| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:19:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-05-2021 à 16:20:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 16:25:05 ![]()
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-05-2021 à 16:34:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et puis :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2021 à 16:31:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:37:14 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 11-05-2021 à 16:44:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 16:45:15 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Bonjour, Je suis nouveau dans le Switch game, je commence tranquillement... J'ai d'autres consoles et je viens de comprendre pourquoi j'avais des soucis de coordination ! Pkoi donc les boutons A et B de la manette ne sont pas à la même place que sur le reste des manettes/consoles ? J'imagine qu'il y'a pas moyen de changer ça donc je me demandais s'il y'avait un moyen de connecter une manette "normale" que ce soit en filaire ou en sans fil ? Un adaptateur ou un truc dans le genre ... J'imagine que toutes les manettes officielles auront cette disposition ? Merci pour vos lumières et désolé si j'ai l'air de tomber des nues ... PS: autant pour les jeux single plateforme ça passe, autant pour des jeux actions/multiplateforme ça me perturbe grandement --------------- <Achats/Ventes> |
nedurb ixaTransactions (0) | sega faisait aussi à sa sauce, c'est vrai que ça peut être perturbant un moment --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 17:41:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 17:42:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Parce qu'il n'est jamais trop tard pour corriger une connerie Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2021 à 17:45:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Y'avait peut être un brevet sur la disposition des boutons
Message édité par Ript0r le 11-05-2021 à 17:44:57 |
shenkei Transactions (1) | Sens de lecture inversé au Japon, donc b-a puis y-x c'est logique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je préfère l'analyse par les fonctions plutôt que par la nomination.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2021 à 18:31:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
C'est de haut en bas et de droite à gauche si c'est écrit en colonne (on lit/écrit la première colonne à droite puis on passe à celle à sa gauche), et de gauche à droite et de haut en bas si c'est écrit en ligne (comme chez nous). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 18:29:04 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yakko_warners Transactions (2) |
J'aime la logique de cette réponse... Et je viens de découvrir qu'il est possible de changer l'affection des boutons directement sur la Switch... Reste à voir comment ça se passe ! J'ai pris des automatismes dans les menus depuis Je vais tester ça avec plaisir ! --------------- <Achats/Ventes> |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2021 à 19:07:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonjour le topic.
--------------- Nihon, gambare ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Le prix de la certification semble trop élevé pour Nintendo. Quand t'es assis sur 8 milliards, chaque million compte après tout. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | A propos de Netflix je suis étonné qu’il n’existe aucun hack qui permet de lire des vidéo mp4 sur la carte SD. Un hack du style qui fait passer la vidéo pour une capture de jeux, pas un truc avec une app qui nécessite le crack complet de la console.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par saiyaman le 11-05-2021 à 21:00:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Bah ce qui est bien avec Mario, c'est que tu sautes avec le bouton qui cancel ou le bouton qui valide, c'est au choix Après perso, je vois rien de dérangeant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2021 à 21:05:59 |
Message édité par saiyaman le 11-05-2021 à 21:16:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 21:15:27 ![]() J'ai testé Hitman 3 en mode perf et dock, alors non seulement la réso chute dégueulassement à 720p (et quand tu sors de la version PS5 en 4K, c'est quelque chose), mais y'a toujours pas les 60 fps, on est perdant sur tous les aspects |
laboulekiroule Transactions (0) | Crash 4 en physique en Europe c'est pour le 28 mai Toujours pas de preco pour Tony hawk, j'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |