| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin bon on verra bien à 16h --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 11:55:32 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
https://www.youtube.com/watch?v=udfof-6qkJQ Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2021 à 12:00:07 |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 07-06-2021 à 12:02:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, pas trop compris le délire, surtout quand tout le reste est bien fichu |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà, c'est ce qu'on appelle le sel Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2021 à 12:15:03 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | La régulation des patchs et des pitchs |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
shenkei Transactions (1) | Après, étonnant de se passer de "l'effet" E3 pour présenter sa console, et faire une présentation une semaine avant l'évènement... |
Jacquot martin Transactions (0) | Dans la vidéo de présentation, il y a aussi nintendo cité.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 13:42:52 ![]() |
C'est de plus en plus has been cet événement... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Possible, la dernière présentation que j'ai en mémoire pour eux c'est la Wii U en fait, j'ai snobé la Switch au départ donc je ne sais plus comment elle a été présenté. Et puis comme ils ont du mal avec leur direct, ça peut les aider un peu d'avoir une nouvelle console a présenter direct + des jeux + feu d'artifice Botw2 pro 4k + Metroid Prime pro 4K + F-Zero pro 4K + one more thing Donkey Kong pro 4K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 14:02:33 ![]()
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 14:19:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 14:20:53 ![]() Moi à part les ND qui se déroule juste avant l'E3, y'a vraiment rien qui me donne envie, je trouve ça d'un autre temps. La dernière fois que j'ai regardé une conf E3 c'était en 2019, et j'ai vu plein de trailers "World premiere" de jeux tiers à la conférence Xbox. Me suis demandé à quoi bon. Alors oui, y'avait Keanu qui était breathtaking, mais au-delà de ça, bof quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 14:21:40 ![]()
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
chestburster Transactions (0) | Les événements xbox c'est toujours de la merde. |
laboulekiroule Transactions (0) | On devrait avoir bientôt (enfin) des nouvelles de Sports Story:
|
shenkei Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne serais pas contre une compil Master System --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Y'a déjà une compil Sonic de prévu, et une compil Disney pourrie |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |