Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14921911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 13:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Surtout que j'ai ni ps4 ni one.

Du coup il a raison :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 13:51:26  profilanswer

n°14921929
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 14:00:46  profilanswer

nicko a écrit :

T'as pas du jouer a grand chose sur la génération ps4one...

Ya tant de FPS que ça ? :o

n°14921930
lyconide

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:01:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

The Next Penelope est gratuit pour moi, je sais pas trop pourquoi.

J'étais en train de regarder des jeux de course "vue de dessus" et j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques sur Steam.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 20650.html

Idem de mon côté - il est à 0€  
(avant connexion à mon compte, il était affiché à 12,99€)

Merci pour l'info  :)  

n°14921980
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:21:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je viens de finir Syberia 1 et j'enchaine avec le 2. Ce sont des vieux jeux. C'est de la promenade. Les animations sont aux fraises et les dialogues pas toujours très pertinents mais il y a un truc qui fait qu'on y retourne. C'est apaisant.  

Du coup, je lorgne sur le 3 qui semble plus moderne, je me trompe ?

[:real_mathos]  

"Bonjour Kate Walker"  [:e-te]  

J'ai commencé le 3 il y a 2 ans, malheureusement je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai décroché assez rapidement et je peine à y revenir. :( Je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai décroché, peut-être que c'est trop soft pour satisfaire mon appétit de gamer. Ça m'arrive des fois avec les jeux plus "modestes", je me sens pas "rassasié".  [:mr groseille]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14921987
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 09-12-2020 à 14:25:19  profilanswer

lyconide a écrit :

Idem de mon côté - il est à 0€  
(avant connexion à mon compte, il était affiché à 12,99€)

Merci pour l'info  :)  

Chez moi c'est bien 12,99€ je suis tristesse...

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14922015
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:34:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:real_mathos]  

"Bonjour Kate Walker"  [:e-te]  

J'ai commencé le 3 il y a 2 ans, malheureusement je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai décroché assez rapidement et je peine à y revenir. :( Je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai décroché, peut-être que c'est trop soft pour satisfaire mon appétit de gamer. Ça m'arrive des fois avec les jeux plus "modestes", je me sens pas "rassasié".  [:mr groseille]  

Je ne pense pas commencer le 3 juste après le 2 car je pense que ca ferai un trop plein. Je vais enchainer avec un jeu plus action (genre "Journey to the savage planet" ). mais comme il est à 10 balles en ce moment...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14922097
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-12-2020 à 15:24:08  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Il était à 13€ mais il est passé à 0€ lorsque je me suis connecté avec mon compte

Je suppute donc une histoire de jeu gratuit si on en a acheté d'autres du même éditeur, non ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14922111
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:30:41  profilanswer

Moto Racer 4 à 0.99€. A ce prix là je crois que je vais craquer.

n°14922120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 15:36:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

Il était à 13€ mais il est passé à 0€ lorsque je me suis connecté avec mon compte

Je suppute donc une histoire de jeu gratuit si on en a acheté d'autres du même éditeur, non ?

Oui je suppose mais j'ai rien vu passer. C'est peut-être pas tout jeune.

J'ai 2-3 jeux de cet éditeur (Bury Me My Love, Transcripted, Burly Men At Sea) c'est peut-être ça en effet.

laboulekiroule a écrit :

Moto Racer 4 à 0.99€. A ce prix là je crois que je vais craquer.

Vu les tests, même à ce prix je suis pas sûr que ce soit la peine :o

---------------
n°14922128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:41:30  answer

A chaque fois que je vois cette remarque avec "X jeu" à moins de 2€ je me rappelle le douloureux souvenir d'Ikari Warriors sur NES à 390F  [:haha cry]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 15:41:30  profilanswer

n°14922164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 15:56:59  profilanswer

:??: J'ai pas compris le rapport :D

---------------
n°14922167
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 15:58:03  profilanswer

Petit retour sur bloodstained avec 4 heures de jeu en mode portable.

Si vous avez déjà fait un castlevania depuis Symphony, alors vous êtes en terrain connu. C'est du mega classique de chez classique, une sorte de best of. Le jeu est agréable à jouer car tout les trucs un peu frustrant ont été modifiés. Exemple, les coffres apparaissent sur la carte, la salle des boss est reconnaissable facilement et il y a toujours un point de sauvegarde juste à côté.

Côté technique, j'ai vraiment du mal avec le jeu 2D en 3D, ça fait moche et pas naturel, certaines animations sont pas terribles, et il y a des problèmes de collisions.

Après le jeu ne rame pas, sauf à certains rares moments, les chargements sont super rapides, sauf pour 2 salles.

Mon seul vrai problème c'est que parfois, le bouton saut ne répond pas, et dans les phases de plateforme, je tombe.

En tout cas, j'aime beaucoup car facile et best of de castlevania. Par contre, j'ai l'impression qu'il est court.

n°14922169
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:58:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je ne pense pas commencer le 3 juste après le 2 car je pense que ca ferai un trop plein. Je vais enchainer avec un jeu plus action (genre "Journey to the savage planet" ). mais comme il est à 10 balles en ce moment...

[:mr couleur]  

---------------
n°14922172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:00:54  answer

:??: J'ai pas compris le rapport :D

Juste qu’à moins de 1€ tu perds pas grand chose et que la moindre daube actuelle vaut 100 fois une daube NES :D
Quand j’étais jeune la moindre bouse  à 400 balles tu la sentais passer...

n°14922179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 16:05:31  profilanswer

Tu perds du temps, et si t'achètes toutes les daubes à 1€ "parce que c'est pas cher" tu vas finir par le sentir passer :o

Je suis client d'acheter des trucs à pas cher par curiosité, je l'ai fait plein de fois, mais pas en sachant d'avance que c'est nul :D

---------------
n°14922181
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:05:41  profilanswer

J'ai reregardé des vidéos, même récentes (espérant un patch), effectivement ça n'a pas l'air génial. Le gameplay a l'air d'être raide. Du coup j'ai regardé une vidéo de Moto Racer 1 en HD par nostalgie, il a l'air beaucoup plus fun malgré son âge :sweat:

n°14922190
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:07:32  profilanswer

Tu perds du temps, et si t'achètes toutes les daubes à 1€ "parce que c'est pas cher" tu vas finir par le sentir passer :o

Je suis client d'acheter des trucs à pas cher par curiosité, je l'ai fait plein de fois, mais pas en sachant d'avance que c'est nul :D

En parlant de jeu pas cher j'ai vu que tu avais wishlisté lofi ping pong. J'ai lu un retour sur gamekult, d'un gars qui a détesté et un second sur resetera qui a bloqué longuement sur le tuto mais qui a pris son pied ensuite.. Apparement faut avoir en tête que c'est une simulation de métronome et que le tuto n'est pas évident  :D

n°14922216
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:21:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai reregardé des vidéos, même récentes (espérant un patch), effectivement ça n'a pas l'air génial. Le gameplay a l'air d'être raide. Du coup j'ai regardé une vidéo de Moto Racer 1 en HD par nostalgie, il a l'air beaucoup plus fun malgré son âge :sweat:

Il était trop bien ce jeu  [:cerveau atsuko]  

---------------
n°14922231
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:32:53  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Petit retour sur bloodstained avec 4 heures de jeu en mode portable.

Si vous avez déjà fait un castlevania depuis Symphony, alors vous êtes en terrain connu. C'est du mega classique de chez classique, une sorte de best of. Le jeu est agréable à jouer car tout les trucs un peu frustrant ont été modifiés. Exemple, les coffres apparaissent sur la carte, la salle des boss est reconnaissable facilement et il y a toujours un point de sauvegarde juste à côté.

Côté technique, j'ai vraiment du mal avec le jeu 2D en 3D, ça fait moche et pas naturel, certaines animations sont pas terribles, et il y a des problèmes de collisions.

Après le jeu ne rame pas, sauf à certains rares moments, les chargements sont super rapides, sauf pour 2 salles.

Mon seul vrai problème c'est que parfois, le bouton saut ne répond pas, et dans les phases de plateforme, je tombe.

En tout cas, j'aime beaucoup car facile et best of de castlevania. Par contre, j'ai l'impression qu'il est court.

J'ai essayé aussi, pas sûr de continuer.
Le style graphique et les animations me rebutent complètement. Les musiques et les bruitages sont pas ouf non plus.
Bref j'hésite à pousser :o

n°14922237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 16:37:24  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Moto Racer 1 :love:

Meilleur jeu de moto jamais... je veux un remaster :sweat:

laboulekiroule a écrit :

En parlant de jeu pas cher j'ai vu que tu avais wishlisté lofi ping pong. J'ai lu un retour sur gamekult, d'un gars qui a détesté et un second sur resetera qui a bloqué longuement sur le tuto mais qui a pris son pied ensuite.. Apparement faut avoir en tête que c'est une simulation de métronome et que le tuto n'est pas évident  :D

Ouais j'ai vu que c'était pas vraiment du ping pong :D j'ai trouvé que ça avait une bonne tête, j'aime bien ce style.

J'ai rajouté plein de trucs en wishlist dernièrement : Super Pixel Racers, Mantis Burn Racing, Super Arcade Racing (oui j'ai envie d'un top-down racer :o), Lofi Ping Pong, Yes Your Grace, Absolute Drift, Ord., Darius Cozmic Collection Console/Arcade, Assault Android Cactus, et Pawarumi :sweat: (je remonte pas plus loin j'en ai encore plus sinon :o)

---------------
n°14922250
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:46:24  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Du coup j'ai lancé Spiritfarer, dans mon backlog depuis sa sortie. Je suis content que le jeu ait été patché en FR, c'est quand même plus agréable. J'y ai joué 1 heure, c'est assez reposant et joli. J'espère juste que la gestion des âmes (humeur/nourriture) ne prendra pas trop le dessus sur l'aventure.

au final c'est un jeu feel good avec beaucoup de farm et rien à gagner ni perdre, peut-être pas au point d'animal crossing vu qu'il y a tout de même un semblant d'histoire à faire evoluer
J'ai passé un bon moment pour ma part même si je ne suis pas allé jusqu'à finir à 100%

---------------
CrazyFlip
n°14922258
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:52:45  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Poreil, je viens de check sur le site.

J'essayerais quand même depuis l'eshop.

n°14922265
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:55:21  profilanswer

Moto Racer 1 :love:

Meilleur jeu de moto jamais... je veux un remaster :sweat:

Ouais j'ai vu que c'était pas vraiment du ping pong :D j'ai trouvé que ça avait une bonne tête, j'aime bien ce style.

J'ai rajouté plein de trucs en wishlist dernièrement : Super Pixel Racers, Mantis Burn Racing, Super Arcade Racing (oui j'ai envie d'un top-down racer :o), Lofi Ping Pong, Yes Your Grace, Absolute Drift, Ord., Darius Cozmic Collection Console/Arcade, Assault Android Cactus, et Pawarumi :sweat: (je remonte pas plus loin j'en ai encore plus sinon :o)

Ouais moto racer 1 etait chouette (le 3 aussi je crois) mais je garde un super souvenir du 1.  
Dans ta liste ya aucun jeu qui me parle  :D  

nedurb a écrit :

au final c'est un jeu feel good avec beaucoup de farm et rien à gagner ni perdre, peut-être pas au point d'animal crossing vu qu'il y a tout de même un semblant d'histoire à faire evoluer
J'ai passé un bon moment pour ma part même si je ne suis pas allé jusqu'à finir à 100%

merci pour le retour  :jap:  

nicko a écrit :

Poreil, je viens de check sur le site.

J'essayerais quand même depuis l'eshop.

d'après la fiche eshop, ya 25% de réduction ou 15% si on possède un titre (away je crois et je ne me souviens plus de l'autre).  

n°14922287
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 17:11:58  profilanswer

Où est passé Silksong ?  [:oilrig]

n°14922297
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:17:38  profilanswer

Personne ne le sait  [:spykem@n]  

Vous avez vu cet emballement sur Twitter depuis que Team Cherry a posté un message l'autre jour? Tout le monde s'excite sur un update imminent du coup [:darkmavis xp]

---------------
n°14922308
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:22:18  profilanswer

Cette baffe Doom Eternal  :ouch:  

n°14922358
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:49:33  profilanswer

iVador a écrit :

Cette baffe Doom Eternal :ouch:

Le framerate a l'air plus stable que Doom 2016. Je me demande s'il y a des chances qu'ils backportent les optis de eternal vers 2016.

n°14922395
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 18:05:38  profilanswer

Et c’est moins flou que DOOM 2016. En tout cas c’est hyper nerveux et très sympa. Bon j’ai démarré en mode bleusaille [:spykem@n]

n°14922537
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 19:12:26  profilanswer

Je l'avais sur mega drive, mais il s'appelait Thunder Force III  [:panzemeyer]

J'y ai tellement joué, que je le connaissais par coeur et je le terminais en mode mania.

Ahh c'était le bon t... Non. C'est juste que j'avais pas beaucoup de jeux sur ma console  [:ponaygay:4]

n°14922576
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-12-2020 à 19:26:08  profilanswer

iVador a écrit :

Aucun souci pour moi, le pad Pro est nickel pour Bioschock par exemple

Après Bioshock c'est un FPS narratif (les meilleurs  [:humanrage] ), je pense que c'est beaucoup moins exigeant que les fast-FPS ou FPS compétitif online et tout le bordel.  

Dora Doralina a écrit :

Où est passé Silksong ?  [:oilrig]

Allez, une petite pièce sur des news aux VGA de demain soir vous pensez ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14922702
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-12-2020 à 20:43:42  profilanswer

iVador a écrit :

Et c’est moins flou que DOOM 2016. En tout cas c’est hyper nerveux et très sympa. Bon j’ai démarré en mode bleusaille [:spykem@n]

Hmmm ça sent le GOTY [:cisco11:4]

n°14922709
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 20:47:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hmmm ça sent le GOTY [:cisco11:4]

Non ;) ça reste Ori 2

n°14922726
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 20:51:11  profilanswer

iVador a écrit :

en mode nOOb donc [:spykem@n]  

---------------
n°14922734
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 20:54:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

en mode nOOb donc [:spykem@n]  

[:crosscrusher]

n°14922767
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 21:04:50  profilanswer

J'hesite a me prendre la Switch normal au lieu de la lite.  
J'ai le grip satysfie avec la lite c'est top mais l'écran est un peu petit pour mes petits yeux. C'est l'âge diront nous :o  

D'un autre côté je joue que en portable dans mon canapé, alors si je prend la normal je prend aussi le grip mais je me demande si ça sera pas trop énorme ensuite ?  

Cruel dilemme ! Gagné en confort des yeux et perdre en confort de légèreté ?

n°14922781
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-12-2020 à 21:11:34  profilanswer

Bah t'as déjà une console non ? :o

n°14922806
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 21:27:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah t'as déjà une console non ? :o

Comment ça ?

n°14922830
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 21:40:04  profilanswer

X800PRO a écrit :

J'hesite a me prendre la Switch normal au lieu de la lite.  
J'ai le grip satysfie avec la lite c'est top mais l'écran est un peu petit pour mes petits yeux. C'est l'âge diront nous :o  

D'un autre côté je joue que en portable dans mon canapé, alors si je prend la normal je prend aussi le grip mais je me demande si ça sera pas trop énorme ensuite ?  

Cruel dilemme ! Gagné en confort des yeux et perdre en confort de légèreté ?

Ouais enfin bon elle pèse pas 3 tonnes 1/2 non plus la Switch normale hein :o Tes petits poignets sont largement capables de le prendre  :p  

---------------
n°14922910
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 22:49:22  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai trouvé Eternal  plus difficile que Doom 2016.
J’y ai joué sur PS4 et je n’ose imaginer certaines phases de plates-formes ou d’enchaînements de sauts en portable avec les joycons dont je n’aime pas les boutons et joysticks. Avec la manette pro ça doit être plus confortable.

n°14923319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 09:01:06  answer

Avec la manette pro c'est très confortable oui. Et pour les phases de saut/dash, on s'y habitue rapidement.

n°14923379
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 09:25:49  profilanswer

Touhou Luna Nights, un metroidvania arrive le 17 décembre sur switch:

https://twitter.com/NinEverything?r [...] _&ref_url=

Je ne connais pas mais les gens sont contents de son arrivée  :D

Entre ça et les prix annoncés pour Dicey Dungeons (entre autres), j'ai bon espoir d'un Indie Direct la semaine prochaine. Je ne crois pas trop à des grosses annonces (et notamment du shadow drop) ce soir au TGA

Message édité par laboulekiroule le 10-12-2020 à 09:40:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4289  4290  4291  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)