Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15090456
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

PS4 180Go/s
Et la PS5 450Go/s.

(j'arrondis les deux)

On joue juste pas dans la même cour...

Et pour la Switch on est sur quel chiffre?

Par curiosité vous avez trouvé où les infos concernant la bande passante?  

J'ai lu tous les articles techniques de DF concernant la Switch, son boost mode, puis son overclock etc, et je ne crois pas qu'ils l'aient mentionné (ni la valeur, ni le fait que ce soit faible)

edit: au temps pour moi, ils en parlent dans le premier article qui dévoile la fiche technique de la Switch en décembre 2016!  
Mais pas sûr qu'ils l'aient mentionné après comme raison potentielle de la difficulté de porter certains jeux.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] c-analysis

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 06-06-2021 à 23:05:39
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 23:03:13  profilanswer

n°15090457
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:03:20  profilanswer

Le problème de la bande passante dans un device mobile c'est la consommation énergétique. J'avais lu un papier et voici quelques chiffres pour donner un ordre de grandeur :

- 32-bit int add : 0.1 pJ
- 32-bit int mul : 3.1 pJ
- 16-bit fp add : 0.4 pJ
- 16-bit fp mul : 1.1 pJ
- 32-bit fp add : 0.9 pJ
- 32-bit fp mul : 3.7 pJ
- 32-bit SRAM access : 5 pJ
- 32-bit DRAM access : 640 pJ

Les chiffres sont certainement obsolète ça commence à dater (c'est du 45nm) mais ça donne déjà une idée. Premier point, on comprend mieux le retour du mode FP16 dans les GPU mobiles (puis desktop) vu que ça consomme jusqu'à 3 fois moins. Et surtout on constate qu'un accès mémoire c'est entre 200 et 6000 fois plus coûteux qu'une opération arithmétique !

Et ça se répercute forcément en pratique, la Switch en mode docked c'est 384 Gflops (FP32) et 25.6Go/s en BP
En mode portable c'est variable mais au max 230Gflops/s  et 21.3Go/s

Si on compare avec les GPU desktop à la louche on est grosso modo au niveau d'un GPU de 2007 en termes de puissance de calculs mais en termes de bande passante on est a à peine 1/4, soit la bande passante d'un GPU de 2003.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15090461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2021 à 23:15:45  profilanswer

Iwao a écrit :

Mais pas sûr qu'ils l'aient mentionné après comme raison potentielle de la difficulté de porter certains jeux.

DF non parce que ce ne sont pas eux qui portent les jeux, ils ne peuvent pas savoir :o mais plusieurs développeurs ont mentionné cet aspect comme problématique.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15090463
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:16:19  profilanswer

dzmth a écrit :

Pas LA puce utilisée, mais une version 4K de la puce utilisée (qui elle est FHD).

Sois c'est un profile test qui n'a pas été retenu pour MK Live (coût des karts), soit c'est un profil pour un autre produit de ce genre a venir, mais rien a voir avec un "dock 4K".

Désolé d'enchaîner les posts, mais c'est lundi matin et je suis curieux par rappport à tout ce que je lis.

Quelle est cette histoire de puce utilisée dans les kart de Mario Kart Live et en quoi serait-elle liée à la nouvelle Switch, son dock et sa potentielle puce 4K?

Fou, je suis vraiment l'actualité de la bête mais y a vraiment des trucs dont j'ai jamais entendu parler  :heink:

n°15090464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2021 à 23:17:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Si on compare avec les GPU desktop à la louche on est grosso modo au niveau d'un GPU de 2007 en termes de puissance de calculs mais en termes de bande passante on est a à peine 1/4, soit la bande passante d'un GPU de 2003.

ouille [:tinostar]

ça rend d'autant plus impressionnant les portages de l'extrême :o

---------------
n°15090465
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:18:15  profilanswer

DF non parce que ce ne sont pas eux qui portent les jeux, ils ne peuvent pas savoir :o mais plusieurs développeurs ont mentionné cet aspect comme problématique.

Intéressant! Je suis curieux de savoir ce que la prochaine version de la Switch pourrait apporter à ce niveau là alors!

n°15090478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2021 à 23:33:23  profilanswer

Iwao a écrit :

c'est lundi matin

Heu non pas ici :o

Iwao a écrit :

Quelle est cette histoire de puce utilisée dans les kart de Mario Kart Live et en quoi serait-elle liée à la nouvelle Switch, son dock et sa potentielle puce 4K?

Les puces de MK ne sont pas liés à la nouvelle Switch.
La puce 4K dans le dock c'est une vieille rumeur d'il y a genre, pfiou, 6 mois ? Plus personne de crédible n'en parle, aujourd'hui.

Cette rumeur date d'un datamining de firmware : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_revision

Dans ce datamining il y avait deux choses :

- des améliorations hardware (mineures, je dois ajouter, ça conserve la même base hardware et a priori un nouvel écran OLED)
- une puce Realtek qui est décrite comme un "4K UHD Multimedia SoC" ; a priori ce serait celui-ci : https://www.realtek.com/en/products [...] em/rtd1295

Le truc c'est que le dataminer a dit en passant qu'il imaginait que la puce puisse être dans le dock mais il a bien précisé qu'il n'avait aucun moyen d'en être sûr. Et de là, des tas de gens ont fait des raccourcis en disant que c'était sûr que c'était ça.

Pour les karts, ils utilisent la puce Realtek RTD1195 : https://switchbrew.org/wiki/Mario_K [...] me_Circuit ; et ils sont capables de "servir de second écran" à la Switch (tu vois l'image de la caméra du kart sur ta Switch).
Il est parfaitement possible que les drivers des deux SoC soient les mêmes.

En tout cas comme tu le dis : une bête puce d'upscale 4K n'a strictement aucun intérêt, toutes les télés le font, même si c'est pas toujours de super qualité. Et y'a pas besoin d'un SoC complet pour faire de l'upscale, je pense.

Iwao a écrit :

Fou, je suis vraiment l'actualité de la bête mais y a vraiment des trucs dont j'ai jamais entendu parler  :heink:

Ben manifestement tu ne suis pas l'actu hft :whistle:

---------------
n°15090481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:34:55  answer

Zeross a écrit :

Wat ?

Comment ils arrivent à faire tourner des jeux récents avec un niveau si faible ?

n°15090483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2021 à 23:40:57  profilanswer

Par la MAGIE  [:bibliophage:1]

---------------
n°15090492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 23:57:01  answer

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 23:57:01  profilanswer

n°15090501
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 00:08:23  profilanswer

Là je me base sur les données théoriques, en pratique il y a eu de gros progrès dans les architectures des GPU depuis 2007.
Déjà il y a le support du mode FP16 qui double la puissance donc on passe à 768Gflops donc le chiffre réel se situe entre 384 et 768Gflops et le GPU de la Switch est plus susceptible de s'en approcher qu'un GPU de 2007.

Ensuite il y a eu de gros progrès au niveau de l'utilisation de la bande passante : il y a des techniques d'économie de bande passante via diverses formes de compression. Ensuite NVIDIA a beaucoup augmenté la quantité de cache embarquée et enfin le mode de rendu a changé avec Maxwel vers un mode de rendu tuilé.

Bref, les chiffres ne disent pas tout. Ensuite je compare avec les GPU haut de gamme PC, on a jamais eu ça sur console donc l'écart avec les consoles n'est pas aussi flagrant mais très clairement la bande passante est le plus gros problème de la Switch, elle est sous dimensionnée dans ce domaine mais comme je l'ai dit c'est inhérent aux contraintes de consommation pour un device qui se veut mobile.

---------------
n°15090506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 00:19:08  answer

Donc par pur souci de cohérence, on ne peut pas avoir une puce mobile actuellement qui puisse consommer 100Go/s sans devoir passer à 3/4 de la puissance en mode portable pour éviter de drainer la batterie trop vite ?

n°15090511
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 00:33:41  profilanswer

Heu non pas ici :o

Les puces de MK ne sont pas liés à la nouvelle Switch.
La puce 4K dans le dock c'est une vieille rumeur d'il y a genre, pfiou, 6 mois ? Plus personne de crédible n'en parle, aujourd'hui.

Cette rumeur date d'un datamining de firmware : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_revision

Dans ce datamining il y avait deux choses :

- des améliorations hardware (mineures, je dois ajouter, ça conserve la même base hardware et a priori un nouvel écran OLED)
- une puce Realtek qui est décrite comme un "4K UHD Multimedia SoC" ; a priori ce serait celui-ci : https://www.realtek.com/en/products [...] em/rtd1295

Le truc c'est que le dataminer a dit en passant qu'il imaginait que la puce puisse être dans le dock mais il a bien précisé qu'il n'avait aucun moyen d'en être sûr. Et de là, des tas de gens ont fait des raccourcis en disant que c'était sûr que c'était ça.

Pour les karts, ils utilisent la puce Realtek RTD1195 : https://switchbrew.org/wiki/Mario_K [...] me_Circuit ; et ils sont capables de "servir de second écran" à la Switch (tu vois l'image de la caméra du kart sur ta Switch).
Il est parfaitement possible que les drivers des deux SoC soient les mêmes.

En tout cas comme tu le dis : une bête puce d'upscale 4K n'a strictement aucun intérêt, toutes les télés le font, même si c'est pas toujours de super qualité. Et y'a pas besoin d'un SoC complet pour faire de l'upscale, je pense.

Ben manifestement tu ne suis pas l'actu hft :whistle:

Merci pour le résumé ! Effectivement y avait des infos dont j'avais eu echos, d'autres non. Faut dire que les infos creusées par les data miner, y en a aussi a chaque MAJ de la Switch avec des infos concernant le bluetooth potentiel, le dlss, 4k upscale etc et au final on ne sait jamais si c'était du lard ou du cochon !

n°15090512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 00:37:27  profilanswer

Iwao a écrit :

Faut dire que les infos creusées par les data miner, y en a aussi a chaque MAJ de la Switch avec des infos concernant le bluetooth potentiel, le dlss, 4k upscale etc et au final on ne sait jamais si c'était du lard ou du cochon !

J'ai pas l'impression que Nintendo laisse filtrer des choses non utilisées (protos, tests etc) dans ses firmwares finaux. Donc si c'est présent, c'est probablement utilisé.

Par contre on ne sait jamais comment. Par exemple ils ont ajouté le support du bluetooth audio (casque BT) qui peut s'activer avec un firmware non-officiel, mais on ne sait pas si ce sera pour les casques, ou pour une connerie genre un jouet sans fil (comme les karts de MK Live) qui sort du son...

---------------
n°15090523
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 01:15:30  profilanswer

C'est peut-être parcequ'il est 1h du mat et que j'ai un léger coup dans le nez, mais je n'arrive pas a comprendre ta question.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15090525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 02:02:14  profilanswer

J'allais traduire et en fait non, j'ai pas compris non plus.

---------------
n°15090531
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 05:00:22  profilanswer

J'ai pas l'impression que Nintendo laisse filtrer des choses non utilisées (protos, tests etc) dans ses firmwares finaux. Donc si c'est présent, c'est probablement utilisé.

Par contre on ne sait jamais comment. Par exemple ils ont ajouté le support du bluetooth audio (casque BT) qui peut s'activer avec un firmware non-officiel, mais on ne sait pas si ce sera pour les casques, ou pour une connerie genre un jouet sans fil (comme les karts de MK Live) qui sort du son...

This. Tout ce qui ressort de ces leak (on commence a se demander si Nintendo attend pas qu'on dig les infos) s'avère est vrai mais comme tu le dis, on ne sait pas comment, quand et dans quelle mesure.

Bref, hâte qu'ils crachent le morceau pour qu'on puisse cocher ou non tout ce qui a fuite jusqu'a maintenant !

Message édité par Iwao le 07-06-2021 à 05:01:08
n°15090560
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 08:31:34  profilanswer

On a des infos sur la Ninja Gaiden collection, si elle tourne à 15, 20, 30 ou 60Fps ?

Savoir si la preco Asie en vaut la peine.

n°15090563
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 08:37:54  profilanswer

J’ai cru lire quelque part que le SDK de Nintendo était vraiment super et invitait à faire des trucs « impossible ».

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15090564
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 08:39:14  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est peut-être parcequ'il est 1h du mat et que j'ai un léger coup dans le nez, mais je n'arrive pas a comprendre ta question.

Il demande si avec 100Go/s de bande passante, la switch pro ne montrera son potentiel qu'en docké; et devra se brider fortement en mode portable pour ne pas devenir la nouvelle GameGear :o

La réponse aujourd'hui à 16H de toute façon !!

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 07-06-2021 à 08:39:57
n°15090619
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 09:51:05  profilanswer

Tiens, le week-end dernier on a fini Good job! avec ma moitié.

https://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] ajeea9.gif

On a fait tout le jeu en coop, et je pense qu’il faut le faire comme ça. Le framerate crie à l’aide à 2 faut le savoir, moi ça m’a derangé mais pas ma femme donc pas de quoi gâcher l’expérience.

Ca permet d’être deux quand on a un truc relou à faire, ou quand on veut juste faire le con, pendant que le jeu suit son cours, alors que tout seul, certains challenges doivent être un peu lents je pense, voire pénibles quand c’est trop encombré.

Y a de quoi faire, peut être 8h, le moteur physique est très sympa même si la console transpire.
Certains étages sont moins sympas que d’autres, mais certains sont jouissifs, y a des trucs vraiment cons à utiliser et les développeurs ont pensé à une manière débile de les utiliser, et au final ça s’use pas trop. Vers la fin j’ai gueulé comme un con devant les carnages que je provoquais encore.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 09:54:08
n°15090620
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 09:54:22  profilanswer

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/y1cbgrycfqvcquajeea9.gif

On a fait tout le jeu en coop, et je pense qu’il faut le faire comme ça. Le framerate crie à l’aide à 2 faut le savoir, moi ça m’a derangé mais pas ma femme donc pas de quoi gâcher l’expérience.

Ca permet d’être deux quand on a un truc relou à faire, ou quand on veut juste faire le con, pendant que le jeu suit son cours, alors que tout seul, certains challenges doivent être un peu lents je pense, voire pénibles quand c’est trop encombré.

Y a de quoi faire, peut être 8h, le moteur physique est très sympa même si la console transpire.
Certains étages sont moins sympas que d’autres, mais certains sont jouissifs, y a des trucs vraiment cons à utiliser et les développeurs ont pensé à une manière débile de les utiliser, et au final ça s’use pas trop. Vers la fin j’ai gueulé de plaisir devant les carnages que je provoquais encore.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 09:55:10
n°15090623
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 09:59:51  profilanswer

J'ai déjà lu ce post quelque part... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15090624
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:01:48  profilanswer

J'en avais marre de vos Dlss 2.0GO/S FPS 4k realtek 32bits

n°15090643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:25:04  answer

chestburster a écrit :

J'en avais marre de vos Dlss 2.0GO/S FPS 4k realtek 32bits

[:eeeinstein:2]  

25.6Gb/s

n°15090645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:25:28  answer

shenkei a écrit :

Il demande si avec 100Go/s de bande passante, la switch pro ne montrera son potentiel qu'en docké; et devra se brider fortement en mode portable pour ne pas devenir la nouvelle GameGear :o

La réponse aujourd'hui à 16H de toute façon !!

[:fredmoul:1]

n°15090657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:39:45  answer

Je me demande si niveau production ça va suivre ou ça va bloquer comme les consoles sony / microsoft.

n°15090658
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:43:31  profilanswer

Ca sert à rien de présenter une console qu'on peut pas acheter, franchement.

n°15090660
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:49:16  profilanswer

Il y a une crise globale des semiconducteurs qui touche tous les secteurs et pas seulement les consoles donc clairement la production sera limitée.

---------------
n°15090661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:50:54  answer

Ils peuvent toujours recycler les composants des Xbox One invendues :o

n°15090663
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 10:54:18  profilanswer

chestburster a écrit :

Certains étages sont moins sympas que d’autres, mais certains sont jouissifs, y a des trucs vraiment cons à utiliser et les développeurs ont pensé à une manière débile de les utiliser, et au final ça s’use pas trop. Vers la fin j’ai gueulé de plaisir devant les carnages que je provoquais encore.

Il est toujours en cours chez moi. J'avais fait les 3 premiers étages tout seul, j'en suis à l'étage

Spoiler :

Piscine avec les bouées

. Je trouvais que ça commençait à s’essouffler. Je m'étais dit de le continuer en coop avec mon fils. Tu fais bien  d'en reparler.  :jap:  

n°15090671
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:04:39  profilanswer

Oui c'est pas un jeu que je m'imagine faire en solo.

Zeross a écrit :

Il y a une crise globale des semiconducteurs qui touche tous les secteurs et pas seulement les consoles donc clairement la production sera limitée.

En reprenant le proc de la Switch v2/lite avec un overclock ils pourrait être très bien niveau prod nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 07-06-2021 à 11:05:07
n°15090678
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 11:19:34  profilanswer

Ouais mais alors, c'est pas une nouvelle version, c'est juste une révision.

Message édité par OptiZonion le 07-06-2021 à 11:20:06
n°15090690
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 11:25:40  profilanswer

En même temps c'est ce vers quoi pointent toutes les rumeurs : juste une révision.

Vous avez beau tous vous chauffer sur une nouvelle version sensiblement plus puissante, il n'y a aucune rumeur qui en parle. Il va y avoir un océan de sel sur ce topic, quand ils la présenteront...

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2021 à 11:26:28

---------------
n°15090691
Morti742

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:25:59  profilanswer

chestburster a écrit :

En reprenant le proc de la Switch v2/lite avec un overclock ils pourrait être très bien niveau prod nan ?

La Switch classique est en rupture régulièrement en ce moment, tu t'attends à quoi ?

Message édité par Morti742 le 07-06-2021 à 11:26:25
n°15090693
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:29:09  profilanswer

Reste à savoir pourquoi elle l'est.

Ils vont sûrement changer l'écran pour la prochaine, et la Lite elle, ne souffre pas de rupture.  

Donc une v2 avec un nouvel écran, potentiellement la prod pourrait suivre. L'article de Bloomberg à la base parle de l'écran, qui est apparemment dispo correctement.

n°15090696
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 11:31:32  profilanswer

En même temps c'est ce vers quoi pointent toutes les rumeurs : juste une révision.

Vous avez beau tous vous chauffer sur une nouvelle version sensiblement plus puissante, il n'y a aucune rumeur qui en parle. Il va y avoir un océan de sel sur ce topic, quand ils la présenteront...

J'en reviens pas que je participe à la discussion sur ces rumeurs mais : non.
Si y'a une nouvelle version, ils doivent justifier son existence, en ce compris son éventuel prix plus élevé. Donc ça passera par un upgrade au niveau de la puissance, de l'écran, du concept...mais pas forcément tout ça ensemble évidemment.
La même machine avec le potard "overclock" sur "on", ça passerait pas, même pour Big N...:o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 07-06-2021 à 11:32:16
n°15090697
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:34:08  profilanswer

Rien ne dit qu'elle sera plus chère.

Logiquement si elle remplace la v2, elle ne le serait pas d'ailleurs.

n°15090699
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:35:24  profilanswer

Je pense vous allez être déçu, nintendo ne fait plus dans l'armement depuis longtemps, ça va être un vieux update...

j'aimerais croire à une grosse montée, mais bon ...

---------------
A base de popopop
n°15090700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 11:36:24  answer

Oui et non, y'a quand même la rumeur qui dit que Nintendo a demandé à ses devs de rendre leurs jeux Switch "4k ready" en début d'année. Ca peut être de l'upscale, ça peut être autre chose, mais j'ai pas l'impression que le X1+ a vocation a pouvoir proposer une sortie 4K (sinon ils l'auraient sans doute déjà fait), donc un truc un poil plus "à jour" sans doute.

Et aussi la rumeur d'Eurogamer d'une présentation à l'E3 de jeux tiers destinés à la nouvelle Switch, donc qui ne pourraient potentiellement pas tourner sur le modèle actuel, ce qui tendrait vers un poil plus de puissance du coup.

n°15090702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2021 à 11:38:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si y'a une nouvelle version, ils doivent justifier son existence

Pas si elle remplace l'actuelle.

OptiZonion a écrit :

en ce compris son éventuel prix plus élevé.

On n'en sait rien.

OptiZonion a écrit :

Donc ça passera par un upgrade au niveau de la puissance, de l'écran, du concept...mais pas forcément tout ça ensemble évidemment.

On est d'accord. Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait rien d'amélioré, juste que certaines personnes semblent s'attendre à une version boostée aux hormones OGM, alors que d'après les rumeurs on va plutôt avoir un meilleur écran, un boost mineur de perfs et/ou d'autonomie (genre +20%) et basta.

OptiZonion a écrit :

La même machine avec le potard "overclock" sur "on", ça passerait pas, même pour Big N...:o

C'est ce qu'ils ont fait avec la PS4Pro et la OneX et ça a très bien marché. Mais la puissance était multipliée par, je sais plus, 3, 4 ? Là c'est un gain inconcevable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)