| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouiiiiii --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:39:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ça commencait bien mais ça finit très mal tout ça... Message édité par OptiZonion le 29-01-2021 à 19:52:09 |
lumi Transactions (3) |
Drpepers Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Contact le support en leur expliquant, pour moi ils avaient désactivé la double authentification. |
Ptimecano Transactions (0) |
|
Drpepers Transactions (0) |
Ca compte si je les ai finis pendant mon PVT ? Un coloc avait topé une switch c'était cool Merci pour la liste, en effet il y aura de quoi faire Message édité par Drpepers le 30-01-2021 à 11:19:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Des listes complètes mais semi-automatique : https://www.switchscores.com/ Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2021 à 11:41:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:32:27 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
comme s'il n'y avait que les jeux nintendo --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Iwao Transactions (0) | Y en parmi vous qui aviez craque pour Immortals?
|
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai trouvé la narration plus que pénible dans la demo (que j'ai terminée), ça me donne pas envie de continuer Message édité par nedurb le 30-01-2021 à 13:18:03 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas réussi à aller au bout, trop moche en docké et ça fait tellement pale figure face à Zelda, ils auraient dû partir sur autre chose. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iVador Transactions (0) | De retour dans Céleste, quel pied ce jeu tout de même.
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
X800PRO Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous saviez, vous, qu’il y avait eu un remaster de GoldenEye de prévu, qu’il était prévu sur Xbox 360, qu’il avait été annulé et qu’il existe une vidéo de 2h : vidéo de 2h de gameplay qui me fait baver de malade ? Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 30-01-2021 à 20:29:55 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2021 à 20:39:07 ![]() Ils ont fait un reboot de Goldeneye sur Xbox ou Wii il me semble, et c'était déjà mauvais |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) | L'hôpital qui se fou de la charité là. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2021 à 22:09:43 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | Z'auriez des conseils en jeu multi local à rythme plutôt lent et pas coop Comme Mario party, Carcassonne, Monopoly, 51 worlwide games, pandemic, trivial pursuit ou bien encore puyo puyo tetris, tricky towers, worms Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-01-2021 à 23:30:19 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Je m'etais bien cassé le cul pour le mode pistolet d'or, plus jamais ça Message édité par nedurb le 31-01-2021 à 08:33:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) | Moi je suis dessus et j'aime bien, mais c'est pas du tout comme zelda C'est pas prise de tête, ça se joue simple, tu sens vraiment la montée en puissance de tes pouvoirs et capacités, l'histoire et la narration sont loin d'être top mais ça passe. Si on l'aborde comme zelda, c'est nul de chez nul et ça ne supporte pas la comparaison. Si on le prend pour ce que c'est, ça s'en sort bien et c'est assez varié pour éviter l'ennui. Bon après je suis complètement hermétique aux skins et autres trucs 'sociaux'. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
X800PRO Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Et la raison, prendre l'apero tranquille en jouant Armello ne semble pas se jouer à plusieurs ou pas sur une seule console, j'ai testé et peut être que je n'ai juste pas compris comment --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Twiddy Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ha bah nous on passait des après midi entières sur facility + pan t'es mort!, c'était vraiment le seul mode qui nous plaisait Message édité par SenorPollo le 31-01-2021 à 10:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |