| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:18:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Mais si tu préfères un nouveau jeu, prends Super Mario Maker 2
Je regrette de pas l'avoir repris, j'y aurai bien rejoué. Message édité par Ript0r le 13-03-2021 à 11:21:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twanaki Transactions (1) |
|
Ghm80 Transactions (4) |
Piksou Transactions (0) | D'ailleurs j'ai enfin renvoyé mon joy con vert hors garantie et c'est effectivement rapide et gratuit. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 12:02:24 ![]()
Enfin ça va Nintendo, 42 millions de Mario Kart 8 (Wii U et Switch), je pense que le jeu est suffisamment rentabilisé pour pouvoir le passer à 19,99€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 12:05:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Et MK va continuer a se vendre par palettes avec le patch pour y jouer en 8k 120fps hdr turbo mode sur la Switch 1.5. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 12:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 12:49:30 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Exactement. Message édité par dzmth le 13-03-2021 à 12:50:37 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Finit Lugi's Mansion 3
Message édité par Spykem@n le 13-03-2021 à 14:29:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 15:31:00 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aucun intérêt pour MK qui tourne déjà nickel --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je concède quelques longueurs et surtout les parties avec Susano pleines de dialogues cons et pas drôles
Effectivment, ce sont des mécaniques qui s'usent assez vite sur la longueur. Le dosage est parfait. Mon copain n'arrête pas d'espérer un dlc ou on récupérerait d'autres couleurs mais je pense que ça userai la formule...
ignored
ignored --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twanaki Transactions (1) | Avec 2 télés, 2 switch, 2 Mario kart, on peut jouer à 8 en local ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
vu que ça n'a pas d’intérêt au delà de sa période de sortie, c'est pas bien grave --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Aucun intérêt, sois tranquille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hello --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
X800PRO Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
X800PRO Transactions (3) | Zelda botw !!! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu parles de 3D all stars ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'avais plus le titre en tête.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 09:52:12 ![]()
|
Piksou Transactions (0) | On a tous nos tops mais je trouve qu'on parle pas assez de Mario et les lapins crétins qui est extraordinaire et souvent vendu pour pas cher du tout Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 14-03-2021 à 10:52:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ben j'en sais rien, ok à priori y'a eu 3 titres pour l'anniversaire, dont 1 qu'il a cité à part et l'autre sur la game&watch collector Mais on sait jamais Message édité par Ecco le 14-03-2021 à 12:37:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y aurait personne qui revendrait son Trials of Mana? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Tu rigoles ou quoi, il était à 25€ en boîte y'a quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |