des discussions sur des jeu inde tchecoslovaques - il faut vite que Nintendo annonce et sorte des gros jeux :D

n°15091404
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 02:53:57  profilanswer

iVador a écrit :

Non non j’appelle ça être réaliste, pas blasé [:manust]

Eh bien quel enthousiasme [:darkmavis xp]

Ça fait froid dans le dos dis donc [:darkmavis xp]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15091412
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 06:35:29  profilanswer

Perso j'espère juste que la future Switch soit une réalité, pour qu'on ait des jeux un peu moins limite techniquement. Pour le reste, c'est vrai que niveau rumeurs on a un peu tout et n'importe quoi.

Le place holder de Boulanger est un bon signe, comme pour le pack Ratchet And Clank Rift Apart sur PS5. On va être vite fixe de toute façon :o

Keep cool :D

Message édité par saturator le 08-06-2021 à 06:35:58
n°15091416
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 06:51:17  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Eh bien quel enthousiasme [:darkmavis xp]

Ça fait froid dans le dos dis donc [:darkmavis xp]

Je ne crois plus en Nintendo [:moulti]

n°15091423
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2021 à 07:34:08  profilanswer

iVador a écrit :

Je ne crois plus en Nintendo [:moulti]

On a compris [:hephaestos]
Il est jamais trop tard pour changer de crémerie [:simchevelu]

iVador a écrit :

le Xbox
Game pass sur Switch ? Enfin des gros jeux !

Je te donne l'adresse :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1_4587.htm

Tu pourras même jouer à la trilogie Mass Effect [:jfken:2]

Message édité par Ript0r le 08-06-2021 à 07:38:54
n°15091425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 07:44:04  answer

Aqua-Niki a écrit :

Pour le coup Wccftech est vraiment réputé pour coroborrer n'importe quelle rumeur, peu importe sa crédibilité ou celle de leurs sources ^^

Non mais même quand t'as un supposé leak de Boulanger, il râle, ma réponse était pas spécifique au lien que j'ai posré :o

n°15091430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2021 à 07:59:54  profilanswer

Le screen de Boulanger c'est un placeholder qui ne nous apprend rien à part que ça se rapproche. Et on s'est tapé 3 page de ouin ouin c'est trop cher alors que c'est pas un prix définitif.

Faudrait un topic pour regrouper les rumeurs en fait, au moins on serait pas emmerdé sur les topics.

---------------
n°15091434
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 08:03:32  profilanswer

[:haha matin] La matinée débute bien, vivement l'heure du goûter pour la grande révélation  [:clooney3]

n°15091441
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 08:16:01  profilanswer

Le screen de Boulanger c'est un placeholder qui ne nous apprend rien à part que ça se rapproche. Et on s'est tapé 3 page de ouin ouin c'est trop cher alors que c'est pas un prix définitif.

Faudrait un topic pour regrouper les rumeurs en fait, au moins on serait pas emmerdé sur les topics.

Ce qui est intéressant avec le leak boulanger, c'est qu'il y avait un autre leak avec un bundle ps5+Ratchet et il a été officialisé.
Donc ça laisse un espoir pour une annonce prochainement pour cette Switch.
D'ailleurs le prix boulanger était incorrect pour ça aussi.

Sauf si le mec a fait du total bullshit et a tapé juste avec son bundle random mais bon, ça laisse un petit espoir.

Mais que ça parle de rumeur j'aime bien, ça permet de rêver, et je laisse de côté les trucs totalement random ou impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)