Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14993509
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 10:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Ho bah tiens je savais pas quoi regarder ce soir à la télé, alors qu'il y a des nouveaux épisodes de Danny et ses mésaventures de Mario [:sadfrog62:2]

Mais effectivement, les sauvegardes dans ce titre sont un peu à l'ancienne.
Le jeu sauvegarde qu'à certains paliers...
Si tu veux revenir exactement là où tu étais, il faut faire une sauvegarde rapide, y'aura alors un ballon sur ta save qui permettra de revenir à l'endroit où tu t'étais arrêté.

Ah oui, j'ai vu ce ballon à un moment mais comme tout le reste, rien n'est expliqué. Mais je pense tout de même que j'ai eu un bug (ou que c'est très "à l'ancienne" ), voir plus bas...

Akhoran a écrit :

Ca marche comme dans Super Mario World.

Si tu n'as pas joué à Super Mario World, bah... faut pas le dire. Ce sera mal vu :o

J'avais pas vraiment les moyens étant petit donc j'ai raté une bonne partie des grands titres de l'époque. Je me rattrape aujourd'hui en achetant tout ce qui passe mais ce Mario U Deluxe me fait réaliser en effet que j'ai pas les codes de l'époque. Il n'explique quasiment rien d'ailleurs. Alors ok, c'est un Mario, faut pas un wiki mais certains bonus gagnés sur la map ou dans les mini-jeux ne sont pas du tout explicités et perso, au-delà du champi et de l'étoile, je connais que dalle. Du coup, devoir "gaspiller" un bonus juste pour voir son effet, c'est vraiment pas "nouveau-venu friendly". Ca leur coutait quoi de mettre une phrase d'explication sous le bonus dans le menu ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça ne sauvegarde qu'aux petites maisons je crois (en tout cas pas tout le temps). C'est comme dans les années 90 et c'est de la merde.

C'est pas comme ça 3D World d'ailleurs ? Il me semblait que 3D Land marche comme ça ?

C'est peut-être l'explication. Ce qu'il s'est passé :

• Je lance ma sauvegarde où je suis sur le 1-4 terminé
  • Je lance le 1-5 mais je meurs 2x comme un imbécile donc plutôt que de gaspiller un bonus, je décide de relancer la sauvegarde (sans sauver évidemment)
  • Je lance ma sauvegarde où je suis sur le 1-3 terminé, avec le 1-4 à débloquer !

Ca veut dire que sous prétexte que j'avais commencé un nouveau niveau qui n'était considéré "comme une balise" et que j'ai quitté sans sauver, j'ai été repoussé en 1-3 ? J'aurais du sauver en 1-4 avec mes vies perdues pour rester en 1-4 ? C'est complètement con et surtout, tellement abscons et rétrograde que ça méritait bien de l'expliciter.
En fait ça fait vraiment "jeu de l'entre-soi" qui décrète que "comme c'était comme ça dans le Mario auquel on fait référence, on touche à rien".

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais si t'aimes pas je vois pas pourquoi tu te fais du mal. Je crois surtout que t'arrives pas à gérer l'inertie (et je comprends c'est pas évident) et du coup tu fais un blocage et tu rejettes tout :D laisse tomber, si plus tard tu "t'es calmé" et que tu as envie de réessayer tu le referas en sachant à quoi t'attendre, ça passera mieux :)

Y'a clairement de ça. Mais ça fait 3x que j'essaie, 3x que ça me rend fou comme rarement un jeu m'a rendu fou.
Mention spéciale au mini-jeu des briques flottantes qui se mélangent : on était avec Madame et fallait suivre 3 briques du regard avec dans la dernière seconde un mélange à une vitesse ingérable pour l'oeil humain. Je vois même pas comment ils peuvent penser que c'est envisageable quand on joue seul.

daviddetroyes a écrit :

Si vente il y a, intéressé je pourrais être. Jeu que j’ai en U mais bon…

Désolé Madame adore et ça s'explique vu que contrairement à moi, elle a joué qu'à ça et Wonder Boy dans son enfance (et n'a plus jamais joué à un JV ensuite) et se sent comme chez elle.

Allez, le seul intérêt de ce jeu pour moi sera qu'il servira d'excuse quand je précommanderai une Switch Pro : "comme ça tu as la tienne pour Ring Fit et Mario U Deluxe"... :o

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 15-02-2021 à 10:47:44
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 10:43:24  profilanswer

n°14993519
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:58:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avais pas vraiment les moyens étant petit donc j'ai raté une bonne partie des grands titres de l'époque. Je me rattrape aujourd'hui en achetant tout ce qui passe mais ce Mario U Deluxe me fait réaliser en effet que j'ai pas les codes de l'époque. Il n'explique quasiment rien d'ailleurs. Alors ok, c'est un Mario, faut pas un wiki mais certains bonus gagnés sur la map ou dans les mini-jeux ne sont pas du tout explicités et perso, au-delà du champi et de l'étoile, je connais que dalle. Du coup, devoir "gaspiller" un bonus juste pour voir son effet, c'est vraiment pas "nouveau-venu friendly". Ca leur coutait quoi de mettre une phrase d'explication sous le bonus dans le menu ?

Je crois que le principe, c'est de comprendre comment ça fonctionne, et de gagner toi-même en expérience.
Vu que tu vas refaire plusieurs fois les mêmes niveaux (en perdant, en cherchant des choses cachées, etc), à force tu vas comprendre à quoi sert tel ou tel bonus.  
C'est comme les ennemis, il n'est pas écrit au dessus "attention, il y a des pics, ne saute pas dessus"  :o  
(Si tu vas vraiment chercher du old-school, ça me rappelle dans Mario 1 la déception/incompréhension en tombant dans l'eau quand on est dans l'overworld et pas dans un monde sous-marin : tu meurs)

Et ne joue surtout pas à Zelda BOTW  :D

n°14993530
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:03:46  profilanswer

benj63 a écrit :

Je crois que le principe, c'est de comprendre comment ça fonctionne, et de gagner toi-même en expérience.
Vu que tu vas refaire plusieurs fois les mêmes niveaux (en perdant, en cherchant des choses cachées, etc), à force tu vas comprendre à quoi sert tel ou tel bonus.  
C'est comme les ennemis, il n'est pas écrit au dessus "attention, il y a des pics, ne saute pas dessus"  :o  
(Si tu vas vraiment chercher du old-school, ça me rappelle dans Mario 1 la déception/incompréhension en tombant dans l'eau quand on est dans l'overworld et pas dans un monde sous-marin : tu meurs)

Et ne joue surtout pas à Zelda BOTW  :D

BOTW, meilleur jeu jamais, je vois pas le rapport...[:spamafoote]

Je vois ce que tu veux dire mais je suis pas tout à fait d'accord : je veux bien admettre que dans un stage même, il y ait de la place pour de la découverte et de l'essai-erreur (voir les nombreux endroits par stage où on sent "la zone cachée" ou parfois c'est juste un piège). Mais un système de sauvegarde, surtout aussi particulier quand on le découvre 30 ans plus tard, mérite des explications. Personne n'aime apprendre en perdant sa progression sans avoir croncrètement perdu.

n°14993572
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:34:05  profilanswer

Un pote me dit que c'est une cata Bowser en portable (15 fps....), c'est mieux en docké ? :/

Merci !

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14993575
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:39:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Un pote me dit que c'est une cata Bowser en portable (15 fps....), c'est mieux en docké ? :/

Merci !

En portable c'est pas 15 mais 30 FPS stable, et en docké c'est 60 FPS avec quelques ralentissements.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-02-2021 à 11:40:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14993577
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 11:40:07  profilanswer

OptiZonion a écrit :

• Je lance le 1-5 mais je meurs 2x comme un imbécile donc plutôt que de gaspiller un bonus, je décide de relancer la sauvegarde (sans sauver évidemment)
  • Je lance ma sauvegarde où je suis sur le 1-3 terminé, avec le 1-4 à débloquer !

Oui donc c'est bien ça, t'avais 2 sauvegardes :
- Une fixe au 1-3 terminé
- Une temporaire au 1-4 terminé (donc t'avais un ballon sur la sauvegarde)

T'as quitté le jeu donc tu perds ta sauvegarde temporaire (paf le ballon!) et tu reviens au 1-3 terminé :D

Leto 42 a écrit :

En portable c'est pas 15 mais 30 FPS stable, et en docké c'est 60 FPS avec quelques ralentissements.

D'ailleurs je sais pas vous mais quand y'a trop de trucs chargés à l'écran avec Bowser, le jeu ralentit vachement par moment.
Je parle pas de drops de fps mais vraiment tout est ralenti :D

Message édité par Ript0r le 15-02-2021 à 11:44:16
n°14993579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:42:13  answer

dj pone a écrit :

Merci !

https://youtu.be/8moc-XHuu6I?t=721

Nope, 30 fps en mode portable.  

Ton pote est Gibbo ? :o

n°14993584
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:47:53  profilanswer

dj pone a écrit :

Merci !

Change de pote :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14993594
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:54:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il a fait un peu son marseillais :o mais je pense qu'il fait aussi référence à ce que Ript0r a dit

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14993612
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:12:27  profilanswer

[edit: grilled  [:ichronos] ] [edit2: et en plus j'ai foiré mon quote :o]

OptiZonion a écrit :

Ca veut dire que sous prétexte que j'avais commencé un nouveau niveau qui n'était considéré "comme une balise" et que j'ai quitté sans sauver, j'ai été repoussé en 1-3 ? J'aurais du sauver en 1-4 avec mes vies perdues pour rester en 1-4 ? C'est complètement con et surtout, tellement abscons et rétrograde que ça méritait bien de l'expliciter.
En fait ça fait vraiment "jeu de l'entre-soi" qui décrète que "comme c'était comme ça dans le Mario auquel on fait référence, on touche à rien".

C'est parce que tu vois ça avec les yeux d'utilisateurs habitués aux sauvegardes automatiques :)

Il n'y a pas de sauvegardes automatiques dans NSMBU (et le jeu ne dit jamais qu'il y en a).

En revanche, le jeu te dit quand il sauvegarde. C'est à la sortie des niveaux avec boss ou mini boss (les châteaux). Le jeu demande alors si on veut sauvegarder.

La sauvegarde est tout simplement explicite, et pas automatique.

Après, pour parler game design: à titre personnel je suis d'avis que c'est obsolète. Mais le but de la démarche c'est de 'valoriser' la notion de vies et de donner un sens au Game Over (i/e ne plus avoir de vies). La 'punition' c'est de perdre sa progression sur en général au maximum 3 ou 4 niveaux.

En aparté, une petite remarque: je sais qu'on pense souvent ici que les vies sont obsolètes dans Mario parce qu'on en a trop et on ne fait jamais Game Over, mais je me souviens très bien du Miiverse à l'époque de la WiiU, et j'étais surpris du nombre de joueurs qui avaient du mal à progresser à cause de ça. On sous-estime souvent le poids de l'expérience sur un titre comme Mario, et aussi la tranche d'âge des joueurs qu'il ne faut pas oublier non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-02-2021 à 12:22:15

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 12:12:27  profilanswer

n°14993616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:13:48  answer

J'ai rêvé que j'avais 70 étoiles dans Super Mario 64 et que j'avais enfin fini le jeu après 25 ans d'essai [:frog sad:3]  
J'en ai toujours que 62 actuellement, je galère dans le niveau de l'horloge.

n°14993621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 12:17:19  profilanswer

On a 120 étoiles quand on finit Super Mario 64 [:paydaybear:3]

n°14993622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:19:34  answer

Y'a des étoiles méga chiantes à avoir, je ne m'y aventure même pas

n°14993631
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 12:28:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

[edit: grilled  [:ichronos] ] [edit2: et en plus j'ai foiré mon quote :o]

Akhoran a écrit :

C'est parce que tu vois ça avec les yeux d'utilisateurs habitués aux sauvegardes automatiques :)

Il n'y a pas de sauvegardes automatiques dans NSMBU (et le jeu ne dit jamais qu'il y en a).

En revanche, le jeu te dit quand il sauvegarde. C'est à la sortie des niveaux avec boss ou mini boss (les châteaux). Le jeu demande alors si on veut sauvegarder.

La sauvegarde est tout simplement explicite, et pas automatique.

Après, pour parler game design: à titre personnel je suis d'avis que c'est obsolète. Mais le but de la démarche c'est de 'valoriser' la notion de vies et de donner un sens au Game Over (i/e ne plus avoir de vies). La 'punition' c'est de perdre sa progression sur en général au maximum 3 ou 4 niveaux.

En aparté, une petite remarque: je sais qu'on pense souvent ici que les vies sont obsolètes dans Mario parce qu'on en a trop et on ne fait jamais Game Over, mais je me souviens très bien du Miiverse à l'époque de la WiiU, et j'étais surpris du nombre de joueurs qui avaient du mal à progresser à cause de ça. On sous-estime souvent le poids de l'expérience sur un titre comme Mario, et aussi la tranche d'âge des joueurs qu'il ne faut pas oublier non plus.

Le vrai problème de ce système ce n'est pas qu'on ne meurt jamais, c'est que ça n'apporte rien à un jeu console si ce n'est la frustration de parfois devoir repartir de plus loin. Ça avait du sens à l'époque de l'arcade, mais aujourd'hui je ne vois pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 15-02-2021 à 12:29:03
n°14993632
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:30:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le vrai problème de ce système ce n'est pas qu'on ne meurt jamais, c'est que ça n'apporte rien à un jeu console si ce n'est la frustration de parfois devoir repartir de plus loin. Ça avait du sens à l'époque de l'arcade, mais aujourd'hui je ne vois pas.

Oui je suis plutôt d'accord  :jap:  

---------------
~ Akhoran ~
n°14993649
Anth128

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 12:54:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

On a 120 étoiles quand on finit Super Mario 64 [:paydaybear:3]

Parfaitement  [:farpaitement]

n°14993650
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 12:55:35  profilanswer

Merci pour vos explications pour le système de sauvegarde mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que soit ils auraient dû ajuster le système (le jeu reste assez généreux en "vies", le système de sauvegarde "pénalisant" parait déplacé) soit l'expliciter davantage vu qu'il n'est plus au standard de l'époque.

Bref, Super Mario 3D World reçu à l'instant avec son steelbook, rendez-vous dans 3 jours pour que je vous explique pourquoi c'est de la merde... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 15-02-2021 à 12:56:17
n°14993687
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:34:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Merci pour vos explications pour le système de sauvegarde mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que soit ils auraient dû ajuster le système (le jeu reste assez généreux en "vies", le système de sauvegarde "pénalisant" parait déplacé) soit l'expliciter davantage vu qu'il n'est plus au standard de l'époque.

Bref, Super Mario 3D World reçu à l'instant avec son steelbook, rendez-vous dans 3 jours pour que je vous explique pourquoi c'est de la merde... :o

Tu peux sauvegarder quand tu veux dans 3DW, c’est un super jeu :o

n°14993708
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 13:46:48  profilanswer

Je plussoie, on peut même faire des attaques rodéo !  [:dileste:3]

Message édité par Ript0r le 15-02-2021 à 13:47:14
n°14993738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:12:30  answer

Bonjour à tous,

ayant revendu ma switch il y a 1an, est qu'il y a des info sur une nouvelle switch ? J'aimerais beaucoup un modèle qui assure le 1080P et le 60FPS...

n°14993751
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:25:32  profilanswer

[:manust]

n°14993752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:26:50  answer

Tiens une Switch qui fait du 1080p à 60 fps: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd

n°14993757
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 14:28:59  profilanswer

*Sur MK8 Deluxe

Spoiler :

**En docké

Plus sérieusement, y'a que des rumeurs depuis 2 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2021 à 14:29:50
n°14993759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:29:52  answer

J'ai eu la console pendant 2 ans et une quinzaine de jeux, je suis pas un noob.

La console tire jamais du 1080p à 60fps sauf sur des jeux en 2D.

Je demandais pas à me faire bash, juste si il y avait des news sur une nouvelle console.

Bref

n°14993760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:30:28  answer

Ript0r a écrit :

Plus sérieusement, y'a que des rumeurs depuis 2 ans...

Ok, c'est ce que je craignais.

Merci.

n°14993762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:32:20  answer

Bah ta deuxième phrase montre que t'es un noob si.

Le 1080p@60fps, t'en as sur MK8, Arms, Splatoon, New Super Mario Bros U Deluxe, Super Mario 3D World, Super Mario Galaxy, Fast RMX, Super Mario Party, Smash Ultimate, One Piece Ultimate World Red, et pléthore de jeux indés

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 14:36:56
n°14993766
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-02-2021 à 14:36:37  profilanswer

+1 avec ce que tu dis mais t'es sûr pour Mario Sunshine ? Il était à 30 sur GC, je pensais pas que Nintendo était passé à 60 sur la version Switch...

Et Mario Odyssey est à 60 lui aussi au passage. Peut être en 900p ceci dit...

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 15-02-2021 à 14:41:56
n°14993768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:37:36  answer

CasablancaDR a écrit :

+1 avec ce que tu dis mais t'es sûr pour Mario Sunshine ? Il était à 30 sur GC, je pensais pas que Nintendo était passé à 60 sur la version Switch...

Tu as raison pour Sunshine, il est juste en 1080p, pas en 60fps, j'ai enlevé du coup.

n°14993770
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 14:39:06  profilanswer

J'ai vu que Nintendo a dit "pas de nouveau modèle de console avant plusieurs années".
Connaissant la bête, ça sent bon pour une version boosté bientôt non ? :o

n°14993775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:42:08  answer

CasablancaDR a écrit :

Et Mario Odyssey est à 60 lui aussi au passage.

Non mais les jeux 60fps y'en a encore plus, mais il a dit 1080p et Mario est en 900p

n°14993785
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:45:38  profilanswer

https://youtu.be/7tgXfiyItUA

Bladed Fury, pour mars sur switch

n°14993792
phila

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:50:42  profilanswer

Bowser je vois qui c'est, mais Bladed ???? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14993796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 14:53:12  profilanswer

Un vampire qui tue des vampires, je crois

n°14993823
phila

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:12:46  profilanswer

encore un campeur qui snipe

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14993878
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2021 à 15:55:20  profilanswer

Ouais c'est snipe, tout à fait [:mrk8]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2021 à 15:55:31
n°14993929
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 16:35:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je l'ai. J'en suis pas fier mais je l'ai.

n°14993938
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 16:46:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Personne ne te blade pour cette blague…

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14994070
lordankou

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:43:02  profilanswer

charask8 a écrit :

Punaise Hadès c'est magnifique, bon j'ai joué que 20 min mais c'est la claquasse quand même !!!

même après 95 tentatives on aime toujours le jeu  :o

---------------

n°14994071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2021 à 18:44:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça avait aussi du sens à une époque où les jeux étaient hyper courts si tu les terminais d'une traite. Du coup ils créaient de la difficulté artificielle pour rallonger la sauce, et le système de vies y contribuait.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14994074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:52:19  answer

C'est sûr que tu peux techniquement finir SMB en 4m57 :o

n°14994081
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:00:34  profilanswer

[:gringo80:1]

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)