| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 20:32:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 20:40:46 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La console est posée sur un clavier immonde, c'est une seule et même photo. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 22:07:49 ![]() Le clavier du pc est beaucoup plus propre en réalité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2021 à 22:17:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) | celeste c'est plus de l'ordre du gimmick du topic que du bon jeu sinon aucun clavier ne mérite d'être vu en gros plan Message édité par nedurb le 20-03-2021 à 22:33:37 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 22:32:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
Ript0r Transactions (14) | Ou l'entretien, c'est pas l'hygiène qui t'évite la poussière Mais sinon, osef Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2021 à 22:47:24 |
phila Transactions (0) |
Je surveille aussi, mais aucune idée de ce que ça vaut (sauf le prix --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-03-2021 à 23:02:58 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) | Ah si ça c'est être désagréable... Désolé de trouver ses photos de claviers en gros plans gerbant. Message édité par Kenshineuh le 21-03-2021 à 00:02:03 |
Ript0r Transactions (14) | Tes posts servent juste à rien en fait. |
Et c'est pas moi qui ait parlé de son clavier hein. Y'a eu 3 posts avant qui critique ça, dont un qui explique que limite c'est normal, je réponds simplement que non.
Message édité par Kenshineuh le 21-03-2021 à 00:08:36 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On s’en tape du clavier, y’a bien pire que ça sur ces photos : le mec n’a pas BOTW !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2021 à 12:01:05 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pari qu'il l'a fait sur WiiU ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je vois que ça comme explication |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Bon pas de Zelda LA non plus mais peut-être qu'il attend le patch 60 FPS comme moi |
Ript0r Transactions (14) | Zelda LA c'est moins grave, vu qu'on l'a déjà tous fait sur Gameboy |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai reçu Overcooked: all you can eat bien en avance, samedi, du coup j'ai pu y jouer tout le week-end avec les kids. Je crois que j'ai jamais reçu un jeu si tôt (il sort officiellement le 23), et du coup première surprise, visiblement on peut pas enregistrer les points or d'un jeu avant sa date de sortie officielle |
Ript0r Transactions (14) | Ha sympa, c'est un peu le mode qu'il manquait pour jouer tranquillement avec les enfants Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2021 à 11:07:07 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le cosmoschtroumpf en promo à 3€ Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2021 à 13:51:40 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2021 à 14:04:40 ![]() Je réponds aux questions qui m' ont été adressées durant ce week end |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-03-2021 à 14:14:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2021 à 14:31:02 ![]() A Ript0r :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |