| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Le marché du physique sur Switch est très particulier, il y a énormément de collectionneurs. 30-45€ sur Leboncoin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:40:36 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Oui, j'aimerais bien m'offrir Octopath Traveler en physique neuf mais c'est rupture |
JuJudePom Transactions (3) | Et dire que j’ai failli revendre le mien à la Fnac cette aprem pour 21€... bien fait de le garder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 20:57:44 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis assez d'accord, octopath est très bon et sa durée de vie est énorme 169 heures pour moi, il fera sans doute au moins 5-6 ans pour tonton thon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phoxynus Transactions (1) | Bonjour à toutes et tous !
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça baisse de temps en temps, je l'ai payé plein pot ya un peu plus d'un an et c'est passé à -50% 2 jours après, donc bon... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2021 à 23:22:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 08:42:12 ![]() Je me suis remis à Xenoblade 1 hier soir et ce que que je craignais est arrivé: je ne fais que les quêtes sans m’intéresser à l’histoire. Du coup je fais que des aller et retour. Heureusement qu’on peut se téléporter |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 09:53:06 ![]()
|
kaxxymo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2021 à 11:06:46 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Non, Nintendo ne peut pas racheter Microsoft, soyons réalistes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Fighting Ex Layer sur Switch s'annonce plutôt pas mal.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par rapport à l'histoire, tu peux faire l'un et l'autre indépendamment, il n'y en a pas un qui vient avant l'autre. Les deux histoires sont différentes, tu peux commencer par le 2 sans problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-04-2021 à 12:28:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | N'hésite pas à passer sur le Topic Unik du 2 si tu as des questions sur le système de jeu, parce que le principal défaut du 2 est d'avoir des tutoriaux pas très bien foutu, et qu'on ne peut pas consulter ultérieurement. Prends bien le temps de les lire quand ils s'afficheront ^^. Message édité par Akhoran le 03-04-2021 à 14:31:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Je cherche un coop léger et dans ma wishlist j'ai the Stretchers et Good job en promo. Il y en a un mieux que l'autre ? |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi ce système de deck dont tu parles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-04-2021 à 19:43:59 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca a pas l'air aléatoire, dans son image on voit bien le déclencheur et la description de l'effet de chaque carte ^^ |
nicko Transactions (0) | Oui voilà c'est ça. Après pas mal de gens ont l'air content que ça disparaisse, pas assez équilibré selon eux. Ca aurait prêt été mieux d'essayer de l'équilibrer, plutôt que le dégager. Mais les communautés de jeux de baston aiment râler dès qu'il y a un truc "impur"...ils auraient continuer de chouiner. À voir sur la durée, et faut se pencher sur les nouveaux trucs qu'ils ont mis, j'ai pas tout compris encore. Message édité par nicko le 03-04-2021 à 20:25:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starlette27 Transactions (1) | Hello, je viens de tester tetris99 , c’est pas évident du tout |
Aqua-Niki Transactions (3) |
J'ai aussi un doute sur le fait qu'il n'existe pas de jeu de carte dans lequel on peut trier son deck et donc ne pas tirer aléatoirement les cartes, mais bon la flemme de vérifier alors je ne vais pas contredire ta définition du deck ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-04-2021 à 12:45:39 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Moi quand nknico parle de deck, je comprends qu'on se construit (ou choisit) un deck de cartes qui donnent des bonus, et quand on commence un combat on tire X cartes au hasard. D'où ma notion d'aléatoire. Et effectivement les joueurs de jeu de baston n'aiment pas l'aléatoire, d'où le fait que ce soit supprimé de cette version Switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Les joueurs ont pas apprécié sûrement car c'était mal équilibré, mais visiblement fun quand on joue pas sérieusement. Bref. J'ai choppé le jeu dans sa version d'essai, et je vais essayer de comprendre les trucs EX qu'ils ont ajouté. Pas évident car il y a de tuto nulle part pour le moment |
starlette27 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Monster Hunter Rise s'est vendu à 5 millions dans le monde https://www.siliconera.com/monster- [...] worldwide/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Rise égale donc le lancement de World, joli. Future meilleure vente de Capcom lui aussi ? N'empêche ça fait plaisir de voir MH aussi en forme, quand j'y jouais sur PSP je pensais pas que ça deviendrait un jour une série qui se vend mieux que RE ! Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2021 à 13:54:29 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dites, je vais d’acquérir, pour une somme très raisonnable, le très vénéré Street of rage 4 pour mon plus grand plaisir. J’attends un pote pour le lancer la première fois avec lui. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, c'est directement accessible en multi local. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |