| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:09:13 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai pris among à tester demain à la pause déjeuner --------------- A base de popopop |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Par contre j'ai du mal a comprendre le principe de jouer a Among Us en local sur la même Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça y est j'ai regardé la vidéo (en diagonale) (et rattrapé mon retard de pages)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je ferais un récap demain, j'ai trop la flemme là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Et Bethesda qui sort DOOM Zéro , 32 nouveaux niveaux pour DOOM 1 & 2
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-12-2020 à 22:00:09 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2020 à 22:02:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 22:15:30 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
A peu près tout le monde s'est overhypé, entre retweet, couv de Edge, les infos lâchées au compte goutte sur Discord (ce qui est très inhabituel) et l'attente du jeu tellement grande... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ha ben j'ai raté ça (mais je suis carrément pas le seul...) |
bastinho Transactions (3) | Pour en revenir à mon fps, Warface semble répondre à mes attentes.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale récap Indie World
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon tant pis |
Jileo Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quand j'ai vu le jeu des chats je me suis demandé si ce n'était pas du même auteur.
Peut-être aussi que c'est un moyen de prendre un peu la température autour de son titre. --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Among us, c'est une annonce cool?
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duriangris Transactions (0) | Among us sur switch ca doit etre injouable a moins de jouer sur un serveur qu'avec des amis sur un teamspeak non? Message édité par duriangris le 16-12-2020 à 03:10:46 |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai mais du coup faut 10 Switch... Enfin c'est pas un party game en famille quoi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non c'est pourquoi j'hésite à le prendre. Dicey Dungeons est finalement sorti https://twitter.com/terrycavanagh/s [...] 10689?s=19 |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 16-12-2020 à 07:32:25 |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ah, ça devient intéressant... Faut obligé être 10 ? À la limite entre pote en soirée avec chacun son tel why not Message édité par rionsnoir le 16-12-2020 à 07:43:47 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
duriangris Transactions (0) | Non c'est 4 joueurs minimum je crois - c'est justement le principe a la base de servir de plateforme pour jouer au loup garou entre pote - chacun installe ca sur son telephone en soiree et c'est parti |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je dirais que le vrai minimum est à 6 joueurs pour Among Us. En dessous, c'est vite limité dès qu'un des joueurs se fait choper... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-12-2020 à 09:43:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2020 à 09:39:45 ![]()
|
J'avais essayé sur smartphone, avec les collègues, un peu limités
j'ai tenté avec des inconnus mais ce genre de jeu sur smartphone ce n'est pas ma came. Après je me dit que pour communiquer sur switch ca va être galère (sortir l'appli + téléphone)... Je viens de me prendre Dicey Dungeons (13.49€, promo de 10%). Un truc intéressant aussi c'est la conversion des prix US/FR. Grindstone est à 20$ aux USA, 16,49€ en France. Pour une fois que c'est dans ce sens. Message édité par laboulekiroule le 16-12-2020 à 09:44:01 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |