| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'elle se rapprochait de la puissance d'une Xbox One mais pour la version NX portable... |
SenorPollo Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La puissance d'un téléphone portable de 2016 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) | Trop puissant pour Nintendo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le nintendophone --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 29-02-2016 à 14:01:40 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:00:19 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | 200$ la console, + 150$ si tu veux l'appareil mobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 14:15:33 ![]()
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ils ont fait ça pour TP, donc ils feront ça pour le prochain Zelda ? Ha... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-02-2016 à 14:43:59 |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 15:26:43 ![]()
Tu es satisfait des produits Nintendo, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 15:27:30 |
Ript0r Transactions (14) | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 15:44:13 ![]()
|
Message édité par helton le bretonien le 29-02-2016 à 16:15:23 |
Ript0r Transactions (14) | Bah par rapport à ce qui se fait aujourd'hui |
n0zkl3r Transactions (0) | N'empêche, un jeu que j'aimerai voir sur NX, c'est le remake HD, mais vraiment un vrai remake avec graphismes adaptés, etc. d'Ocarina of Time. Je vois bien la plaine d'Hyrule plus vivante, etc. Un genre de version utilme de ce qui est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-02-2016 à 16:47:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon pour couper les problèmes des devs et les critères hardware ils doivent se caler au moins sur la XboxOne comme ça plus de soucis de développement ou portage et Nintendo pourra aussi mette en avant ses jeux embellis comme il faut cette fois ci et proposer comme les 2 autres mais avec son plus qui marquera la différence. |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Peuvent faire des autres remake comme à link to the past ça aurait de la gueule avec de la puissance derrière. Ou l'épisode 2 de Zelda sur Wii mais vraiment boosté graphiquement, y aussi les Mario Galaxy. Bref pas mal de jeux Wii qu'on a aimé mais faute de puissance on a pas apprécié graphiquement. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-02-2016 à 19:22:36 |
Mais pourquoi vouloir faire un remake "puissant" d'un jeu 2D ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2016 à 20:15:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
clair Message édité par kyouray le 29-02-2016 à 20:21:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | TUNNEL VISION §§§ |
LightKyle Transactions (0) | Faudrait plutot qu'un fabriquant se remette à faire des CRT haut de gamme --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a des remake 2D qui font envie, rien qu'avec un de Mother et Golden Sun le buzz de lancement est est assuré pour le Japon a Nintendo |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-02-2016 à 23:53:38 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En attendant c'est dingue que la Nvidia Shield puisse faire tourner des jeux jusqu'à la NGC et Wii. Clair que ça urge pour Nintendo, les consoles Android salon et portable peuvent amuser avec les grands titres tendu grâce à l'émulation. |
shenkei Transactions (1) |
Bah écoute, toi ça n'a pas l'air de te déranger que la Wii précédemment et la Wii U maintenant soit à la traîne au niveau technique, mais quand je vois des jeux comme the witcher sur ps4 (je ne joue pas sur PC), je n'arrête pas de me dire qu'un Zelda sur une console avec un peu plus de patate ce serait quand même le panard. Alors oui les graphismes ne font pas tout et le gameplay est primordial, mais en quoi ce serait impossible d'avoir les deux en même temps ? La si zelda sort en inferior version sur Wii U et en superior sur la NX avec de vrai atout graphique, tu n'aurais pas plus envie de faire la version qui flatte la rétine plutôt que l'ancienne, à gameplay équivalent ? Et je préfère rouler en tank sur l'autoroute, je peux écraser tout le monde comme ça, marre des gens qui conduisent n'importe comment |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 11:18:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |