| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:41:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 21:48:49 ![]() Je vais ptet attendre la version physique de Tony Hawk, j'hésite |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Autre comparatif de Subnautica Switch vs Xbox One
|
Ript0r Transactions (14) |
Le genre de réponse qui donne envie de venir sur HFR, assurément
Au pire tu peux l'initialiser une première fois en la branchant en usb. Pour les fois suivantes, tu auras juste qu'à appuyer sur le bouton Home (simple pression) pour qu'elle s'allume, même console éteinte (ce qui aura pour effet d'allumer la console). ÉDIT : J'avais pas vu dans le nom de la manette : "manette de jeu pour Nintendo Switch Pro" Message édité par Ript0r le 12-05-2021 à 08:39:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 09:01:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
ba oui, c'est pas parce que le matériel évolue qu'il est voué à autre chose (j'ai pas eu de vita, mais plusieurs GB ou DS, une Game Gear, etc)
Message édité par nedurb le 12-05-2021 à 09:34:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-05-2021 à 09:38:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2021 à 09:45:35 ![]() Il te faut de plus grandes poches |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2021 à 09:48:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-05-2021 à 09:51:57 |
ba ptete pas dans la poche de ton slim, mais ya des poches qui peuvent la contenir si quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | et je capte pas bien le soucis avec le mot portable, le pc avec lequel je réponds là, je le mets pas dans ma poche non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2021 à 10:17:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Ils gardent ça pour la Switch Pro, l'actuelle manque de puissance. |
nedurb ixaTransactions (0) | ce sera peut être pour la Super Switch Pro 2' Ultra, les prochaines en manqueront toujours --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'attends la Switch RTX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2021 à 11:21:51 ![]()
Rappelle-toi que les chaînes de TV en France font payer les FAI pour qu'ils diffusent leurs chaînes, alors que ces mêmes chaînes de tv vivent de la publicité, qu'ils sont de toutes façons diffusées sur la TNT (donc à vocation gratuite - ils payent la diffusion de leur poche) et que la tv par adsl/fibre est le premier mode de consommation de tv en France Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 11:23:25 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Avoir Netflix sur un appareil est un argument de vente, comme l'a dit Mr.Blake. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok je pensais que c'était Netflix qui portait son appli partout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On s’en fout on veut un lecteur multimédia --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
X800PRO Transactions (3) | Le beurre et l'argent du beurre |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Avoue en vacances je ne prendrais plus que la Switch alors si j’ai des vidéos dessus pour les enfants --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Existe-t-il un endroit qui listerait les modifications apportées par les mises à jour des jeux ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mais comment jouer en regardant une connerie du coup ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai quand même du mal à comprendre le délire, le moindre smartphone milieu de gamme fait mieux que la Switch en terme d'expérience multimédia, avec des diagonales d'écran pas beaucoup moins grande et une dalle de meilleure qualité. Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 12-05-2021 à 14:01:02 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Morti742 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |