| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
ah oui c'était le truc dont on avait parlé l'autre fois et je pensais que c'était aléatoire ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2021 à 22:25:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 22:25:15 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Une interview d'un gars qui a fait des trucs assez fou dans Nintendo VR labo, et qui va les convertir dans Game Builder Garage. Les possibilités sont infinies. |
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Terry Bogard s'est perdu dans ce jeu à propos, je ne conseille surtout pas snk heroines, je l'ai acheté neuf 5€ en physique et c'est déjà bien trop Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-05-2021 à 11:01:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-05-2021 à 11:18:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2021 à 12:17:37 ![]()
|
gromarik Transactions (0) | Hello ! J'ai une question technique... Mon moniteur n'a pas d'enceintes. Du coup quand je joue avec le dock je n'ai pas de son.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 22-05-2021 à 12:37:06 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:36:48 ![]() ![]() |
j'ai peut être mal compris le système, mais devoir absolument terminer un combat par une furie, c'est un peu lourd --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-05-2021 à 13:02:03 |
nicko Transactions (0) |
|
non c'est général, mais il faut que je creuse en fait je crois --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-05-2021 à 13:35:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2021 à 13:45:18 ![]() T'as pas trouvé la console idéale pour bannir les câbles |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c’est le bon compromis neo rétro / moderne --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et ça sort quand --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'espère qu'on pourra personnaliser un minimum, j'ai peur qu'on soit limité par des packs de textures/modèles imposés pour la partie 3D
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-05-2021 à 14:21:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Fais attention à tout ce qui est Bluetooth en jeu vidéo : selon ce que tu prends tu peux avoir du délai dans la transmission audio et donc du décalage avec l'image. Dans l'idéal, il faudrait que ton transmetteur et ton récepteur (enceinte ou écouteurs) embarquent du aptx Low Latency. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je comptais le prendre, ça me conforte dans mon choix. Cet éditeur fait décidément les choses bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos sur les jeux rétro. C'est pas toutes les semaines donc profitez-en si ça vous intéresse.
Metal Slug 2 The King of Fighters 95 Samurai Shodown Aero Fighters 3 Fatal Fury 2
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2021 à 15:58:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par gromarik le 22-05-2021 à 16:54:18 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le père Cosmo en a déjà parlé mais si vous voulez un Zelda SS moins beau mais plus agréable sur la partie vol, vous avez AER Memory of old. C’est du genre Abzu mais dans le ciel. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pétition traduction:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duriangris Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Morti742 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, on avait véronique chantel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Véronique Chantel et la traduction de Link's Awakening --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon sinon Crysis patché et Ori 2 pour 30 euros les 2 ça fait réfléchir le porte monnaie Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 23-05-2021 à 10:35:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Morti742 Transactions (0) |
-Le language judiciaire, qui est spécifique a la France. Donc tu pourras pas exporter ton jeu VF en Belgique francophone par exemple -Les blagues/jeux de mots, c'est un boulot monstrueux et pas a la portee de tout le monde -L'univers du jeu, c'est pas une IP unique donc il va falloir respecter des codes pour que les joueurs se retrouvent entre les traductions des différents épisodes-Tout faire verifier et reverifier pour globalement la traduction tienne la route et reste constante Si tu prends Atlus par exemple, ils ont fait l'effort de sortir P5R en francais mais au final avec le budget qu'ils ont voulu y mettre on a eu le droit a une traduction approximative. Une interview d'un traducteur expliquait que le temps alloué était trop court et que c'était fait a la va-vite en mode phrase par phrase sans aucun contexte. Ah et faire traduire ca retarde les sorties, en 2021 ca devient assez dur de justifier d'une sortie non-mondiale d'un jeu. (Meme si certains le font encore, on est loin de l'epoque des sorties Jap puis Y+1 aux US puis Y+2 en Europe) Message édité par Morti742 le 23-05-2021 à 10:52:26 |
gromarik Transactions (0) | C'est un bijou cette console, pas une seconde je ne regrette mon achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |