| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:11:54 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-12-2020 à 14:29:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.cosmo0.fr/nintendo/nint [...] emastered/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de regarder Slay the Spire suite à vos recommandations.
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 29-12-2020 à 14:33:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ca doit être dur d'être en compétition avec Mario Kart, du coup ils le filent gratos pour attirer plus de monde ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 14:58:47 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2020 à 15:03:00 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 29-12-2020 à 15:07:28 |
Roupillon Transactions (0) | Oui mais tu peux éviter au max les chemins avec des "?". Et certains malus se retirent. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tigao Transactions (9) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Vous me donnez envie avec Slay the spire . Par contre les runs de 1h30/2h c'est dur je trouve. C'est ce qui me gêne aussi avec dead cells, c'est l'impression que les runs sont longs (ptet parce que je suis un noob dessus) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 1h30 c'est au début quand on prend son temps sans connaitre le jeu je pense, plus tard on va plus vite. A noter aussi que contrairement à d'autres roguelike les premiers runs en difficulté 0 sont assez faciles on a pas à se casser longtemps les dents dessus (perso sur les quatres perso y en a deux que j'ai réussi en first try, et les deux autres en 3 essais max)
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre si vous êtes aussi un gamer pc, il faut noter que c'est un jeu plus agréable à la souris. Mais la manette ne pose pas de problème (et puis le coté portable colle très bien au genre, même si le mode tactile marche assez mal) --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai rarement dépassé l'heure sur Slay the Spire, même en Ascension 20. |
Ript0r Transactions (14) | Je finis jamais une run complète en moins d'une heure, je réfléchis peut être trop |
Xaaav Transactions (24) | Avant l'ascension je mets moins d'une heure, mais dans certains cas ou selon les builds ça pouvait prendre un peu plus de temps, avec la sorcière en défense/debuff/poison ça peut être long Message édité par Xaaav le 29-12-2020 à 17:31:16 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Data Miners : "On a trouvé un nouveau profil dans le firmware de la Switch pour un appareil pouvant gérer 2 écrans ! Une Switch DS ? Une Switch VR ? Hype !!!"
Message édité par dzmth le 29-12-2020 à 17:46:47 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
muhyidin Transactions (17) | J’ai envie de prendre plein de jeux mais ça sent les trucs auxquels je vais jamais joué, genre Tales Of, Ninonuki, Mark of the Ninja, FFX, FFXII... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
laboulekiroule Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Bonsoir! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Roupillon Transactions (0) | Excellent cadeau, ringfit ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 29-12-2020 à 21:22:30 |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fini Horace cet après-midi. 11h30 d'après la sauvegarde, un peu plus de 15h selon la console. Le pitch: un robot qui va sauver le monde mis en péril par d'autres robots. Le jeu est divisé en chapitres
. Ca passe principalement par de la plate-forme et parfois d'autres styles de jeu
. Personnellement je conseille le jeu, surtout avec la promo actuelle mais je vous conseille de regarder une vidéo avant car il ne plaira pas à tout le monde (ya qu'à voir les notes qui font le grand écart : j'ai vu du 4/10 et du 10/10) Message édité par laboulekiroule le 29-12-2020 à 21:41:43 |
romneo Transactions (0) | J'hésite vraiment à prendre Slay the Spire. Jamais joué à un jeu de la sorte, les graphisme/animation me font un peu peur... Même si j'imagine que c'est pas ce que l'on cherche avec ce genre de jeu...
Message édité par romneo le 29-12-2020 à 21:45:47 |
tigao Transactions (9) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Après un bref détour par
je viens de finir Mario 64 avec 71 étoiles Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 29-12-2020 à 22:30:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 23:31:41 --------------- salut c pouqie |
laboulekiroule Transactions (0) |
Qu'est ce que j'aimerai un remake de ces jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |