| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:16:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Tain le guignol de la team cherry qui a retweet là, j'espère qu'il va se prendre une bonne shitstorm maintenant. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bordel comment c'était mauvais --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Anonyme_Code Transactions (0) | Silksong |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je retiens Spelunky. La Switch reine du rogue lite/like (jesaiplukoi). --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:19:07 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il a le droit de retweeté un tweet de Nintendo quand même, faut pas s'exciter pour si peu, le jeu est pas prêt, tu préfères qu'il sorte dans le même état que Cyberpunk ? Spelunky, Among Us, Meat Boy, ce sont quand même de bonnes nouvelles, soyez pas aigris. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 15-12-2020 à 18:20:50 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | Bordel, à part spelunky, mais en juillet 2021 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 15-12-2020 à 18:21:27 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Rendez vous en Mars pour plus d'indés mobiles fait sous Flash --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 15-12-2020 à 18:23:21 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ils auraient pu sortir spelunky histoire de patienter jusqu'au 2 cet été |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vita ? C'est la copine de Diams c'est ça ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 15-12-2020 à 18:25:07 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Perso, si on me donne tous les jeux du direct gratuitement, je crois que je prefere finir Mario U ou Xenoblade. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le jeu de chats faut être clair, je suis à deux doigts du malaise --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 18:27:47 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Ca Donne envie d’acheter une xboite avec Cyberpunk finalement Message cité 2 fois Message édité par iVador le 15-12-2020 à 18:28:35 |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Et c'est pas parce que le jeu n'était pas montrable pour cet Indie World, que tu n'auras pas pour autant très vite des nouvelles de Silksong. Ca me parait un poil excessif comme réaction.
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 15-12-2020 à 18:40:36 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Alléluia Super Meat Boy |
cyran Transactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Le Amanita Design a l'air vraiment chouette. --------------- eyes full of wonder |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Among Us jouable avec les joueurs PC ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors il sort quand Silksong ? J'ai pas encore vu la vidéo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 20:17:38 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Crossplay mobile et pc https://twitter.com/AmongUsGame/sta [...] 89187?s=19 https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 81857?s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 15-12-2020 à 20:54:05 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |