| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 15:59:10 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | I was almost here #4400 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Cette pépite Bowser's Fury --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ils en ont manqué à un moment ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
User Name Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-02-2021 à 19:01:55 |
Ript0r Transactions (14) | Ta question tombe à pic vu que 3D World vient de sortir et est idéal pour de la coop Sinon dans d'autres genres, y'a également Mario Kart 8 Deluxe et Mario Tennis jouables en ligne Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2021 à 19:28:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 19:13:08 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bowser fury j'ai test 15min, mais j'ai l'impression c'est mieux de d'abord faire 3D world pour se familiariser avec toutes les mécaniques de jeux non ?
--------------- salut c pouqie |
garcia_h Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben la touche pour courir, c'est pas simplement parce que Mario 3D World est un Mario 3D construit sur le modèle des Mario 2D ? Comme le disait Akhoran je crois, Mario 3D World (idem 3D Land) est une vraie transposition d'un Mario 2D vers la 3D, alors que les Mario 3D comme 64 s'écartent beaucoup plus de la formule Mario 2D. |
User Name Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 14-02-2021 à 20:06:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nicko Transactions (0) |
Mais les directions ? (Moi ca m'a pas du tout dérangé) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-02-2021 à 20:12:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2021 à 20:29:34 ![]() Y'a Nintendo Town qui a eu une petite news disant que les 3 jeux Assassin's Creed + Just Dance 2020 allaient passer du format cartouche à un format code de téléchargement.
|
Message édité par Aqua-Niki le 14-02-2021 à 20:32:12 |
cyran Transactions (0) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Ript0r Transactions (14) | 'Tite pensée du soir, je me demandais si les ventes de Captain Toad allaient grimper dans les prochaines semaines. Voilà voilà, bonne soirée |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | 3D World reçu vendredi aussi... Il est toujours dans sa boîte, j'arrive plus à lâcher Dead Cells |
|
Ript0r Transactions (14) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je continue à m'infliger Super Mario Deluxe U++ machin là en attendant la livraison de 3D Deluxe machin truc et au-delà de la frustration, je découvre que le système de sauvegarde est complètement pété. Si je me suis souvenu qu'il fallait impérativement sauvegarder pour pas perdre sa progression ( Madame aime, sinon ce serait reparti à la revente pour de bon. Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 14-02-2021 à 23:15:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ho bah tiens je savais pas quoi regarder ce soir à la télé, alors qu'il y a des nouveaux épisodes de Danny et ses mésaventures de Mario Mais effectivement, les sauvegardes dans ce titre sont un peu à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2021 à 23:21:13 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca marche comme dans Super Mario World.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pas comme ça 3D World d'ailleurs ? Il me semblait que 3D Land marche comme ça ? Mais si t'aimes pas je vois pas pourquoi tu te fais du mal. Je crois surtout que t'arrives pas à gérer l'inertie (et je comprends c'est pas évident) et du coup tu fais un blocage et tu rejettes tout
Par contre j'ai fait Karate Champ et Omega Fighter Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2021 à 00:14:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3D world. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 09:42:52 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 15-02-2021 à 10:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |