| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 09:48:06 ![]()
J'ai attendu 8 mois pour pouvoir jouer à Doom Eternal en 640p hein C'est pas ça le souci, c'est que le curseur est déjà déplacé vers les nouvelles consoles alors qu'il y a 1 an ces jeux auraient tourné de manière optimale sur les consoles de base, laissant espérer des conversions de qualité sur Switch. Là, rien n'est moins sûr. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 09:48:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais je suis d'accord : je ne suis pas un ayatollah des performances mais de tels perfs sur des jeux PS360, c'est quand même consternant. Surtout qu'on parle plus d'un gros lifting (sur le premier surtout) plutôt que d'un remaster complet à la Bluepoint, j'ai du mal à comprendre le résultat. Message édité par OptiZonion le 27-05-2021 à 10:03:10 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis d'accord aussi, c'est scandaleux de ne pas viser le 60fps pour des portages PS360. C'est quand même un confort non négligeable.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Hâte de voir ou ils ont finalement décidé de mettre le curseur tarifaire pour pouvoir la rentabiliser day one et s'ils vont réussir a la sortir en Octobre. Les prochaines heures vont être très longues pour ceux qui attendent cette itération, avant que Nintendo fasse du Nintendo. Reverra t-on Karen sur son toit ? J'ai pas eu le temps de vendre la v1, dommage. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Clairement j'imagine pas du tout un split des joueurs, je pense qu'agreian déconne Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-05-2021 à 11:17:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 11:19:40 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un ecran oled de 7pouces, ça serait déjà tellement bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-05-2021 à 11:20:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:20:24 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | N'empêche, c'est quoi cette semaine ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 11:36:58 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2021 à 11:44:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morti742 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir la démo de Immortals Fenyx Rising, j'ai ni aimé ni détesté. C'était juste bof, et un peu lourdingue.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 11:50:02 ![]() |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le remake de DQ3 donne vraiment envie. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 27-05-2021 à 12:02:16 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-05-2021 à 12:04:49 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 42016?s=19 L'utiliser pour des licences existantes faisait a priori pas parti du plan au départ, mais vu que DQ3 va se vendre par paquebots entiers, j'imagine qu'un FF dans le même genre est inévitable a moyen terme. On peut retenir aussi de ces news sur DQ que le 12 est encore très early niveau dev, et qu'il ne sera donc, comme je le pensais, probablement pas jouable sur la Switch v1. Edit : cosmoincinerated Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 27-05-2021 à 12:14:48 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |