| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:47:39 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Où ça? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 13:58:55 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je le vois en rupture partout sauf vendeur tiers mais en affinant, vous devez faire mention à Cdiscount, sauf que plus en stock forcément --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Superliminal. Autant le début était sympa, autant le finir a été une souffrance tellement le concept est tordu. Heureusement il est pas très long. Message édité par daviddetroyes le 14-03-2021 à 15:22:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à deux doigts de craquer pour les deux No More Heroes à 70 balles chez Limited Run alors que je suis à peu près sûr que j'aimerai pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs y'a Crash Bandicoot 4 à 60€ pour ceux qui veulent l'importer |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'y ai jamais joué mais j'ai acheté travis touch down qui est assez différent et c'est vraiment pas génial.
Et sur l'eshop le jeu est à 40$ et chez nous 50€ |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’enchaîne les jeux et alterne les bonnes et mauvaises surprises : après SuperLiminal qui m’avait finalement déçu, je commence Bloodstained qui est (du moins, au début) une excellente découverte. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Il est chouette oui malgré son côté kitsch. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une 400Go c'est le minimum --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ça dépend de ta "consommation" des jeux. Si tu en achetes beaucoup et pas que des indés et aussi si une fois fini si tu les supprimes. Si tu gardes tout 400go, en promo sur amazon de (voir dealabs) ça fait le taf. Sinon si tu supprimes au fur et à mesure 128 voire 200 go c'est très bien. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est vraiment dommage que ce soit 2 franchises qui m'insupportent (particulièrement les lapins crétins). Le système de jeu est chouette mais j'y touche plus à cause de ça. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi ça me gave les lapins crétins, mais dans cet épisode j'ai trouvé que c'était très sympa, l'humour est loin d'être lourdingue. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai testé vite fait hier la démo de Monster Hunter. Le dernier que j'avais fait c'était le tri sur Wii, que j'avais beaucoup aimé. Ca a l'air vraiment top Bon par contre c'est pas pour moi, j'ai absolument plus le temps. Du coup la soirée s'est finie sur un "suite de 6" sur 51 worldmachin games --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Livraison estimée entre le 6 et 13 mai Bon j'ai quand même pris, ça risque d'être compliqué de le trouver à moins de 40€ en physique Message édité par Ript0r le 14-03-2021 à 20:08:01 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que Videogamesplus.ca en aura tôt ou tard, sûrement à peu près au même tarif...
Message édité par sebnec le 14-03-2021 à 20:11:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Par contre le recul de malade mental quand on se fait toucher |
X800PRO Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 21:45:30 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai trouvé celle là elle semble pas mal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2021 à 23:11:15 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est sur ce même topic qu'on me l'avait conseillée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) | bonjour,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yonder c'est de la merde. https://www.cosmo0.fr/critique/yond [...] hronicles/ Y'a aussi Littlewood qui vient de sortir et a de bonnes critiques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |