| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-12-2020 à 22:44:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Ori & The Will of the Wisps
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 18-12-2020 à 00:16:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas à quoi jouer après Ori J'ai quelques jeux démat à faire (ou jouer assez pour me forger une opinion), mais après en jeu boîte je sais pas trop. Vous m'aidez ? https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 49574?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ah ubi... ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Hades a 20 balles, je crois que je vais enfin me laisser tenter.
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 04:32:32 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Prese'tation de Sephiroth hier, 11 musiques de FF7 au total désormais et le perso à l'air sympa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'ai pris Slay the spire finalement, et j'ai hésité avec Dicey Dungeon... Je crois que je suis devenu accro aux roguelikes / roguelites |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | De mon côté j'ai pris dicey vu qu'il a bonne presse. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
Comme ils savaient pas quoi faire, que certains épéistes ont leur dégâts max au bout de l'épée, alors que d'autres au début, pour Sephiroth, pour être original, ben ils ont mis les dégâts max au milieu de l'épée... |
rionsnoir Transactions (0) | Vu l'allonge, why not --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
edit: bon je voulais pas spécialement ajouter mon compte sur la console de ma fille mais y'a pas le choix. J'ai donc mis la lite en console principale, et retéléchargé certains jeux qu'elle aime bien, l'avantage c'est qu'elle va pouvoir utiliser certaines de mes sauvegardes sur lesquelles elle avait commencé à jouer (Zelda ou Kirby par ex) et avec la nouvelle fonctionnalité elle pourra basculer sur ma console si elle veut jouer sur la tv. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-12-2020 à 09:35:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour demain soir ! https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 9684502528
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2020 à 10:15:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par iVador le 18-12-2020 à 10:19:42 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2020 à 10:35:31 ![]() https://mobile.twitter.com/DOOM/sta [...] 5960212482
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a une section F-Zero dans ce parc ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Cette licence n'a jamais existé |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | je viens d'attaquer 'The Warlock of Firetop Mountain' souvenirs des "livres dont vous êtes le héros" auxquels j'ai bcp joué gamin... Je pense que cela correspond au "sorcier de la montagne de feu". vache c'est chaud, je suis mort au bout de 10 min de jeu, et les explications (pour les combats) sont très sommaires... il s'agit d'un damier sur lequel les combattants se déplacent, mais la part de hasard est très grande, et le fait si l'on peut attaquer (ou se faire attaquer) ajoute à l'incertitude des résultats des jets de dés.
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Dire que je l'ai payé plein pot et je n'y ai pas encore touché |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Question comptes Nintendo et eShop... Si je veux offrir des crédits Rocket League, Fortnite, etc. à un enfant qui possède un compte Nintendo, mais gérer en mode famille car mineur, c'est quoi la démarche ? |
|
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
si elle joue avec son compte elle aura pas tes sauvegardes nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |