| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup j'ai pris
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 19:08:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-12-2020 à 19:43:57 |
Ript0r Transactions (14) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et pourtant si loin derrière Hades ce Ori2 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Oubliez pas de jouer à Tetris ce week-end Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 20:50:41 |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme tous les thèmes (soit dit en passant) |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors non pas du tout et y'en a qui sont plus travaillés que d'autres. Beaucoup de thèmes concours sont chouettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-12-2020 à 00:04:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X800PRO Transactions (3) | Pareil pour Hyrule, que en portable pas de problème par la technique. Les perso tout pareil je joue link a 95%. Les autres je les trouvent pas top a jouer |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tiboc59 Transactions (0) | Bonjour à tous, Besoin de vos conseils avisés. Ma moitié vient de finir Hyrule, et on cherche un nouveau jeu pour la suite. Son style: BOTW, Mario, Crash B, Spyro.. Des idées svp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nicko Transactions (0) | Sinon, blague mise à part, je m'orienterai vers Dead Cells vu vos retours, ça corrspondra plus à mes goûts. Mais je vais attendre encore un peu, le jeu va sans doute encore beaucoup changé, car ils ont annoncé une année entière de support encore. Avec une maj fin du mois plus le dlc en janvier. J'aime pas trop quand un jeu change beaucoup alors que je suis dessus... |
nicko Transactions (0) | Pour Ori 2, on a vu dans l'analyse de Digital Foundry, que la resolution s'adapte par plan pour maintenir un framerate stable. Seulement ça se fait parfois de façon bizarre Ici dans l'intro, alors qu'il y a très peu de choses à afficher l'arrière plan est en très basse résolution...(l'arbre pile derrière Ori) Message édité par nicko le 05-12-2020 à 14:36:01 |
nicko Transactions (0) | Quelques screenshots de Doom Eternal version Switch https://nintendoeverything.com/doom [...] reenshots/ |
Elmoricq Transactions (0) |
Par contre décidément, c'est bien plus dur de finir 1er quand y a un event, les gros joueurs sont de sortie on dirait |
X800PRO Transactions (3) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai du mal à accrocher à Hadès je sais pas pourquoi, peut-être la vue iso qui fait que les combats sont bien moins précis |
laboulekiroule Transactions (0) | J'en peux plus des petites mouches, notamment sur le Boss 2 dans journey to the savage planet . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi déjà le boss 2 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le boss est bidon, c'est juste les mouches qui popent et avec la visée c'est pas évident j'arrive jamais a ajuster et quand j'y arrive me reste une balle dans le pistolet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aaahhh oui je m'en souviens maintenant j'ai bien ragé aussi. Avec les plateformes partout. Faut pas hésiter à ignorer les mouches, courir à l'autre bout de la salle, et les sniper depuis un peu plus loin avant de tirer sur les boules du boss. Je me demande si les mouches ne repopent pas si tu en laisses une aussi. Et pense à choper les trucs qui redonnent de la vie en bas, ça repop. Globalement j'ai bien galéré tant que j'allais trop vite, quand j'ai pris mon temps c'est passé au 2e essai je crois. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2020 à 13:33:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 13:38:21 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la visée j'ai augmenté un peu la sensibilité sur les deux axes mais un peu plus l'axe horizontal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai une switch et je viens d'acheter une Lite pour ma fille. Je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question des comptes enfant, je vois que sur la page de mon compte je peux en créer un pour ma fille. Merci pour vos réponses. edit: c'est possible, j'ai créé son compte enfant supervisé, j'ai associé son profil local au compte créé et c'est ok. Est ce qu'elle pourra récupérer les jeux de mon compte (genre Good Job)? Message édité par Prince DeLU le 06-12-2020 à 17:36:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
X800PRO Transactions (3) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |