| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 21:31:07 ![]() Dans mes souvenirs, Eurogamer n'a jamais publié d'info su elle n'était pas complètement vérifiée.
|
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement...
|
Etienne B Transactions (0) | Coquin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 21:47:05 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Super propre le portage de Burn out sur la switch, tout est sur ka cartouche, aucun patch, jeu hyperfluide et beau Message édité par Jackkk le 04-06-2021 à 23:43:09 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 23:58:17 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Objection votre honneur ! Je tiens a rappeler a la cour l'épisode tragique tristement surnommé "Stari-Starloss" par les initiés, qui a vu s'écrouler les espoirs des dresseurs Pokemons lorsqu'un jeu supposément nommé "Pokemon Stars", suite attendue de S&L sur Nintendo Switch, s'est révélée être une imposture, les forçant malheureusement a donner leur argent a Nintendo via l'achat d'USUL pour noyer leur chagrin. Mais sinon, oui, ils 9nt corroboré les dires de Mochi-Mochi (Bloomberg) avec leur propre sources sur le fait que l'annonce du hardware était attendu (sous-entendu, par les tiers) avant l'e3. Avant l'e3. Pas avant-hier, hier ou demain. Et "attendu". Ce qui a généré l'attente des dernières 48h c'est le nombre de supposés listing chez les distributeurs. Ce qui est normal, après tout, pour Boulanger par exemple, qui est tout en bas de la chaîne d'approvisionnement, si il y'a listing c'est que le produit sera en rayon ou en préco sous 72h, et les autres c'est pareil, c'est une question de jours. Mais c'est en supposant que les listings leakés soient legit, et ça c'est déjà une autre histoire, que l'on ne trouvera pas dans des journaux sérieux. Message édité par dzmth le 05-06-2021 à 02:16:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2021 à 05:49:39 ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
iVador Transactions (0) | Bon les bonus de précommande Fnac m’ont refait craquer pour Zelda SS |
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé Halloween Knight, 85% en 22h.
Message édité par eclaireur le 05-06-2021 à 07:40:26 |
Jileo Transactions (3) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T'as de la chance d'avoir trouvé la lumière, je me suis emmerdé dessus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur Transactions (0) | Les hype-goggles font des ravages. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est pareil pour Bravely Default 2 en fait, il va partir à la revente --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chouette, j'ai découvert le trailer il n'y a pas longtemps, j'espère qu'il est bon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comme pour Metal slug, ça pète de partout et j'y pige rien. Alors que je suis un fan absolu de Super Probotector ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Les oies ont la côte |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'este le premier jeu mettant en scène une oie sachant que tout le monde a oublié l'aut jeu qui de toute façon n'avait pas de nom --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totten15 Transactions (0) | Une switch en occasion c’est une bonne idée, ou faut il privilégier la garantie ? Je me rends pas compte du nombre d’emmerdes possibles qu’on peut avoir avec cette console |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Vivement le 15 Juin pour la présentation de la version PRO. Même à 500e, je signe direct |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon je suis limite hors topic mais tant pis.
Message cité 3 fois Message édité par freehell le 05-06-2021 à 16:09:54 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) |
Il semblerait que les avis soient très partagés --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
totten15 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2021 à 18:37:16 ![]() 399 c’est déjà un budget pour une Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par freehell le 05-06-2021 à 20:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |