| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:03:40 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | ok merci, je vais essayer |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-05-2021 à 18:07:39 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 17:22:29 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | nouveau trailer du jeu de l'été Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 26-05-2021 à 19:23:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:23:13 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
apparemment ils ont conservé le même système
c'est un peu ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2021 à 22:09:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois un nouvel épisode ouais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disons qu'au moins ils auront probablement implémenté les animations de combat, qui ne l'étaient pas dans le trailer
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2021 à 22:43:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Avoir un truc plus adapté à un openworld ? Par exemple ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils sont les seuls à pouvoir dire si leur moteur est adapté à faire un open world. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
En un an de Covid, ils vont pas non plus faire de la magie, vu la situation dans l'archipel. Vu que quand tout va bien ils galèrent a faire quelque chose de propre, en pleine pandémie, ils ont été touchés comme les autres, donc faut des attentes modérées pour un jeu aux ambitions modérées de base (en terme d'échelle). Bon, maintenant qu'ils crèchent chez Nintendo dans le même bâtiment que 1UP, on peut espérer que ces derniers servent de support comme ils le font avec l'EPD une fois que la situation sanitaire le permettra.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais moi mes attentes sont super modérées Je m'attends à un résultat dans le genre des zones sauvages de E/B en un peu plus grand, c'est à dire très loin des standards d'open world actuels, mais aussi suffisant pour un jeu du genre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/YouTubeGaming/s [...] 3105381378
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Moi dans une Audi TTS Coupé, mais je doute que Forza s'amène dans Smash --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
J'ai peut-être été un peu optimiste sur ce coup, niveau tranche tarifaire, mais j'espère que Gabe fera un effort pour pas se foirer et bousculer le marché.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) | Cool, une nouvelle Game gear Message édité par Ript0r le 27-05-2021 à 07:45:52 |
rionsnoir Transactions (0) | https://twitter.com/gautoz/status/1 [...] 76065?s=19 Sortie de la New Switch plus tôt que prévu ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 08:37:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 08:45:06 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 09:08:01 ![]()
|
C'est pas plus tôt que prévu
Tant qu'ils portent la refonte de gameplay du premier j'achète Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2021 à 09:13:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 09:40:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 09:40:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |