| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:24:46 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 13:31:32 ![]() Tu as 1 mois d'essai pour Unlimited, et après c'est 25€ pour 1 an si je me rappelle bien |
keicartman Transactions (0) | Hello, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2020 à 14:02:47 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
keicartman Transactions (0) |
Message édité par keicartman le 28-12-2020 à 14:27:44 |
romneo Transactions (0) | Bon je me suis finalement pris Hades, c'est vrai que c'est bien sympa !!! |
Bepo83 Transactions (0) | sur pc ? |
Roupillon Transactions (0) | J'ai envie de me prendre dead cell.
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:29:03 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Crash team racing gratuit du 30 décembre au 5 janvier pour les abonnés au online. Téléchargeable dès maintenant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | 65 h c'est déjà pas mal quand même ! Tu devrais peut être aussi retenter, le jeu à semble t il beaucoup été équilibré. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-12-2020 à 23:00:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Le 1 et le 2 sont disponibles sur switch (le 2 en cartouche contient le 1, et était trouvables à petits prix (20€)) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bravely Default 2 en préco à 65€ -10€ de cc (c'est cher je pense qu'il baissera) avec un poster à la Fnac Monster Hunter Rise à 53€ - 15€ de cc avec un steelbook à la Fnac aussi Attention : goodies à ajouter au panier séparément, c'est pas automatique. Attention 2 : quand y'a ce genre de goodies la commande n'est plus annulable par le site il faudra passer par le sav. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-12-2020 à 23:22:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis également plutôt d'accord, à ceci près que le gameplay est vraiment excellent (le dynamisme, la façon dont ça répond, le feeling des coups portées...), ça en fait un titre auquel je peux rejouer juste pour le plaisir d'y jouer, sans forcément accorder ne grande importance à la progression. --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans 2 jours, présentation de Silksong dans EDGE avec une date de sortie pour le 14 Janvier. J'ai hâte |
iVador Transactions (0) | Le 14 ? Source ??????? |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour puis je avoir des avis sur mark of the ninja ? Pas trop dur ? On ne se perd pas au fil des niveaux ? Merci |
X800PRO Transactions (3) | Nintendo qui teaser du Zelda sur Twitter, ça sent le remake |
Roupillon Transactions (0) | Merci a tous pour les retours sur dead cells Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 29-12-2020 à 09:05:24 |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | |
Xaaav Transactions (24) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | dead cells le gameplay est l'un des meilleurs que je connaisse, il fait partie de ces quelques jeux où tu te sens vraiment entrer en état de "flow" grace au rythme et à la nervosité du truc
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 12:25:50 --------------- salut c pouqie |
Roupillon Transactions (0) | Depuis hollow knight, Je me méfie des jeux difficiles. Celeste a eu l'intelligence de rajouter une aide pour pouvoir avancer sans etre frustré, du coup, il m'a pas deplu. Mais le must, ca reste les jeux à la difficulté parfaitement dosé.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | slay the spire c'est vraiment dans le panthéon du roguelike
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-12-2020 à 12:47:03 --------------- salut c pouqie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, Hyrule warriors.
.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
muhyidin Transactions (17) | Salut Dans les promos actuelles (shop fr et ca) quels sont pour vous les incontournables ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |