| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Elles ont 5 ans, 8 ans et 10 ans et ce sera leur première console de jeux. J'ai peut que Zelda soir trop dur pour elles. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 08:47:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Odyssey ou luigi oui --------------- A base de popopop |
X800PRO Transactions (3) | Smash Bros c'est encore plus dur oublie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-12-2020 à 09:42:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Excellent Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-12-2020 à 09:54:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ce n'est pas le cas de tous les jeux : un BotW2 peut même remonter les ventes du 1, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non. Regarde la courbe des ventes d'Odyssey vis a vis de celles de BOTW et MK8, et demande toi si c'est par pur envie de célébration que Nintendo a mis en chantier la compilation 3D All Stars seulement en début d'année. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 13:12:42 ![]() On comme ce à comprendre que Nintendo envoie le paquet 1 an sur deux et qu'il reste sur ses réserves 1 an sur 2. 2017 et 2019 étaient jusqu'à présent les meilleures années de la console, là où 2018 et 2020 sont un peu plus tièdes. Donc vivement 2021 |
X800PRO Transactions (3) | Quoi qu'il en est, j'attends Monster hunter Rise avec impatience ! Message édité par X800PRO le 13-12-2020 à 20:33:19 |
Roupillon Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | J’ai finalement sauté le pas pour Doom Eternal et je viens de terminer le premier niveau... Quel pied, je ne regrette pas d’avoir attendu sa sortie sur Switch Message cité 2 fois Message édité par aktarus42 le 13-12-2020 à 21:05:37 --------------- Gamertag : Vladimihr |
iVador Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est pour te pousser à faire un usage immodéré du Glory Kill. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 22:26:35 ![]() Oui dès que ça me met "low immo" je pars faire un glory kill au premier venu. En fait c'est devenu carrément mon mode de finish par défaut, je tue rarement des monstres uniquement avec des armes |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heu ouais c'est pas du glory kill qu'il faut faire mais user de la tronçonneuse pour avoir des munitions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 23:45:52 ![]() J'ai envie d'y jouer maintenant, merci |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Bon je vais offrir une switch à ma fille de 17 ans pour Noel.
--------------- ------------ |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le créateur de MrTako a dit sur Twitter qu’il avait fini de tester le patch de son jeu et que ce serait incessamment sous peu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un RPG pour m'occuper un peu pendant les fêtes de noel ? j'ai fait zelda je n'ai pas d'idée ? Message cité 10 fois Message édité par methanol le 14-12-2020 à 08:41:05 --------------- A base de popopop |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 14-12-2020 à 08:38:32 |
nicko Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 09:00:26 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci les gars, effectivement je pensais a witcher 3 eventuellement
--------------- A base de popopop |
rionsnoir Transactions (0) |
Le X à bien vieilli (plus que le 12 même) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ainsi que l'aliasing très prononcé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |