| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:51:26 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
lyconide Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 15:41:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour sur bloodstained avec 4 heures de jeu en mode portable.
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 16:00:54 ![]()
|
|
|
Il était trop bien ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
crapulor Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
au final c'est un jeu feel good avec beaucoup de farm et rien à gagner ni perdre, peut-être pas au point d'animal crossing vu qu'il y a tout de même un semblant d'histoire à faire evoluer --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
J'essayerais quand même depuis l'eshop. |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Personne ne le sait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Et c’est moins flou que DOOM 2016. En tout cas c’est hyper nerveux et très sympa. Bon j’ai démarré en mode bleusaille |
Elmoricq Transactions (0) | Je l'avais sur mega drive, mais il s'appelait Thunder Force III J'y ai tellement joué, que je le connaissais par coeur et je le terminais en mode mania. Ahh c'était le bon t... Non. C'est juste que j'avais pas beaucoup de jeux sur ma console |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
en mode nOOb donc --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
X800PRO Transactions (3) | J'hesite a me prendre la Switch normal au lieu de la lite. |
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) |
Ouais enfin bon elle pèse pas 3 tonnes 1/2 non plus la Switch normale hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 09:01:06 ![]() Avec la manette pro c'est très confortable oui. Et pour les phases de saut/dash, on s'y habitue rapidement. |
laboulekiroule Transactions (0) | Touhou Luna Nights, un metroidvania arrive le 17 décembre sur switch: https://twitter.com/NinEverything?r [...] _&ref_url= Je ne connais pas mais les gens sont contents de son arrivée Entre ça et les prix annoncés pour Dicey Dungeons (entre autres), j'ai bon espoir d'un Indie Direct la semaine prochaine. Je ne crois pas trop à des grosses annonces (et notamment du shadow drop) ce soir au TGA Message édité par laboulekiroule le 10-12-2020 à 09:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |