| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 09:21:08 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a que les joycons qui marchent sur Mario Party me semble. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Oui, joy-con obligatoire pour jouer à Mario Party |
X800PRO Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai testé rapidement la démo de Hyrule Warriors hier soir, ça m'a fait un choc après m'être habitué aux 60 img/s des jeux PS5 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pas assez d'intérêt quand on a déjà le 1, je passe. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba va falloir se réhabituer ou attendre une ps5 portable --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 11:02:35 ![]() Funimation arriverait sur Switch https://mobile.twitter.com/FUNimati [...] 7563282436 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:02:35 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Bon, merci pour vos retours, je crois que je vais passer mon tour et plutôt aller vers un indé ou un petit jeu... |
nedurb ixaTransactions (0) | j'avais commandé obra dinn chez limited run games, ça va, sont pas trop stressés --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) | Ils fouttent quoi Digital Foundry lô ? Toujours pas d'analyse de Doom Eternal... Ils vont nous faire douze vidéos de CP2077, avec 20min pour chaque setting à la place ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 13:51:14 ![]() Les gens harcèlent John sur Twitter pour savoir s'ils vont faire une vidéo sur Doom Après je trouve ça personnellement plus intéressant de voir un bon jeu qui tourne bien plutôt que de voir à quel point un jeu buggé est une catastrophe Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 13:52:14 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca reste des humains derrière DF, faut pas trop leur en demander en ce moment.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 14:22:07 ![]() Ils avaient bien fait 8-9 vidéos de The Witcher 3 (dont 3 rien que pour la Switch) |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour Celeste ça a pris plus de 9 mois. (bon c'était pour placer le chapitre 9 sur la cartouche) |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-12-2020 à 17:21:11 |
Ptimecano Transactions (0) | Bonjour tout le monde Petit craquage pour un jeu sur lequel j'ai des vues depuis sa sortie, Ori 2. Puis dans la semaine j'ai vu je ne sais plus qui indiqué que le jeu était dispo en physique à la Fnac notamment, mais ayant la flemme de bouger, je me suis dis que je le prendrais un autre jour J'ai bien fait car en faisant un tour hier sur l'eshop je l'ai vu à 29€, contre 39€ en physique, et comme le démat m'intéresse un peu plus ça tombait très bien Aujourd'hui j'ai bien joué 2h dessus, mon dieu mais quel plaisir Niveau jouabilité ça reste à la fois simple à prendre en main mais certains passages demandent une bonne dose de dextérité, juste eu 2-3 petits bugs avec le bouton saut qui ne réagissait pas, s'en suivait une sorte de chute de framerate puis c'était reparti. J'ai eu le droit à 2 bugs d'affichage également, la caméra qui ne suivait plus Ori, rien de bien méchant. Bref une réussite ce jeu, de toute façon j'avais peu de doutes en lisant vos commentaires D'ailleurs je voulais vous remercier pour vos avis positifs sur Yoku's Island, jeu que je ne connaissais pas, je l'ai terminé, je l'ai trouvé génial, pour le prix fallait pas se priver ! Message édité par Ptimecano le 12-12-2020 à 18:15:36 |
iVador Transactions (0) | C'est ce que je me tue a dire au sujet d'ori 2 depuis des semaines Message édité par iVador le 12-12-2020 à 20:35:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 20:40:44 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a pris puyo puyo tetris 2? Y'a les voix jap dans la version "pal"? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-12-2020 à 22:40:15 |
shebangz Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | est ce qu'il y a déjà eu 2 mario kart sortie sur une même génération de console nintendo ? |
Ript0r Transactions (14) | On va te répondre que MK8D n'est pas un MK exclusif donc ça compte pas. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ils avaient vendus 6 Millions de MK8 DX en 2020 au 30 Septembre (sans la plus grosse période de l'année donc). S'il n'est pas dedans, il sera probablement pas très loin du top 10 Monde des jeux les plus vendus de l'année toutes consoles confondues. Il se vends a plus de 5 millions d'exemplaires chaque année depuis sa sortie sur Switch. C'est THE Evergreen de la console. Quel serait l'intérêt de sortir MK9 ? S'il y'a bien une franchise qu'ils ne doivent pas être pressés de renouveler, c'est bien celle-là. Ca veut pas dire que le jeu n'existe pas ou n'est pas en développement. Juste que ça n'a aucun sens de le sortir ou de laisser penser qu'il va sortir quand le précédent continue a se vendre autant. D'ailleurs ils ne doivent pas être trop pressés pour Botw2 non plus vu que le premier continue a se vendre par millions lui aussi Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 13-12-2020 à 03:25:38 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | Noël 2021 au plus tard ce serait bien. Mais mars 2021 pour les 4 ans c'est bien aussi |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |