| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 06-06-2021 à 23:05:39 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Le problème de la bande passante dans un device mobile c'est la consommation énergétique. J'avais lu un papier et voici quelques chiffres pour donner un ordre de grandeur :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2021 à 23:34:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2021 à 23:57:01 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:57:01 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 00:19:08 ![]() Donc par pur souci de cohérence, on ne peut pas avoir une puce mobile actuellement qui puisse consommer 100Go/s sans devoir passer à 3/4 de la puissance en mode portable pour éviter de drainer la batterie trop vite ? |
Iwao Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est peut-être parcequ'il est 1h du mat et que j'ai un léger coup dans le nez, mais je n'arrive pas a comprendre ta question. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'allais traduire et en fait non, j'ai pas compris non plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 07-06-2021 à 05:01:08 |
eclaireur Transactions (0) | On a des infos sur la Ninja Gaiden collection, si elle tourne à 15, 20, 30 ou 60Fps ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
Il demande si avec 100Go/s de bande passante, la switch pro ne montrera son potentiel qu'en docké; et devra se brider fortement en mode portable pour ne pas devenir la nouvelle GameGear La réponse aujourd'hui à 16H de toute façon !! Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-06-2021 à 08:39:57 |
chestburster Transactions (0) | Tiens, le week-end dernier on a fini Good job! avec ma moitié.
Ca permet d’être deux quand on a un truc relou à faire, ou quand on veut juste faire le con, pendant que le jeu suit son cours, alors que tout seul, certains challenges doivent être un peu lents je pense, voire pénibles quand c’est trop encombré. Y a de quoi faire, peut être 8h, le moteur physique est très sympa même si la console transpire. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 09:54:08 |
chestburster Transactions (0) | Tiens, le week-end dernier on a fini Good job! avec ma moitié.
On a fait tout le jeu en coop, et je pense qu’il faut le faire comme ça. Le framerate crie à l’aide à 2 faut le savoir, moi ça m’a derangé mais pas ma femme donc pas de quoi gâcher l’expérience. Ca permet d’être deux quand on a un truc relou à faire, ou quand on veut juste faire le con, pendant que le jeu suit son cours, alors que tout seul, certains challenges doivent être un peu lents je pense, voire pénibles quand c’est trop encombré. Y a de quoi faire, peut être 8h, le moteur physique est très sympa même si la console transpire. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 09:55:10 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai déjà lu ce post quelque part... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 10:25:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 10:25:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 10:39:45 ![]() Je me demande si niveau production ça va suivre ou ça va bloquer comme les consoles sony / microsoft. |
chestburster Transactions (0) | Ca sert à rien de présenter une console qu'on peut pas acheter, franchement. |
Zeross Transactions (0) | Il y a une crise globale des semiconducteurs qui touche tous les secteurs et pas seulement les consoles donc clairement la production sera limitée. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 10:50:54 ![]() Ils peuvent toujours recycler les composants des Xbox One invendues |
laboulekiroule Transactions (0) |
. Je trouvais que ça commençait à s’essouffler. Je m'étais dit de le continuer en coop avec mon fils. Tu fais bien d'en reparler. |
chestburster Transactions (0) | Oui c'est pas un jeu que je m'imagine faire en solo.
En reprenant le proc de la Switch v2/lite avec un overclock ils pourrait être très bien niveau prod nan ? Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 11:05:07 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais mais alors, c'est pas une nouvelle version, c'est juste une révision. Message édité par OptiZonion le 07-06-2021 à 11:20:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps c'est ce vers quoi pointent toutes les rumeurs : juste une révision. Vous avez beau tous vous chauffer sur une nouvelle version sensiblement plus puissante, il n'y a aucune rumeur qui en parle. Il va y avoir un océan de sel sur ce topic, quand ils la présenteront... Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2021 à 11:26:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
La Switch classique est en rupture régulièrement en ce moment, tu t'attends à quoi ? Message édité par Morti742 le 07-06-2021 à 11:26:25 |
chestburster Transactions (0) | Reste à savoir pourquoi elle l'est.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-06-2021 à 11:32:16 |
chestburster Transactions (0) | Rien ne dit qu'elle sera plus chère.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense vous allez être déçu, nintendo ne fait plus dans l'armement depuis longtemps, ça va être un vieux update...
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 11:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |