| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dès que tu trouvera la map, ça va paraitre moins confus (et va au magasin en ville pour y acheter très vite boussole et plume). Message édité par nicko le 08-12-2020 à 11:43:03 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:40:08 ![]() ![]() |
sunkart Transactions (2) | Oui, je suis remonté pour aller chercher la plume après m'être fait démonté par le "Faux Chevalier" Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 08-12-2020 à 11:52:52 --------------- Cyril. |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Et encore, Wolf Young Blood y a même pas de cartouche dans la boîte... Message édité par Aqua-Niki le 08-12-2020 à 12:05:53 |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autre conseil :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Par contre si tu accroches tu es parti pour faire un grand jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Mais le jeu t'apprends. Si tu perseveres tu es récompensé. Le truc le plus important à savoir : le jeu est dur mais fair (sauf pour Nosk peut-être |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:11:32 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Y a des boss avec qui on accroche et d'autres pas. De mon coté ce sont ceux qui sont dans
qui m'ont bien saoulé .... |
--------------- Cyril. |
Xaaav Transactions (24) | C'est clairement ce que j'ai adoré dans Hollow Knight : l'impression de progresser en permanence, que ce soit en termes de skills ou en termes de personnages et ses aptitudes.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 08-12-2020 à 13:32:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le plus impressionnant c'est quand tu galères au début à juste traverser les premiers tunnels sans te faire à moitié buter, et qu'après quelques heures tu les survoles en speedant sans souci alors que t'as pas amélioré ton perso, c'est juste du skill.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-12-2020 à 13:42:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-12-2020 à 13:45:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
iVador Transactions (0) | Je ne sais même plus qui est Nosk, je vais refaire le jeu tiens |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-12-2020 à 13:55:14 |
Xaaav Transactions (24) | Oui bon après y'a les premiers 70% du jeu et le reste
|
crapulor Transactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Deux autres conseils pour Hollow Knight :
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) | Et puis quel plaisir à certains moments du jeu... Celui-ci est épique :
|
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 08-12-2020 à 15:16:16 --------------- Cyril. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si je me souviens bien, c'est plutôt que tu as un nombre limité de marqueurs, et que tu augmentes cette limite (et le type de marqueurs) en en achetant en ville. --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 15:51:29 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-12-2020 à 15:54:50 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Un nouveau iVador game en perspective? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
abadon302 Transactions (0) | Salut, vous savez si le dlc the ancient gods de doom eternal est dispo sur switch en même temps que la sortie du jeu de base ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |