| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 11:18:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:18:14 ![]() ![]() |
noname-games Transactions (0) | Au sujet de la rumeur que j'avais poster, c'est belle et bien un fake et qui date de fin 2015 (posté sur 4chan). Message édité par noname-games le 01-03-2016 à 11:43:14 --------------- noname-games |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-03-2016 à 12:53:18 |
shenkei Transactions (1) |
Effectivement, ce serait plus intelligent. Et pour ce qui est de s'habituer aux nouveaux graphismes sur une nouvelle console, il suffit de relancer un jeu de la génération précédente pour se rendre compte que ça pique les yeux. Sans demander des trucs en 4k/1080p etc etc, pour moi si le jeu est disponible en version plus propre et plus belle à afficher sur ma télé je préfère, sans pour autant vouloir un PC car ça ne m'intéresse pas. Après si Nintendo sort une Nx aussi "puissante" qu'une One ça m'irait bien, mais de la sortir maintenant est ce judicieux ? Ou alors il faudrait je pense miser sur un prix compétitif ou/et avec un concept vraiment intéressant et novateur pour gratter des parts de marché car ça va être dur pour eux face aux deux autres machines |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Rumeur Megaton : BGE2 développé en exclue sur NX
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-03-2016 à 13:41:32 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:02:16 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
noname-games Transactions (0) | Beyond good & evil 2 NX, un indice dans un Dev Play avec Ancel et Tim Schafer ?
--------------- noname-games |
cyran Transactions (0) | Et dire qu'il y a 6 mois de ça, alors que Miyamoto essayait le niveau "pacman" que Michel Ancel avait conçu sur Super Mario Maker, il avait déclaré en direct "je ne sais pas qui est Michel Ancel".
|
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nicko Transactions (0) | Et Ancel le type qui s'est pointé en survet même pas repassé |
noname-games Transactions (0) | Autre rumeur sinon
--------------- noname-games |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 19:58:16 ![]() Mouais, Call of Duty sur portable, je doute, et la NX de salon fin 2016, je doute. Donc bon les rumeurs... |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Les topics 3DS/Wii U/NX qui partent en couille |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 10:37:01 ![]()
|
dyxos Transactions (0) | drap |
noname-games Transactions (0) | Au sujet de la rumeur "Beyond good and evil 2 exclu NX ?"
Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 07-03-2016 à 22:22:06 --------------- noname-games |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, j'y crois pas du tout... On se rappelle tous de l'exclu Wii U de Rayman Legends |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nintendo paiera l'exclu et Ubisoft portera le jeu sur les autres plateformes grâce aux petits caractères ayant échappés à Shigeru Miyamoto. --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et puis quoi t'façon, tout ce foin sur BG&E 2...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui, tout à fait ! A condition que ça soit une des cartouches d'un chargeur bien rempli. Sinon ça sera encore un coup d'épée dans l'eau pour Nintendo.(à la Bayo 2)
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-03-2016 à 16:22:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo aurait du financer Shenmue 3 à aurait fait un beau coup médiatique chez les gamers. |
shenkei Transactions (1) |
S'ils avaient financé FF7 remake et sans en faire un jeu épisodique, ça aurait été bien plus imposant pour Nintendo que ce soit au Japon ou dans le reste du monde. Après c'est comme tout, s'ils veulent garder leur images de consoles pour "enfant", avec des jeux coloré et une approche à deux niveaux ça ne me dérange pas. C'est toujours pareil mais ce qu'il manque à Nintendo c'est un Witcher, un GTA, un vrai fifa, un call of, des jeux qui font mouche à chaque fois sur les autres machines mais qui ne veulent plus poser les pieds sur les plate forme de Big N. |
Lynch Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 21:27:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |