Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4320  4321  4322  ..  6969  6970  6971  6972  6973  6974
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14948316
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Hi,
grand classique pour une gamine de 9 ans : Just Dance. En revanche, pratique un peu crade, pas mal de titres sur la page principale sont dans le catalogue Unlimited, donc "bloqués". Combien coûte l'abo ? C'est autour de 30-40€ pour un an ?

Il faut payer un abo en plus du jeu ? Ils ont plus peur de rien Ubisoft.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 13:24:46  profilanswer

n°14948321
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:30:56  profilanswer

nicko a écrit :

Il faut payer un abo en plus du jeu ? Ils ont plus peur de rien Ubisoft.

Grosse modo, ça déverrouille des titres des anciens JD. Pas vraiment regardé le contenu

n°14948322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:31:32  answer

Tu as 1 mois d'essai pour Unlimited, et après c'est 25€ pour 1 an si je me rappelle bien

n°14948366
keicartman

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:59:42  profilanswer

Hello,  

Je voudrais me prendre 51 Worldwide Games mais ça serait principalement pour y jouer solo ou online. Savez-vous s’il y a toujours ou régulièrement des joueurs sur le online ou est-il déjà déserté ?

Merci !

n°14948371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:02:47  answer

Vous allez nous trigger déclencher Ript0r à force

n°14948378
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:09:29  profilanswer

Merci pour la réponse. Le mois d'essai, j'ai vu le "flyer" ouaip

n°14948416
keicartman

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:27:26  profilanswer

Guten Morgen  :D

Message édité par keicartman le 28-12-2020 à 14:27:44
n°14948686
romneo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:39:24  profilanswer

Bon je me suis finalement pris Hades, c'est vrai que c'est bien sympa !!!

n°14948835
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:49:29  profilanswer

sur pc ? :o

n°14948865
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 22:29:03  profilanswer

J'ai envie de me prendre dead cell.
Est ce qu'il y des mécanismes d'optimisation des armes et pouvoir ? C'est pas trop frustrant ? Combien de temps il faut pour découvrir les possibilités ? (durée de vie, c'est au dessus d'un Yoku Island ? )

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 22:29:03  profilanswer

n°14948879
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 22:51:07  profilanswer

Crash team racing gratuit du 30 décembre au 5 janvier pour les abonnés au online.

Téléchargeable dès maintenant

n°14948883
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 22:56:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est ce qu'il y des mécanismes d'optimisation des armes et pouvoir ? C'est pas trop frustrant ? Combien de temps il faut pour découvrir les possibilités ? (durée de vie, c'est au dessus d'un Yoku Island ? )

Moi, j'ai trouvé assez frustrant. En fait, il a un excellent feeling et les premières parties s'enchaînent avec énormément de plaisir, et puis, le boss final, il est assez balèze et pour le retenter, il faut quand même jouer une partie assez longue. Et puis, mort à l'avant dernier niveau sur un truc tout bête... C'est ça que je trouve très frustrant : tu peux mourir très vite, je trouve qu'il y a assez peu de temps pour passer à un plan B, quand tu te fais déboîter, tu te fais bien déboîter.

J'ai arrêté peu après avoir terminé le jeu une première fois avec 65 heures environ de jeu. Je sais que j'ai pas énormément creusé, mais j'avais plus trop envie. En rogue lite, j'avais trouvé risk of rain (je sais pas s'il existe sur souiche) moins frustrant. Après, ça doit dépendre du ressenti des gens, il y en a qui trouvent que refaire trois même jours de jeu plusieurs fois pour trouver la combinaison parfaite frustrant passant ainsi à côté du meilleur jeu d'une licence :o
Je sais que sur hfr, meg a adoré et a plus de 150 heures au compteur. faudrait voir ce qu'elle en a pensé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14948891
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:00:29  profilanswer

65 h c'est déjà pas mal quand même ! Tu devrais peut être aussi retenter, le jeu à semble t il beaucoup été équilibré.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 28-12-2020 à 23:00:49
n°14948892
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2020 à 23:01:08  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, j'ai trouvé assez frustrant. En fait, il a un excellent feeling et les premières parties s'enchaînent avec énormément de plaisir, et puis, le boss final, il est assez balèze et pour le retenter, il faut quand même jouer une partie assez longue. Et puis, mort à l'avant dernier niveau sur un truc tout bête... C'est ça que je trouve très frustrant : tu peux mourir très vite, je trouve qu'il y a assez peu de temps pour passer à un plan B, quand tu te fais déboîter, tu te fais bien déboîter.

J'ai arrêté peu après avoir terminé le jeu une première fois avec 65 heures environ de jeu. Je sais que j'ai pas énormément creusé, mais j'avais plus trop envie. En rogue lite, j'avais trouvé risk of rain (je sais pas s'il existe sur souiche) moins frustrant. Après, ça doit dépendre du ressenti des gens, il y en a qui trouvent que refaire trois même jours de jeu plusieurs fois pour trouver la combinaison parfaite frustrant passant ainsi à côté du meilleur jeu d'une licence :o
Je sais que sur hfr, meg a adoré et a plus de 150 heures au compteur. faudrait voir ce qu'elle en a pensé.

je suis assez de ton avis :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14948895
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:03:52  profilanswer

250h de Dead Cells au compteur et je confirme ce que dit castormalin :jap:

n°14948899
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:07:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Un peu plus de 1000 heures ici  :jap:  

II y a différents niveaux puis grades d’armes (l’un en fonction de la difficulté, l’autre de ta progression dans la forge) avec de plus en plus d’ajouts de pouvoirs sur l’arme / objet (6 parfois 7 par arme dans les plus hauts niveaux)

Le jeu peut être frustrant c’est le principe d’un rogue lite, mais il a été bien équilibré depuis le quelques mois, la progression est beaucoup plus souple

n°14948901
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:08:22  profilanswer

iVador a écrit :

250h de Dead Cells au compteur et je confirme ce que dit castormalin :jap:

Le fameux concierge en 1.0, il nous aura marqué  :D

n°14948902
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:08:55  profilanswer

castormalin a écrit :

En rogue lite, j'avais trouvé risk of rain (je sais pas s'il existe sur souiche) moins frustrant.

Le 1 et le 2 sont disponibles sur switch (le 2 en cartouche contient le 1, et était trouvables à petits prix (20€))

n°14948903
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:11:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le 1 et le 2 sont disponibles sur switch (le 2 en cartouche contient le 1, et était trouvables à petits prix (20€))

Je sais pas si le 1 est très jouable en portable (le personnage joué était très petit sur l'écran), mais en tout cas, si le portage est bon, je conseille le jeu :jap:
Pas testé le 2.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14948906
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:17:46  profilanswer

nicko a écrit :

65 h c'est déjà pas mal quand même ! Tu devrais peut être aussi retenter, le jeu à semble t il beaucoup été équilibré.

En effet, et je pourrais retester. J'avais pas détesté le jeu, juste que le finir, j'ai dit, c'est bon jeu, on est quittes  [:eric le-looser]

---------------
n°14948908
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:18:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je l'ai reçu pour Noël  [:grande greluche:7]

Idem, j'ai commence, c'est plutot une bonne surprise.
Je m'attendais a rien, et je m'eclate a bourriner sans reflechir. Ca rame pas comme on l'avait annonce, et ca fait plaisir de retrouver l'ambiance de BOTW.
Par contre, la voix de Zelda, je peux pas  [:louyseiz:1]

n°14948910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-12-2020 à 23:20:10  profilanswer

Bravely Default 2 en préco à 65€ -10€ de cc (c'est cher je pense qu'il baissera) avec un poster à la Fnac
https://www.hamster-joueur.com/brav [...] ii-switch/

Monster Hunter Rise à 53€ - 15€ de cc avec un steelbook à la Fnac aussi
https://www.hamster-joueur.com/mons [...] se-switch/

Attention : goodies à ajouter au panier séparément, c'est pas automatique.

Attention 2 : quand y'a ce genre de goodies la commande n'est plus annulable par le site il faudra passer par le sav.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-12-2020 à 23:22:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14948921
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 23:33:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu parles bien du

Spoiler :

collecteur

? :o

n°14948926
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:39:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu parles bien du

Spoiler :

collecteur

? :o

Spoiler :

nope, la main du roi, tu penses bien qu'en ayant juste fini le jeu, j'ai pas eu de trucs avancés [:castormalin:7]

---------------
n°14948965
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 00:56:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Je suis également plutôt d'accord, à ceci près que le gameplay est vraiment excellent (le dynamisme, la façon dont ça répond, le feeling des coups portées...), ça en fait un titre auquel je peux rejouer juste pour le plaisir d'y jouer, sans forcément accorder ne grande importance à la progression.

---------------
~ Akhoran ~
n°14949012
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-12-2020 à 07:57:32  profilanswer

Dans 2 jours, présentation de Silksong dans EDGE avec une date de sortie pour le 14 Janvier. J'ai hâte  [:donaldforpresident:7]

n°14949014
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 08:01:32  profilanswer

Le 14 ? Source ??????? [:darkmavis xp]

n°14949015
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 08:03:19  profilanswer

Bonjour puis je avoir des avis sur mark of the ninja ? Pas trop dur ? On ne se perd pas au fil des niveaux ? Merci

n°14949029
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 29-12-2020 à 08:43:51  profilanswer

Nintendo qui teaser du Zelda sur Twitter, ça sent le remake :o

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 75392?s=09

n°14949041
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 09:00:54  profilanswer

Merci a tous pour les retours sur dead cells :jap:

Je vais attendre, surtout qu'il est régulièrement en promo et que j'ai un backlog pour m'occuper. Et j'aime pas ces graphismes pixelisés.

Amusant de voir ce jeu presque déconseillé, alors que tout le monde reconnais avoir eu au moins 50 heures de jeu, et pas mal de plaisir. Gris qui se termine en 5 heures est régulièrement conseillé, tout comme Yoku Island qui n'est pas très long. Mais je comprends, je déconseillerais presque Mario Tennis alors que j'ai fait de supers parties, et y ai joué de nombreuses heures, mais les personnages cheatés, ça m'avait saoulé et laissé un goût amer.

Je pense que je me le prendrai un jour, surtout qu'il aurait été équilibré apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 29-12-2020 à 09:05:24
n°14949055
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 09:19:42  profilanswer

X800PRO a écrit :

Nintendo qui teaser du Zelda sur Twitter, ça sent le remake :o

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 75392?s=09

Nintendo France balance des trucs random comme ça de temps en temps. Il y a pas longtemps c'était Metroid. Faut pas en tenir compte.

n°14949067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 09:42:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Merci a tous pour les retours sur dead cells :jap:

Je vais attendre, surtout qu'il est régulièrement en promo et que j'ai un backlog pour m'occuper. Et j'aime pas ces graphismes pixelisés.

Amusant de voir ce jeu presque déconseillé, alors que tout le monde reconnais avoir eu au moins 50 heures de jeu, et pas mal de plaisir. Gris qui se termine en 5 heures est régulièrement conseillé, tout comme Yoku Island qui n'est pas très long. Mais je comprends, je déconseillerais presque Mario Tennis alors que j'ai fait de supers parties, et y ai joué de nombreuses heures, mais les personnages cheatés, ça m'avait saoulé et laissé un goût amer.

Je pense que je me le prendrai un jour, surtout qu'il aurait été équilibré apparemment.

j'ai pas dit que je déconseille, j'ai dit que je l'avais trouvé frustrant et qu'il m'avait pas rendu maso comme un from software peut le faire  [:castormalin:8]

---------------
n°14949133
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-12-2020 à 10:57:08  profilanswer

davidou84 a écrit :

Bonjour puis je avoir des avis sur mark of the ninja ? Pas trop dur ? On ne se perd pas au fil des niveaux ? Merci

Se perdre dans MotN ?  :whistle:  

Super jeu avec une ambiance exceptionnelle et du fun à gogo  [:sei7h:1]  

Personnellement, en jeux indés, ce fut l'un de mes plus grands coups de coeurs de la décennie précédente. Il se passe quelque chose dans ce jeu.

n°14949136
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 10:59:58  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Premier console pour moi depuis la PS2  :sol:

n°14949155
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 29-12-2020 à 11:12:51  profilanswer

davidou84 a écrit :

Super jeu, je l'ai fait pendant le premier confinement. A part un niveau sur lequel j'ai bloqué (pendant 20 minutes allez), la progression est très fluide et plutôt grisante.
Pas de risque de se perdre, c'est globalement linéaire même si plusieurs possibilités s'offrent pour chaque situation.

Je recommande et j'ose même appeler ça un Xaaav game :sol:

n°14949228
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:18:25  profilanswer

dead cells le gameplay est l'un des meilleurs que je connaisse, il fait partie de ces quelques jeux où tu te sens vraiment entrer en état de "flow" grace au rythme et à la nervosité du truc

cela dit c'est un jeu un peu élitiste dans le sens où meilleur t'es en tant que gamer, meilleure sera ton expérience de jeu. C'est un jeu difficile et qui est du coté frustrant/punitif du roguelike (notamment du fait de l'intensité des runs, on se donne à fond et mourrir fait mal au cul). Je trouve que la sortie d'hadès l'a un peu repositionné vers le coté un peu plus exigent/hardcore gamer alors qu'il était le roi du roguelike d'action. Ya quelques défauts de gamedesign assez emmerdant aussi (le système de stat rouge/vert/violet), ils ont toujours pas trouvé une recette satisfaisante à mon sens. Ca passait à l'époque, mais avec le développement des roguelike je trouve que ça devient plus apparent

quelqu'un tenté par dead cells je lui conseillerais d'abord hadès en premier lieu, et une fois qu'on a gouté à hadès je pense qu'on a moins de patience pour l'exigence d'un dead cells et qu'il nécessite d'avoir d'avantage de patience et qui te reward beaucoup moins souvent. On est purement dans le gameplay, mais ya un plus gros cap de skill et de satisfaction coté dead cells je pense

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 12:25:50

---------------
salut c pouqie
n°14949238
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:27:20  profilanswer

Depuis hollow knight, Je me méfie des jeux difficiles. Celeste a eu l'intelligence de rajouter une aide pour pouvoir avancer sans etre frustré, du coup, il m'a pas deplu. Mais le must, ca reste les jeux à la difficulté parfaitement dosé.

Là, je joue à slay the spire, et après l'avoir terminé avec 3 personnages différents, je suis impressionné sur l'equilibrage du jeu : quelque soit la stratégie qu'on choisit, on peut s'en sortir pour peu qu'on maîtrise les mécanismes.

n°14949256
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:42:44  profilanswer

slay the spire c'est vraiment dans le panthéon du roguelike

un truc avec dead cells c'est que une fois que t'as clear un niveau de difficulté t'as peu de raison extrinsèque de le refaire, donc ton prochain défi est de clear le niveau suivant, et les palliers sont assez important en terme de difficulté. Concrètement ça fait que si tu joues les achievements/progression, l'immense majorité de tes runs finiront en echecs. C'est ça qui est dur. Tu joues presque toujours pour perdre.

A contrario, hades ou slay the spire ou isaac (pour ceux que je connais), le jeu donne pas mal de raisons de reproduire des runs à des difficultés adaptées à ton niveau (bien plus progressive) pour débloquer des trucs, ce qui fait que tu auras bien plus de runs gagnant et donc satisfaisant, sans avoir l'impression de jouer pour du beurre.

En gros ya une philosophie de difficulté lissée vs difficulté par gros pallier. D'un autre coté, l'avantage du système de dead cells c'est que chaque pallier renouvelle avec d'avantage de profondeur l'expérience de jeu avec du vrai nouveau contenu, on sent vraiment un nouveau défi à conquérir, là où d'autres jeux changent juste la difficulté en changeant des nombres et tu dois juste faire pareil en mieux

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 12:47:03

---------------
salut c pouqie
n°14949322
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2020 à 13:40:09  profilanswer

Bordel, Hyrule warriors.

Je pensais avoir débloqué le pire perso avec  

Spoiler :

Noïa

et en fait, je viens de débloquer juste après :

Spoiler :

Les fées

.

Sérieusement....y'a combien de persos au total? J'en ai déjà 8, j'espère que les suivants seront mieux, parce que là...

Même Revali est finalement très chiant à jouer :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14949331
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 29-12-2020 à 14:06:08  profilanswer

Salut

Dans les promos actuelles (shop fr et ca) quels sont pour vous les incontournables ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14949338
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 14:11:54  profilanswer

Slay the spire / splasher / Yoku Island

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4320  4321  4322  ..  6969  6970  6971  6972  6973  6974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)