| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 10:38:01 ![]()
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
khayan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par khayan le 14-12-2020 à 10:50:26 |
laboulekiroule Transactions (0) | Avez vous vu la couverture de Edge de décembre 2020?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | On s'accroche à ce qu'on a |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
crapulor Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:24:18 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rionsnoir Transactions (0) | Il y a un moyen d'être prévenu d'une promo ? Comme sur steam quand le. Jeu est dans notre liste. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sur nintendo.fr > en haut à droite clic sur ton icone > paramètres > à gauche autres paramètres > emails de Nintendo Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2020 à 14:03:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 14-12-2020 à 15:00:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 15:21:18 ![]() Indie World demain à 18h https://www.twitter.com/NintendoAme [...] 0533642241 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 15:21:53 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2020 à 15:25:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Shadow drop de grindstone et dicey dungeons. Dates pour WIngspan (fin d'année) et date pour Silksong. J'aimerai des news aussi sur sports story, un éventuel spelunky 1 ou 2 et une date pour windjammers 2 (les devs ont communiqué de leur retard la semaine dernière) edit: cosmo Message édité par laboulekiroule le 14-12-2020 à 15:34:16 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-12-2020 à 15:59:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ils ne parlent pas de Silksong demain je me marre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a un éditeur de niveau pour Baba Is You aujourd'hui (sur PC je suppose)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Bon bha retour sur immortal fenyx rising sur la Switch en portable. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et s'ils en parlent, est-ce que ça montrera que Nintendo n'a vraiment rien à carrer des Game Awards ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 16:39:20 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui tiens, j'avais oublié cette annonce XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon il me semble qu'à part l'E3 ils n'annoncent jamais grand-chose durant les événements, si ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je serai vraiment très triste |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Je crois qu'il y a erreur sur la date du Nindies, car sur Youtube ils indiquent c'est le 15/12 @ 18h Message édité par B-NeT le 14-12-2020 à 18:04:29 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne me dit pas qu'on va apprendre que c'est devenu un Free2Play Rogue Lite avec génération aléatoire des arènes et une boutique en ligne de Charms et de Skins ? Message édité par Akhoran le 14-12-2020 à 18:05:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ah_bon Transactions (10) | Je viens de tester la démo d'Hyrule Warriors... La vache, je trouve ça flou! Je joue sur Switch lite. Hyper déçu... |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 20:58:47 ![]()
|
Papa Polka Light is rightTransactions (0) | Pour le moment j'ai juste ouvert le carton pour vérifier que tout était ok, destination le pied du sapin le 25. Bref je vais suivre ce topic avec attention --------------- Galerie HFR |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Au contraire, comme tout appareil "moderne", la laisser brancher est le meilleur moyen de prolonger la durée de vie de la machine. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |