| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:30:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Pouah ça va t'as rentabilisé le jeu. Perso sorti de l'histoire principale j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. Message édité par laboulekiroule le 20-03-2021 à 09:47:57 |
nicko Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Et encore il me reste une dernière mission à faire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils peuvent aussi renégocier les licences. Ferrari et Porsche je sais pas, mais les autres ils filent des licences à tour de bras pour tous les jeux de caisse possibles et imaginables. C'est des faux problèmes. Ils doivent surtout penser que ça n'intéresse pas assez de monde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Alors qu'ils ont purement et simplement supprimer le 2 des stores. SEGA is SEGA Message cité 2 fois Message édité par nicko le 20-03-2021 à 11:19:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-03-2021 à 11:23:24 |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 12:16:10 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui tu fais bien de préciser. |
nicko Transactions (0) |
Pour Daytona c'est la licence Daytona, logo du circuit Message cité 2 fois Message édité par nicko le 20-03-2021 à 12:26:21 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Non mais franchement, c'est pas des raisons ça. On te parle pas de Gran Turismo et ses bagnoles ou de FIFA et des joueurs. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2021 à 14:03:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | J'ai pris Capcom arcade collection . J'avais pas souvenir que les street fighter étaient aussi difficiles ( même en difficulté la moins élevée ) . J'ai pas souvenir d'avoir galéré autant quand je les avais sur Super Nintendo . Ils ont changé la difficulté ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-03-2021 à 14:57:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Edit : plus le fait que tu y joues à 60fps au lieu des 50 de ta version SNES Européenne. Tiens faudrait que je teste les deux pour comparer... Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2021 à 15:23:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shebangz Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu Hadès en boite, l'art book qui présente les personnages est microscopique, n'achetez pas si vous possédez déjà la version numérique. |
nedurb ixaTransactions (0) | Merci beaucoup ! J'ai hésité, ayant craqué pour d'autres éditions absurdes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 18:31:19 ![]() Bonjour ,tout le monde , propriétaire satisfait d' une switch grise V1 depuis plus de 2 ans , je me permets une première participation sur le topic dédié à l' actu nintendo switch sur HFR , au plaisir de partager avec vous mes impressions sur la machine et ses jeux , je ne posterai pas forcément de manière plus assidue que beaucoup d' entre vous ici mais je lis le topic de manière assez régulière pour me tenir au courant de l' actu et des impressions des joueurs néanmoins . Je posterai plus tard l' écran d'accueil de la console afin d' avoir un aperçu de ma ludothèque switch et de voir quels types de jeux j' affectionne .
|
Kenshineuh Transactions (16) |
sunkart Transactions (2) | Je viens de voir la vidéo du jeu Hotwheels à venir, vous avez une idée de la qualité du truc (par rapport au studio qui le développe) ?
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 20-03-2021 à 18:53:29 --------------- Cyril. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 19:38:20 ![]() Le "lurker " te remercie pour ton message de bienvenue |
Ript0r Transactions (14) | Une personne avec du bon goût Par contre va falloir recoller une protection d'écran proprement |
Pour les autres jeux de course je peux te conseiller Horizon Chase ou Virtua Racing
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je me suis un peu remis à Atelier Ryza 2 et je me rends compte que j'ai envie d'un jeu avec plus d'action. Mais j'ai encore beaucoup de temps de jeu devant moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) |
ou en paysage au moins, par pitié Message édité par brisssou le 20-03-2021 à 19:59:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lilidurhone Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 20:32:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |