Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14923379
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 09:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Touhou Luna Nights, un metroidvania arrive le 17 décembre sur switch:

https://twitter.com/NinEverything?r [...] _&ref_url=

Je ne connais pas mais les gens sont contents de son arrivée  :D

Entre ça et les prix annoncés pour Dicey Dungeons (entre autres), j'ai bon espoir d'un Indie Direct la semaine prochaine. Je ne crois pas trop à des grosses annonces (et notamment du shadow drop) ce soir au TGA

Message édité par laboulekiroule le 10-12-2020 à 09:40:10
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 09:25:49  profilanswer

n°14923386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-12-2020 à 09:27:50  profilanswer

Pour info, Ori and the will of the wisps (Ori 2, quoi) est désormais dispo en version physique chez Amazon ou la FNAC. Peut-être ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-12-2020 à 09:28:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14923428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 09:43:31  answer

CDiscount aussi

n°14923469
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:01:53  profilanswer

cyran a écrit :

J’ai trouvé Eternal  plus difficile que Doom 2016.
J’y ai joué sur PS4 et je n’ose imaginer certaines phases de plates-formes ou d’enchaînements de sauts en portable avec les joycons dont je n’aime pas les boutons et joysticks. Avec la manette pro ça doit être plus confortable.

J’ai joué ce matin au pad pro c’était très confortable

Sinon en mode docke ca roule, ce n’est pas plus flou qu’en portable, ce qui était un problème avec Doom 2016

n°14923511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 10:30:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour info, Ori and the will of the wisps (Ori 2, quoi) est désormais dispo en version physique chez Amazon ou la FNAC. Peut-être ailleurs ?

T'es en retard, j'y joue depuis 3 jours :o

https://twitter.com/i/events/1336068495101005829

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14923626
superxou13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:08:04  profilanswer

Drapo !

J'ai eu la bonne idée de faire luigi mansion 3 en coop avec ma femme. On a déjà fait 8H de jeu  :D  

On l'a depuis la sortie [:jean-cul-lesmanchots:4]

n°14923665
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-12-2020 à 11:20:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es en retard, j'y joue depuis 3 jours :o

Je pensais que tu l'avais pris en démat, j'avais loupé sa sortie physique.

Cool que pas mal de vendeurs proposent le jeu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14923673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 11:24:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pensais que tu l'avais pris en démat, j'avais loupé sa sortie physique.

:o

---------------
n°14923678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 11:26:40  profilanswer

Le problème c'est que ça me donne envie d'acheter Ori 1 en physique alors qu'il est beaucoup trop cher [:trhiso] 40€ en physique face à 20€ en démat et zéro sur ma Xbox puisque je l'ai déjà en éditions normale et definitive :o

---------------
n°14923765
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2020 à 11:50:54  profilanswer

L'édition collector de ori a l'air trés trés jolie. Moi qui suis pas du tout amateur de ces objets en général, ça me ferait presque envie. Malgré son prix :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 11:50:54  profilanswer

n°14923768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 11:53:16  answer

Bon ben maintenant on sait que tamino écrit très de cette manière. Je ne sais pas pour vous, mais ça va changer complètement l'image que j'avais de lui.

n°14923788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 11:57:43  profilanswer

Putain j'avais pas vu.

Allez hop, en blacklist :o

---------------
n°14923791
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2020 à 11:58:19  profilanswer

Ben moi je prononce trés comme un trait. Et non pas comme traire.

C'est pas ça la prononciation des accents ?  

Foutue langue :o

Putain j'avais pas vu.

Allez hop, en blacklist :o

[:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-12-2020 à 11:58:43
n°14923798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 12:00:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ben moi je prononce trés comme un trait. Et non pas comme traire.

C'est pas ça la prononciation des accents ?  

Foutue langue :o

Trait et traire ont la même prononciation.

Trés ça n'existe pas, d'ailleurs normalement il est souligné en rouge si t'as la correction orthographique.

---------------
n°14923799
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2020 à 12:01:09  profilanswer

[:cheesecake]

n°14924229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 14:54:57  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/12/Mystic-Quest.jpg?w=800&ssl=1

Mystic Quest en Europe, Final Fantasy Adventure aux USA, ou encore Seiken Densetsu Final Fantasy Gaiden au Japon, ce jeu aux multiples noms est sorti au Japon en 1991, la même année que Metroid 2, Final Fantasy Legend 3 ou Kid Icarus, et deux ans avant Zelda Link’s Awakening. C’est le premier épisode de ce qui deviendra la série Seiken Densetsu, ou Mana en occident, initialement relié à la populaire série Final Fantasy pour d’évidentes raison de marketing, elle n’a en réalité pas grand-chose à voir.

Ce premier épisode, donc, s’inspire très fortement du premier Zelda : un gameplay action vu de dessus, un monde à explorer qui n’est pas ouvert au début mais se complexifie progressivement, des donjons composés de combats et de puzzles et conclus par des boss, des objets (ici les armes) qui servent à ouvrir de nouveaux chemins pour pouvoir progresser… Certains éléments sont même copié/collés, comme les fontaines de fées pour récupérer de la vie. Mystic Quest se démarque en rajoutant des éléments de RPG bien plus poussés : une vraie histoire notamment, mais aussi un inventaire, de la magie, des statistiques, de l’expérience et des niveaux, des compagnons qui nous rejoignent occasionnellement, ainsi qu’un alignement, même si je n’ai pas compris comment le faire changer. Et comme les RPG de cette époque, malheureusement, il faut grinder pour avancer, sous peine de rester bloqué face à un boss d’un niveau bien trop élevé pour nous ; heureusement, les niveaux augmentent assez vite et le grind n’est pas trop important.

Avec les deux boutons de la Game Boy, le gameplay est forcément très simple : un bouton pour attaquer, et un bouton pour lancer un sort ou utiliser un objet. C’est là où on rencontre le premier problème de Mystic Quest : les hitboxes sont assez vagues, les déplacements sont trop flous, et il est difficile de se déplacer sans se faire toucher quand il y a beaucoup d’ennemis, ou de toucher les ennemis, qui ne semblent pas toujours impactés par nos attaques. Heureusement, le jeu n’est pas très difficile, notamment avec la possibilité de sauvegarder à n’importe quel moment, de quitter la plupart des combats de boss pour se refaire une santé, ou tout simplement de grinder quelques niveaux.

Ce gameplay imprécis n’est malheureusement que la partie émergée de l’iceberg des petits problèmes du jeu : les allers-retours permanents et infernaux dans l’inventaire, les coffres pénibles qui bloquent régulièrement la progression, les ennemis qui passent à travers les murs ou sont coincés, ou encore les problèmes de design comme des salles avec des ennemis qui ne sont pas sensibles aux mêmes armes, obligeant à changer d’arme sans arrêt ; j’en passe (beaucoup). Le plus drôle, c’est sans doute les traductions absolument lamentables, bourrées de fautes et sans aucune cohérence de ton ; l’histoire ne vole déjà pas bien haut, ça finit d’achever son intérêt.

Les graphismes sont spartiates, dans la lignée de ce qui se faisait à l’époque sur Game Boy, et les musiques sont correctes, sauf celle du donjon qui est beaucoup trop répétitive. En revanche, la carte du monde est illisible et inutilisable, avec juste des carrés pour avoir une vague idée de l’emplacement des villes mais aucune indication de comment y accéder : on est loin de l’excellente carte de Link’s Awakening.

Au niveau de la compilation Collection of Mana, on est très loin des ténors du genre comme la gamme Sega Ages, les collections Konami ou certaines Capcom : c’est bien simple, il n’y a absolument aucun bonus à part un lecteur de musiques, pas de manuel, pas d’indication, pas de liste des objets et leur utilisation, rien : on peut toujours aller voir un wiki ou une solution, mais quand on voit ce que Sega a fait avec Phantasy Star vendu une fraction du prix, ça énerve un peu. Même le logo du jeu dans le menu n’est pas détouré ni refait ! Une seule save state et pas de rewind, trois modes d’affichage (six si on compte le mode “pixel perfect”, c’est vraiment minimaliste, limite foutage de gueule. La seule chose positive que j’ai à remarquer à ce niveau, c’est le filtre “Game Boy” vert très bien fait. Enfin, il n’y a pas le remake Sword of Mana sur GBA : vu l’absence totale de travail sur l’inclusion des jeux, ça ne leur aurait sans doute pas coûté plus cher.

Mystic Quest est un Zelda-like avec des éléments de RPG honnête sans plus, dans la moyenne haute de ce qui se faisait à l’époque. Le temps n’a pas été tendre avec son gameplay approximatif, ses défauts d’interface et son histoire inexistante. Le manque total de travail sur la compilation est honteux, surtout vu le prix demandé.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1333684206426316800

https://www.cosmo0.fr/critique/myst [...] adventure/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /236211559

---------------
n°14924243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:02:54  answer

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 2913216514

Nouveau perso dans Smash Ultimate sera annoncé durant les Game Awards ce soir

n°14924245
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:03:11  profilanswer

Annonce ce soir pendant le TGA

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 18691?s=19

Spoiler :

annoncé d'un nouveau combattant smash Bros :lol:

Edit :burned  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 10-12-2020 à 15:03:30
n°14924271
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:15:06  profilanswer

Team Cherry x SmashBros  [:mad_overclocker]  

Le Knight jouable dans SmashBros  :bounce:  

SilkSong dispo juste après l'annonce  [:dbbg:2]

---------------
~ Akhoran ~
n°14924313
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-12-2020 à 15:32:04  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Mystic Quest en Europe, Final Fantasy Adventure aux USA, ou encore Seiken Densetsu Final Fantasy Gaiden au Japon, ce jeu aux multiples noms est sorti au Japon en 1991, la même année que Metroid 2, Final Fantasy Legend 3 ou Kid Icarus, et deux ans avant Zelda Link’s Awakening. C’est le premier épisode de ce qui deviendra la série Seiken Densetsu, ou Mana en occident, initialement relié à la populaire série Final Fantasy pour d’évidentes raison de marketing, elle n’a en réalité pas grand-chose à voir.

Ce premier épisode, donc, s’inspire très fortement du premier Zelda : un gameplay action vu de dessus, un monde à explorer qui n’est pas ouvert au début mais se complexifie progressivement, des donjons composés de combats et de puzzles et conclus par des boss, des objets (ici les armes) qui servent à ouvrir de nouveaux chemins pour pouvoir progresser… Certains éléments sont même copié/collés, comme les fontaines de fées pour récupérer de la vie. Mystic Quest se démarque en rajoutant des éléments de RPG bien plus poussés : une vraie histoire notamment, mais aussi un inventaire, de la magie, des statistiques, de l’expérience et des niveaux, des compagnons qui nous rejoignent occasionnellement, ainsi qu’un alignement, même si je n’ai pas compris comment le faire changer. Et comme les RPG de cette époque, malheureusement, il faut grinder pour avancer, sous peine de rester bloqué face à un boss d’un niveau bien trop élevé pour nous ; heureusement, les niveaux augmentent assez vite et le grind n’est pas trop important.

Avec les deux boutons de la Game Boy, le gameplay est forcément très simple : un bouton pour attaquer, et un bouton pour lancer un sort ou utiliser un objet. C’est là où on rencontre le premier problème de Mystic Quest : les hitboxes sont assez vagues, les déplacements sont trop flous, et il est difficile de se déplacer sans se faire toucher quand il y a beaucoup d’ennemis, ou de toucher les ennemis, qui ne semblent pas toujours impactés par nos attaques. Heureusement, le jeu n’est pas très difficile, notamment avec la possibilité de sauvegarder à n’importe quel moment, de quitter la plupart des combats de boss pour se refaire une santé, ou tout simplement de grinder quelques niveaux.

Ce gameplay imprécis n’est malheureusement que la partie émergée de l’iceberg des petits problèmes du jeu : les allers-retours permanents et infernaux dans l’inventaire, les coffres pénibles qui bloquent régulièrement la progression, les ennemis qui passent à travers les murs ou sont coincés, ou encore les problèmes de design comme des salles avec des ennemis qui ne sont pas sensibles aux mêmes armes, obligeant à changer d’arme sans arrêt ; j’en passe (beaucoup). Le plus drôle, c’est sans doute les traductions absolument lamentables, bourrées de fautes et sans aucune cohérence de ton ; l’histoire ne vole déjà pas bien haut, ça finit d’achever son intérêt.

Les graphismes sont spartiates, dans la lignée de ce qui se faisait à l’époque sur Game Boy, et les musiques sont correctes, sauf celle du donjon qui est beaucoup trop répétitive. En revanche, la carte du monde est illisible et inutilisable, avec juste des carrés pour avoir une vague idée de l’emplacement des villes mais aucune indication de comment y accéder : on est loin de l’excellente carte de Link’s Awakening.

Au niveau de la compilation Collection of Mana, on est très loin des ténors du genre comme la gamme Sega Ages, les collections Konami ou certaines Capcom : c’est bien simple, il n’y a absolument aucun bonus à part un lecteur de musiques, pas de manuel, pas d’indication, pas de liste des objets et leur utilisation, rien : on peut toujours aller voir un wiki ou une solution, mais quand on voit ce que Sega a fait avec Phantasy Star vendu une fraction du prix, ça énerve un peu. Même le logo du jeu dans le menu n’est pas détouré ni refait ! Une seule save state et pas de rewind, trois modes d’affichage (six si on compte le mode “pixel perfect”, c’est vraiment minimaliste, limite foutage de gueule. La seule chose positive que j’ai à remarquer à ce niveau, c’est le filtre “Game Boy” vert très bien fait. Enfin, il n’y a pas le remake Sword of Mana sur GBA : vu l’absence totale de travail sur l’inclusion des jeux, ça ne leur aurait sans doute pas coûté plus cher.

Mystic Quest est un Zelda-like avec des éléments de RPG honnête sans plus, dans la moyenne haute de ce qui se faisait à l’époque. Le temps n’a pas été tendre avec son gameplay approximatif, ses défauts d’interface et son histoire inexistante. Le manque total de travail sur la compilation est honteux, surtout vu le prix demandé.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1333684206426316800

https://www.cosmo0.fr/critique/myst [...] adventure/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /236211559

Mais du coup si tu passais pas 20h à écrire tout ça, t'aurais p'têt plus le temps de jouer à des gens qui durent plus de 10h ?  [:cver2]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-12-2020 à 15:32:17
n°14924323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 15:35:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais du coup si tu passais pas 20h à écrire tout ça, t'aurais p'têt plus le temps de jouer à des gens qui durent plus de 10h ?  [:cver2]

Non parce que je peux écrire ça pendant mes heures de travail mais je peux pas jouer pendant ce temps [:ojap]

---------------
n°14924334
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-12-2020 à 15:38:05  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Mystic Quest en Europe, Final Fantasy Adventure aux USA, ou encore Seiken Densetsu Final Fantasy Gaiden au Japon, ce jeu aux multiples noms est sorti au Japon en 1991, la même année que Metroid 2, Final Fantasy Legend 3 ou Kid Icarus, et deux ans avant Zelda Link’s Awakening. C’est le premier épisode de ce qui deviendra la série Seiken Densetsu, ou Mana en occident, initialement relié à la populaire série Final Fantasy pour d’évidentes raison de marketing, elle n’a en réalité pas grand-chose à voir....

La carte est pas terrible, mais dans la boite du jeu d'origine, il y avait la carte super bien détaillées. Pour moi le vrai soucis du jeu sont les pioches et les clefs, je me rappelle avoir été coincé, car ces items sont indispensable et doivent être achetés avant de faire le donjon, même si les ennemis en drop parfois.

Personnellement, c'est ma madeleine de Proust, j'adore revenir sur ce jeu, je trouve les musiques excellente. Par contre, j'adhère pas du tout aux 2 remakes que je trouve ratés.

n°14924344
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:40:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca serait tellement beau  :D

n°14924362
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2020 à 15:47:29  profilanswer

Supersmeag a écrit :

La carte est pas terrible, mais dans la boite du jeu d'origine, il y avait la carte super bien détaillées. Pour moi le vrai soucis du jeu sont les pioches et les clefs, je me rappelle avoir été coincé, car ces items sont indispensable et doivent être achetés avant de faire le donjon, même si les ennemis en drop parfois.

Les clés ça a été, quand tu sais qu'il faut en acheter 3 ou 4 sets avant chaque donjon et ça passe.
Les pioches c'est plus un problème quand t'as la masse.
Et t'as toujours des ennemis qui en dropent dans les donjons.
J'ai surtout trouvé ça chiant de devoir équiper les clés sans arrêt :/

Supersmeag a écrit :

Par contre, j'adhère pas du tout aux 2 remakes que je trouve ratés.

Y'en a un autre que Sword of Mana ? :??:

Edit : ah oui y'a l'atrocité en mode "jeu mobile bas de gamme" [:everything4free]

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2020 à 15:48:51

---------------
n°14924386
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:56:20  profilanswer

il n’y a absolument aucun bonus à part un lecteur de musiques

Rien que pour les musiques de Secret Of Mana, c'est extraordinaire

n°14924461
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 16:36:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

https://i.postimg.cc/gXP3TSzD/wakeup-1.png

n°14924532
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 17:07:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Team Cherry x SmashBros [:mad_overclocker]

Le Knight jouable dans SmashBros :bounce:

SilkSong dispo juste après l'annonce [:dbbg:2]

Bordel le rêve quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-12-2020 à 17:08:50
n°14924533
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 17:08:28  profilanswer

Non parce que je peux écrire ça pendant mes heures de travail mais je peux pas jouer pendant ce temps [:ojap]

[:ddr555]

n°14924535
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 17:09:16  profilanswer

Annonce à qu'elle heure ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14924543
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 17:11:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Annonce à qu'elle heure ?

C'est un peu comme les Molière non ? Ça dure des plombes et des plombes ?

n°14924588
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 17:40:18  profilanswer

nicko a écrit :

Bordel le rêve quoi !

Un doux rêve.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14924645
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 18:07:56  profilanswer

dzmth a écrit :

Un doux rêve.

[:vizera]  

Un perso de Fire Emblem alors ?

n°14924715
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 18:56:07  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Annonce ce soir pendant le TGA

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 18691?s=19

Spoiler :

annoncé d'un nouveau combattant smash Bros :lol:

Edit :burned  :kaola:

Le Knight ou le Doom Slayer  :??:

n°14924728
dzmth
Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 19:05:40  profilanswer

nicko a écrit :

[:vizera]

Un perso de Fire Emblem alors ?

C'est surtout Silksong le doux rêve, en tout cas je serai vraiment très surpris que ça soit ce soir.

---------------
n°14924793
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 19:43:33  profilanswer

iVador a écrit :

Le Knight ou le Doom Slayer :??:

Avec la sortie d'Eternal ça le ferait pas mal !

n°14924796
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 19:45:25  profilanswer

Finalement, avec un peu de persévérance, j'ai retrouvé la piqûre Smash, c'est trop bien [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14924797
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 19:45:39  profilanswer

Ce serait une belle synchronisation [:mr couleur]

n°14924798
dzmth
Transactions (1)
Posté le 10-12-2020 à 19:46:53  profilanswer

Tous ces gens qui attendent un trailer de BOTW2 sur les réseaux  :lol:

---------------
n°14924820
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-12-2020 à 19:59:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

La Switch Pro en 4K 120 fps :love:

n°14924823
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-12-2020 à 20:01:34  profilanswer

[:talladega:3]

n°14924853
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 20:29:41  profilanswer

iVador a écrit :

Le Knight ou le Doom Slayer :??:

Doom c'est une bonne idée.
D'autant qu'ils ont twitté ca

https://twitter.com/DOOM/status/133 [...] 81696?s=19

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)