| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
La source des données c'est pas moi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:43:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 01-04-2021 à 16:56:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:23:16 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 01-04-2021 à 19:10:13 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Fighting Ex Layer, le jeu de baston avec les personnages inédits des Street Fighter Ex, sortira chez nous le 15 Avril.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’aimais bien ma switch AC, mais je dois avouer que je trouve celle ci beaucoup plus classe --------------- Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Superbe |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 16:08:53 ![]() On va avoir les résultats fiscaux de la fin de la 4ème année de la console à la fin du mois. Je sens que les chiffres de vente de la Xbox 360 et de la PS3 (et de la Game Boy Advance et de la PSP) seront dépassées, avec environ 86-87 millions de consoles écoulées (et nous ne sommes que début avril, d'ici la fin de l'année les 101 millions de la Wii seront dépassés). |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptain ça claque la Switch MH Rise Message édité par Spykem@n le 02-04-2021 à 16:10:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
davids Transactions (16) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve que ça vieilli mal ce genre de truc, un peu comme les GBA Zelda --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 18:27:56 ![]() Ma gba sp Zelda est encore bien dorée en tous cas |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Une estimation rapide pour une Switch v1 a jour + Botw + Octopath + manette 8bitdo sn30 Pro+ ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 18:32:05 ![]() 400 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Autant que ça ?? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 18:34:55 ![]() Bah Zelda, facilement 45/50, Octopath rajoute le côté "deux jeux" donc +20/30, la manette 35/40 donc 100 balles + la machine, en v1 tu peux en tirer au moins 250-270 => environ 350-400 me semblent pas déconnants. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ok merci !! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 18:45:12 ![]()
|
Pareil pour la machine day one ca m'étonnerait pas qu'elle vale plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 19:21:01 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 400 boules ? Chez Escromania c'est en effet possible. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 20:18:31 ![]()
|
30-45€ sur Leboncoin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |