| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:21:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah du pve pardon. Yonder tu peux oublier du coup. Il y a Sakuna qui est très bien https://www.cosmo0.fr/critique/sakuna-of-rice-and-ruin/ Et sinon effectivement Rune Factory mais j'ai jamais testé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SenorPollo Transactions (3) |
Y en a mais c'est très léger. Littlewoods y a du pve ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2021 à 14:33:21 |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:10:00 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est bien ce qu'il me semblait également |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | 2022 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Pures hypothèses : Un Indie devrait pas tarder je dirais.
Un Mini plus.. ciblé.. devrait pas tarder non plus, avant la mi-printemps, une fois que MH aura eu sa fenêtre, et que Snap aura buzzé. Et après, ben l'E3 qui n'est pas l'E3, après l'E3 qui n'en était pas un. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 15-03-2021 à 20:09:51 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai commencé Agent A qui était à 99cts sur l'eshop, gratuit avec mes points or.
Le défaut principal du jeu réside dans la multitude d'aller retour à faire dans la maison, traverser les salles 25 fois devient un peu lourdingue à la longue.
Bref pour les amateurs de point n clic, celui ci est plutôt réussi et occupe quelques heures. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super mario 3d world. J'en suis je pense, presque à la fin vu qu'il me manque 9 tampons
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-03-2021 à 07:22:20 |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, l'un de vous aurait il réussi à connecteur un écran portable MSI Optix MAG161 à une switch? |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 16-03-2021 à 09:19:32 |
laboulekiroule Transactions (0) | Super Bomberman R Online, exclue stadia, débarquera sur consoles en free to play. Pack premium à 9.99€ |
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 16-03-2021 à 19:45:04 |
Jileo Transactions (3) | On a une date ? |
Message édité par laboulekiroule le 16-03-2021 à 20:02:35 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super mario 3d world
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je kiff Bloodstained ! C'est simplement fun (malgré un bestiaire démoniaque). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, merci ! Il dort sur mon étagère depuis sa sortie, j'attendais un tel message enthousiaste pour m'y mettre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est pour ça que je l'ai laissé dormir, j'attendais qu'ils finissent de le patcher pour m'y mettre. C'est pas encore parfait, de ce que j'ai pu lire, mais ça semble déjà très bien pour en profiter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, là en l'occurrence c'est du vinaigre qui a été transformé en Villageoise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais s'il n'est pas parfait, il n'est pas loin. J'ai pas rencontré de bug, de ralentissement, le gameplay est au petit oignon et on peut même modifier la mini map ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, c'est cool pour la mini map. Vivement que je trouve le temps de m'y mettre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) | Dites, dans Bravely Default 2, le boss "rêve", il a des potions à l'infini ou comment ça se passe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 12:20:16 ![]() Tiens Sony et Square Enix (et Tencent) investissent dans Ubitus, la société qui porte les jeux en Cloud sur Switch |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 17-03-2021 à 12:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |