| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
abadon302 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 17:33:17 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 19:39:06 ![]() Bon j'ai fini le premier niveau de Doom Eternal. Mon avis sur le tout début du jeu. Le jeu est vraiment très fun à jouer, l'action ne s'arrête jamais, t'as toujours 17 démons qui essayent de te buter en même temps, et le bestiaire est fantastique à massacrer. Sur Switch, le jeu est très réactif, je bouge dans tous les sens et c'est comme si le Doom slayer ne pesait rien, il n'y a pas de lourdeur dans ses mouvements, tout est extrêmement réactif (c'est extrêmement difficile à expliquer) EDIT: J'ai eu la même réaction qu'E.M.B. à ce timing https://youtu.be/5Mifq_kc4IY?t=280 Y'a évidemment des textures baveuses et pas jolies à voir, mais pas flou au point que ça pose des soucis de lisibilité. La DA très belle du jeu permet d'aller vraiment très loin en matière de rendu même en basse résolution. J'ai encore tout le reste du jeu à faire évidemment, mais ça s'annonce prometteur. Un must-have de la Switch à mes yeux, clairement. EDIT: Ah oui, le jeu charge très rapidement. Tu crèves, t'es déjà à 94% de chargement pour le reload. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 19:42:07 |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils sont monopolisés ailleurs, mais le DLC devrait arriver dans quelques longs mois. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | Et on sait sur quoi ils sont mobilisés? |
Ript0r Transactions (14) | Metroid Prime 4 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Il sont occupés par des machines concurrentes à priori (et pas que des consoles). Et outre les ports Switch qui viendront ensuite, ils ont leur propre jeu dans leur pipeline, de ce qui se dit. Message édité par dzmth le 09-12-2020 à 02:37:35 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 02:29:45 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La qualitance du portage de Doom Eternal Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 09-12-2020 à 07:03:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Roupillon Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | et alors |
X800PRO Transactions (3) | On nous a tellement vendu du FPS en veut tu en voilà, que les gens maintenant si il y a pas 60fps minimum ils crachent dessus et le jeu est automatiquement une merde. (Cf Hyrule warrior) Qui est excellent au passage. Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 09-12-2020 à 09:01:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 09:16:08 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Syberia 1 et j'enchaine avec le 2. Ce sont des vieux jeux. C'est de la promenade. Les animations sont aux fraises et les dialogues pas toujours très pertinents mais il y a un truc qui fait qu'on y retourne. C'est apaisant. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Merci du retour |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je ne sais pas comment vous faites pour jouer a des FPS a la manette. Pour moi c'est totalement rédhibitoire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aktarus42 Transactions (19) | Dommage pour l'absence de version physique de Doom Eternal. Je suis assez tenté de le prendre (j'avais bien aimé Doom 2016 fait sur PC) et l'idée de l'avoir en portable me séduit. Faut que je trouve une carte micro sd rapidement, la mienne est pleine...
--------------- Gamertag : Vladimihr |
iVador Transactions (0) | Je vais mettre la journée à DL Doom Eternal avec mon vieil adsl, mais j’essaye de faire un feedback ce soir |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
laboulekiroule Transactions (0) | Le gyro fonctionne bien pour ajuster le tir (quand il est implémenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Next Penelope est gratuit pour moi, je sais pas trop pourquoi.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour l'info ! |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-12-2020 à 12:22:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2020 à 12:26:16 ![]() Le gyro dans Doom Eternal est bien implémenté (grande réactivité) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 09-12-2020 à 13:40:57 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |