| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:41:30 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Skyrim
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai envie de me lancer dans Monster Hunter Rise mais j'ai peur d'être perdu par le système de jeu qui me semble complexe.
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 12-03-2021 à 19:41:44 |
aktarus42 Transactions (19) | C'est passé ici ?
--------------- Gamertag : Vladimihr |
nicko Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Les ventes de Switch pour le début de l'année sont monstrueuses. Les prochains résultats vont êtres indécents. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2021 à 20:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:17:07 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | +35% de Switch vendues au Japon, +50% aux US (vis a vis des mois de Janvier et Février 2020), j'imagine que la tendance est moins prononcée en Europe, mais les échos des ventes chinoises semblent bonnes. Monster Hunter ce mois-ci va vendre des palettes aux Japs. C'est juste insane. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 20:38:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Etienne B Transactions (0) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Merci à tous pour les conseils, je vais regarder ça --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
on l'a fait ailleurs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) | Au passage nulle la nouvelle demo de MH Message édité par X800PRO le 12-03-2021 à 20:47:53 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-03-2021 à 21:03:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moi non plus, je l'ai juste ailleurs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Vu comment il est chiant c'est normal de l'avoir abandonné. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Stop le troll sur Okami là, --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Okami est trop long --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ptimecano Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas photo, prends Super Mario Odyssey |
Prends Mario odyssey (et si tu n'es les à jamais fait, ya les mario 3d all stars qui disparaît à la fin du mois, la compile vaut le coup rien que pour galaxy) . Si t'as déjà fait la trilogie crash, aucun intérêt à la refaire.
Gris est bien plus agréable (même si différent) : lost et la DA sont magnifiques, le jeu ne parle pas et sa durée de vie est juste ce qu'il faut. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 13-03-2021 à 09:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 09:33:52 ![]() Hier j'ai fait une vingtaine de game over sur ce maudit second pont dans les nuages dans Crash 1 (alors que je l'avais passé à la base), vraiment affreux |
Ptimecano Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah ça va alors
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ptimecano Transactions (0) | Bon j'ai pris Mario Odyssey
|
Si jamais tu as le online tu as les mario n'est et snes dispos. Au pire tu prends l'essai d'une semaine. |
|
Baratheon Transactions (0) | Salut,
--------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |