| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon,pi j'ai attaqué hyrule warriors AoC.... Bordel, mais quel TRÈS MAUVAIS opus Je viens de retirer l'arme légendaire, j'ai du mal à y trouver des qualités au delà du design (qui n'est pas le sien...) Largement derrière le premier pour moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les serveurs en PLS après Noël --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2020 à 15:03:01 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon j'ai prix ff IX, surtout par nostalgie de la jeunesse après le 7 sur PS1 Message édité par X800PRO le 26-12-2020 à 22:28:20 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai acheté le remaster du 8 sur la console japonaise concurrente en version physique mais j'aimerai bien tâter du 9 parce qu'il me reste de bons souvenirs de celui-là à l'époque |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'avais joué 1 heure de FFIX à l'époque sur PS1 et puis c'est tout. Je me suis refais le VII, VIII et IX sur Switch récemment et finalement j'ai adoré le IX, plus que le VII finalement. Le VIII je déteste l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 26-12-2020 à 23:09:57 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
romneo Transactions (0) | Hades a 20€ sur le store c'est une bonne affaire ou y'as moyen de le choper moins cher ailleurs ? |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:57:44 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Yavait 10€ doffert sur epic store pour un jeu à 14.99. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Y'a toujours d'ailleurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2020 à 01:53:05 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 27-12-2020 à 08:48:44 |
romneo Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Cross-save = sauvegardes partagées
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Tu cherchais à l'avoir moins cher ailleurs. Le jeu n'est dispo que sur PC et switch pour le moment. Le moins cher c'est sur PC avec un bon de 10€ sur l epic store. |
romneo Transactions (0) | Yep merci de vos précisions !! |
Bepo83 Transactions (0) | en même temps on est sur le topic switch, donc la pub pour d'autres stores, je me demande où est l'intérêt |
Ript0r Transactions (14) | De la pub, bah on touche rien hein Et on joue pas forcément que sur Switch, du coup quand un jeu est beaucoup moins cher ailleurs c'est toujours bon de le savoir |
Dans son message initial il demandait si yavait moins cher ailleurs. Même si on est sur le topic switch, on sait qu'il y a souvent une taxe switch qui font que les jeux sont plus chers sur cette plate-forme. Et comme le dit ript0r on ne joue pas tous exclusivement sur switch. Bref next. Pour revenir à la switch, je continue sur Horace , toujours aussi bien, je suis sur la fin et les derniers chapitres se corsent pas mal. Heureusement le jeu est rarement frustrant. Bref au prix soldé il vaut vraiment le coup (même si amha il nest pas parfait et ne mérite pas les 10/10 que j'ai vu passer (ni le 4/10 de GK) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comme j’ai fait avec Witcher 3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Elmoricq Transactions (0) | C'est un bon exemple. Avec ce jeu on a le choix entre la beauté graphique, et la possibilité d'y jouer en nomade avec de grosses concessions. C'est sain de comparer les différentes versions, et donc d'en parler ici, pour informer les éventuels futurs joueurs. Au final les seuls lourds sont ceux qui sont en mode "sur la switch c'est trop nase blablabla" sans voir que c'est super chouette d'avoir un tel jeu dans une ludothèque nomade. Mais c'est pas le sujet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2020 à 19:23:20 ![]() J'ai eu l'exemple tant sur The Witcher 3 que sur Control, testés sur PS4, mais la portabilité de la Switch et la manette Pro font que je préfère largement jouer sur Switch. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui a fini Toki tori 2+ ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour cette contribution constructive --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | Slay the spire, cette drogue : tu lances une partie, et tu lèves tes yeux de la Switch, il s'est écoulé 3 heures. J'en suis à 40h et j'ai terminé avec deux personnages.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) | Digital Foundry a enfin publié une vidéo de Doom
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Y'a 2 actions possibles, siffler et taper le sol, soit on attire les "monstres" soit on les repousse. Message édité par Ript0r le 28-12-2020 à 10:26:59 |
Roupillon Transactions (0) | J'ai relancé. Je comprends rien a cette carte peu lisible.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roswellentongues Transactions (0) | Hi,
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |