Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14914200
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 09:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu difficile de comparer les 2 qui sont de très bons jeux, vaut mieux partir sur le genre qui te branche le plus.

Perso j'ai pas plus aimé que ça Hades, j'ai pas aimé la construction du jeu où t'as que des successions d'arènes, ça m'a lassé assez vite...
C'est des jeux difficiles par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 09:46:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 09:42:28  profilanswer

n°14914210
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 09:49:44  profilanswer

Plus sérieusement :  

Hadès :  
Durée de vie : pour le moment j'en suis à 90h et j'ai pas fini le 100%. Il est long, très long même si tu veux tout débloquer.  
Une fois que tu connaîtras bien le jeu, tu peux compter entre 25 et 40 mn en moyenne pour un run.  

Difficulté: très évolutive. Je ne peux malheureusement pas te spoiler le jeu, mais sache que tu pourras toi-même gérer ta difficulté assez rapidement dans le jeu.  
Le jeu n'est vraiment pas punitif, l'adaptabilité se fait naturellement.  
Variété : chaque niveau à ses propres types d'ennemis, donc plutôt pas mal varié. Au niveau des armes, pareil, je ne peux pas spoiler, mais il y a le choix.
Qualité du level design : ce sont des salles très classiques, qui apparaissent aléatoirement. Tu retrouves sensiblement les mêmes à chaque run, dans un ordre différent.  
Autres critères : D.A superbe, 3D iso super chouette, les doublages sont vraiment  tops! l'histoire est vraiment appréciable si tu aimes la mythologie, de l'humour, personnages attachants.  

Voilà. Si j'ai pu t'aider un peu à faire ton choix!!!
Oui je n'ai pas fait Dead Cells !!! :D

n°14914216
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 09:52:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Perso j'ai pas plus aimé que ça Hades, j'ai pas aimé la construction du jeu où t'as que des successions d'arènes, ça m'a lassé assez vite...

C'est pas la même chose sur Isaac ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914217
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-12-2020 à 09:52:58  profilanswer

J'ai joué aux deux et j'ai adoré les deux, mais je crois que j'ai une préférence pour Hadès de part le lore très détaillé autour de la mythologie grecque, si tu accroches ça fait la différence je trouve.

n°14914224
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 09:54:55  profilanswer

Team Dead Cells ici.
Cocorico et suivi au top.

n°14914235
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 09:59:06  profilanswer

Go Hadès. Dead Cells, malgré ses qualités, reste très proche de sa niche et ne vas pas convaincre quelqu'un qui n'aime pas les Rogue Lite. Tout le contraire d'Hadès...

n°14914240
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:00:41  profilanswer

Etienne B a écrit :

Plus sérieusement :  
Qualité du level design : ce sont des salles très classiques, qui apparaissent aléatoirement. Tu retrouves sensiblement les mêmes à chaque run, dans un ordre différent.  

Ript0r a écrit :

j'ai pas aimé la construction du jeu où t'as que des successions d'arènes, ça m'a lassé assez vite...

Ça c'est un point qui ferait plutôt pencher la balance du coté de Dead Cells.

Après la difficulté me fait un peu peur, surtout coté Dead Cells où ils semblent avoir du mal a bien équilibrer tout ça (ça fait apparemment le yoyo au fil des maj)

n°14914247
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2020 à 10:05:31  profilanswer

Prends les deux, ça sera plus simple pour comparer :o

n°14914248
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:06:13  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je me suis acheté Forager en promo sur l'eshop. Le jeu me faisait de l’œil depuis un moment, les critiques sont bonnes, mais je les ai lu qu'en diagonale.

Après une heure de jeu, je suis dégoûté, j'ai l'impression d'avoir perdu 15€, car je ne jouerai sans doute plus jamais au jeu. En effet, contrairement à ce que je pensais, le jeu ne me plait pas du tout.

Je le trouve trop bordélique, et pas ergonomique. Le but est de crafter pour agrandir son île, mais c'est vraiment chiant pour l'instant. Le perso a tout le temps faim, il y a des monstres qui pop tout le temps, les ressources repoussent trop vite et bloquent les passages. C'est laborieux pour construire un bâtiment, il n'y a pas (pour l'instant) de mécanisme pour construire sans avoir à transformer manuellement chaque matière première, c'est assez lourd. L'interface est pas terrible, B pour le menu, X pour donner des coups de pioches et A pour interagir, mais parfois c'est X, donc on se retrouve à mettre des coups de pioche dans nos animaux ou bâtiments.

Voilà, en gros pour l'instant pas fan, j'ai l'impression de jouer à un gros bordel, le début est sans doute trop libre, je sais pas quoi construire et pourquoi le construire.

Pour ceux qui l'ont fait, est-ce que ca s'améliore après ? Est-ce il y a juste le début qui est laborieux ?  

J'ai pas eu le même avis: j'ai adoré. Un peu comme cosmo, le fait d'apprendre au fur et à mesure m'a plu. Tu construis, tu vois ce que tu peux faire de tes ressources tu optimises etc... Pour les ennemis, tu as des lasers qui les dégommes automatiquement. Pour les ressources c'est pareil.  
Par contre j'ai joué au jeu sans le patch de juillet (toujours pas retourné depuis). Ce dernier patch apporte pas mal de choses et c'est ptet pour cela que tu as une impression de gros bordel.

nicko a écrit :

J'ai envie d'attaquer un (mon premier) Rogue Lite.

J'hésite bien sûr entre Dead Cells et Hades.

À votre avis ? Même si les 2 jeux ne sont pas forcement comparables, comment vous les évaluez en terme de :

Durée de vie ?
Difficulté ?
Variété (armes, ennemis ...) ?
Qualité du level design procédural ?
Autres critères ?

Moi je te conseillerai HADES. J'ai joué aux 2, j'ai beaucoup plus accroché à ce dernier (alors que le trailer ne m'avait pas du tout attiré). Je ne l'ai pas encore fini, mais la durée de vie est assez élevée, grosse ambiance et lore poussé. Pour les salles/designs tu reviens souvent aux mêmes après quelques heures de jeu. Il a aussi un mode divin qui permet de "simplifier" le jeu.
Dead cells reste sympa et surtout possède un gros suivi de la part des devs (avec l'annonce récente d'un nouveau DLC).

n°14914264
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 10:14:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Parce qu'Animal Crossing a son propre système pour gérer le Cloud, avec Tom Nook qui archive ton île et peut permettre de la récupérer, et l'appli de transfert qui permet de passer son île sur une autre console.

On n'est pas dans un Cloud standard qui permet de synchroniser ses saves entre plusieurs consoles, par exemple.

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 10:14:45  profilanswer

n°14914266
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:15:39  profilanswer

Jileo a écrit :

Team Dead Cells ici.
Cocorico et suivi au top.

Je préfère aussi Dead Cells a Hades

n°14914275
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:20:22  profilanswer

Team Dead Cells ici, j'ai adoré Hades, vraiment, mais concrètement même si le jeu défonce je m'en suis lassée beaucoup plus rapidement au final (j'ai arrêté après l'avoir fait en Extreme Measures)  
Alors que Dead Cells j'y reviens toujours et encore après tout ce temps. Et au fil des patchs.

Y'aura pas de mauvais choix les deux sont excellents.

n°14914278
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 10:21:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas la même chose sur Isaac ?

Bah Isaac t'avances dans un donjon à la Zelda, tu peux avancer puis retourner voir le marchand, essayer de trouver les salles secrètes etc...
Hadès c'est que des enchaînements d'arène, t'en finis une t'arrives sur la suivante, pas possibilité de revenir en arrière, aucune exploration.

n°14914302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-12-2020 à 10:33:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah Isaac t'avances dans un donjon à la Zelda, tu peux avancer puis retourner voir le marchand, essayer de trouver les salles secrètes etc...
Hadès c'est que des enchaînements d'arène, t'en finis une t'arrives sur la suivante, pas possibilité de revenir en arrière, aucune exploration.

:jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14914380
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:17:05  profilanswer

J'ai reçu ma contrefaçon de BotW

Spoiler :

PS5

, je vais pouvoir juger sur pièces. [:otobox:2]

n°14914411
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:30:41  profilanswer

J'hésite sur la plate-forme sur lequel l'acheter  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°14914424
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 11:36:56  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je me suis acheté Forager en promo sur l'eshop. Le jeu me faisait de l’œil depuis un moment, les critiques sont bonnes, mais je les ai lu qu'en diagonale.

Après une heure de jeu, je suis dégoûté, j'ai l'impression d'avoir perdu 15€, car je ne jouerai sans doute plus jamais au jeu. En effet, contrairement à ce que je pensais, le jeu ne me plait pas du tout.

Je le trouve trop bordélique, et pas ergonomique. Le but est de crafter pour agrandir son île, mais c'est vraiment chiant pour l'instant. Le perso a tout le temps faim, il y a des monstres qui pop tout le temps, les ressources repoussent trop vite et bloquent les passages. C'est laborieux pour construire un bâtiment, il n'y a pas (pour l'instant) de mécanisme pour construire sans avoir à transformer manuellement chaque matière première, c'est assez lourd. L'interface est pas terrible, B pour le menu, X pour donner des coups de pioches et A pour interagir, mais parfois c'est X, donc on se retrouve à mettre des coups de pioche dans nos animaux ou bâtiments.

Voilà, en gros pour l'instant pas fan, j'ai l'impression de jouer à un gros bordel, le début est sans doute trop libre, je sais pas quoi construire et pourquoi le construire.

Pour ceux qui l'ont fait, est-ce que ca s'améliore après ? Est-ce il y a juste le début qui est laborieux ?  

Je l'ai pris ya 1 mois, j'ai passé bien 30h dessus. Le jeu sur switch a de gros soucis de performance bientot (en avancant) tu verras tu sera à 8 fps grand max....  
Des soucis d'interface aussi avec les texte illisible qui sort de l'écran.

n°14914436
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-12-2020 à 11:41:17  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai envie d'attaquer un (mon premier) Rogue Lite.

J'hésite bien sûr entre Dead Cells et Hades.

À votre avis ? Même si les 2 jeux ne sont pas forcement comparables, comment vous les évaluez en terme de :

Durée de vie ?
Difficulté ?
Variété (armes, ennemis ...) ?
Qualité du level design procédural ?
Autres critères ?

J'ai passé 40h sur Dead Cells et 110h sur Hades.

Je trouve Dead Cells plus difficile, plus technique.
Il a une phase d'exploration des levels très sympas car généré procéduralement à chaque run.
Les armes sont particulièrement variées, mais j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas réellement jouable pour avancer dans un niveau.
La difficulté est progressive dans le sens où tu auras l'opportunité de l'augmenter à chaque fois que tu finis le jeu. La marche entre chaque niveau de difficulté est assez élevé.
Côté histoire, ben c'est pas vraiment là dessus qu'il mise (mais pas mal de touche d'humour ce qui va bien au jeu).

Hadès propose une expérience tout autre.
Plus facile d'accès, le jeu est moins punitif.
Des salles pré-construites sont utilisées aléatoirement à chaque run. On finis assez vite par les repérer donc côté exploration on a vite fait le tour.
Beaucoup moins d'armes que Dead Cells mais par contre un équilibrage parfait de celles-ci : elles sont toutes viables. Les builds dans les runs sont autour des pouvoirs qu'on pourra leur octroyer, et il y en a beaucoup !
Graphiquement, j'ai une préférence pour ce Hadès qui t'en met plein les mirettes. L'action est plus marquée que dans Dead Cells. L'approche bourrin peut fonctionner jusqu'à un certain niveau, là où Dead cells va te demander plus de doigté très rapidement.
L'autre point qui est pour moi la force d'Hadès, c'est sa narration. L'histoire, les dialogues sont incroyablement riche. Le doublage est particulièrement léché. Chaque run t'en fait en apprendre un peu plus sur les personnages. On ne se lasse pas de perdre pour en connaitre un peu plus :D
Côté difficulté, elle est parfaitement maitrisée et son réglage est très fin. Un très bon point pour progresser à son rythme.
Sa durée de vie est énorme dès lors qu'on accroche à l'histoire et au style du jeu. Mais effectivement, une fois lassé, pas sur de vraiment revenir dessus. Là où Dead Cells te donnera plus envie de relancer un run de temps en temps.

A mon sens, Hadès est le jeu à faire aujourd'hui.
Et une fois lassé, prends Dead Cells :D

Message édité par magicien96 le 04-12-2020 à 11:42:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14914441
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-12-2020 à 11:44:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai reçu ma contrefaçon de BotW

Spoiler :

PS5

, je vais pouvoir juger sur pièces. [:otobox:2]

Attention, ça reste un jeu ubi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14914510
boumbo
3xpl0its
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 12:36:57  profilanswer

Désolé si je suis un peu HS mais je me renseigne pour une console pour mes petits neveux (ils sont trois de 8 à 10 ans et ce sera leur première console).

J'hésite entre switch / wii / wii u d'occasion...  

Le critère principal c'est de pouvoir jouer à des jeux à 3 en même temps... sur des jeux mignons plutôt du style mario kart, mario party (pas des FPS où faut shooter tout ce qui bouge :o)

Je connais un peu la wii pour en avoir eu une mais au niveau de la bibliothèque de jeux dispo si la wii u et la switch sont déjà bien fournies...

Je ne sais pas par ailleurs si les jeux wii sur wii U sont compatibles ?

Pour un premier pas dans les jeux vidéos que me conseilleriez vous ?  :hello:

n°14914609
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 13:58:34  profilanswer

Si tu trouves une Wii U à 50 boules ça peut être sympa :o
Elle peut lire les jeux Wii aussi
Ce qui va être galère ça va être au niveau des manettes...

Du coup le mieux c'est de partir sur une Switch avec une paire de joy-con supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 14:01:04
n°14914632
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:11:40  profilanswer

La Wii le problème c'est la disponibilité des jeux, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver des chouettes :/
Au final on la rallume pour jouer au bowling ou autres trucs de sport mais mes mômes (6 et 9) ne jouent de toute façon toujours qu'aux 2 ou 3 mêmes, un coup sur le Wii Sport de base, un coup sur Sport Resort.

Moi j'ai jamais réussi à finir Zelda [:vizera]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14914647
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:21:51  profilanswer

Premières impressions sur Fenyx immortal of the Wild. Environ 2h30+

-

- Les voix FR -avec la pastille Lionnel Astier bien dégueulasse sur la boite de jeu ; sont horribles.  
J'ai lu sur certains forums que certains appréciaient, bah on va dire les goûts et les couleurs alors.
- La narration est quelconque, enfantine je dirais. C'est semblable à du Fable en terme d'humour mais la version bas de gamme.
(chacun appréciera selon ses propres critères en la matière)
- Jusqu'ici les cinématiques sont tartes visuellement et sans grand intérêt, avec même un peu de tearing en prime comme dans AC V
- Le character design est immonde y'a pas d'autres mots.
- L'écran titre menu du jeu avec sur la droite tous les trucs qu'on peut acheter avec du vrai argent au secours, ubi vraiment faut arrêter ça,  
c'est déplaisant et donne la sensation de se trouver face à un f2p. (même si concrètement ce n'est absolument pas le cas)

+

- Pour le moment ça se laisse bien jouer, les petites énigmes sont plutôt bien pensées. à voir si elles ne vont pas trop se répéter.
- La VO (anglais) est correcte.

Je pense autant à AC en y jouant ne serait-ce qu'avec les combats, les différents menus + la Map plutôt qu'à BotW mais oui y'a des trucs très clairement repompés.

Au final ça peut sembler sévère comme premier constat, mais l'ensemble n'est vraiment pas désagréable à jouer, le monde ouvert est plaisant jusque là à parcourir.

n°14914654
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:27:38  profilanswer

Tu joues sur PS5 il me semble, non ?  [:transparency]  

Juste par rapport au commentaire technique sur le tearing  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14914661
boumbo
3xpl0its
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:29:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si tu trouves une Wii U à 50 boules ça peut être sympa :o
Elle peut lire les jeux Wii aussi
Ce qui va être galère ça va être au niveau des manettes...

Du coup le mieux c'est de partir sur une Switch avec une paire de joy-con supplémentaire.

Merci  :jap:  

C'est quoi le soucis avec les manettes pour la WiiU ?

n°14914663
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:30:53  profilanswer

Il faut des Wiimotes, et je pense que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver.

---------------
~ Akhoran ~
n°14914665
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:32:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu joues sur PS5 il me semble, non ?  [:transparency]  

Juste par rapport au commentaire technique sur le tearing  :jap: .

Oui

C'est pas gênant du tout mais en terme d'impressions j'ai la même sensation qu'avec le dernier AC, pas 100% propre/fignolé.

Sinon le cachet global du jeu quand on enlève le C. Design est plutôt sympatoche, y'a de chouettes panoramas.

n°14914880
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:31:02  profilanswer

Dites que ce soit avec les joycon ou le Pad Pro je ne parviens à rien du tout dans Mario Galaxy, sur le passage en photo :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680780184cc4325a1417.jpg

Que j’incline ou pas les joycons ou le pad pro, impossible de diriger la boule  :??:  comprends pas trop ...

Au passage j’ai pu tester le partage d’écran vers l’iPhone ça marche bien.

n°14914890
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:36:26  profilanswer

Tu mets bien le joycon à la verticale?

Je sais plus si c'est le droit ou le gauche mais j'ai eu aucun problème sur ces séquences.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 04-12-2020 à 16:37:08
n°14914898
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:39:59  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Tu mets bien le joycon à la verticale?

Je sais plus si c'est le droit ou le gauche mais j'ai eu aucun problème sur ces séquences.

Il faut le garder vertical et incliner vers avant/arrière ou vers les côtés  :??:  

Merci en tout cas

n°14914912
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 16:44:06  profilanswer

iVador a écrit :

Il faut le garder vertical et incliner vers avant/arrière ou vers les côtés  :??:

Bah vers l'avant/arrière si tu veux avancer ou reculer, et sur les côtés si... tu veux aller sur les côtés ?  [:hansaplast]

n°14914914
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:44:51  profilanswer

iVador a écrit :

Merci en tout cas

C'est ça, droit comme un i et tu le penche dans le sens où tu veux diriger la boule.
T'as un niveau via un luma gourmand (je crois) qui sert de tuto, normalement tu le croises d'arriver au niveau où tu es, où il y a une image en bas à droite qui t'indique comment tenir le joycon.
J'ai pas testé au pad pro par contre.

n°14914923
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 16:50:02  profilanswer

kalsh26 a écrit :

T'as un niveau via un luma gourmand (je crois) qui sert de tuto, normalement tu le croises d'arriver au niveau où tu es, où il y a une image en bas à droite qui t'indique comment tenir le joycon.

Le joy-con ou la Wiimote ? :D

n°14914938
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 16:58:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le joy-con ou la Wiimote ? :D

Ils ont bien refaits les icones pour la switch, je viens de vérifier sur un random let's play à 7:43 ici
Mais j'ai p'têt raté la blague :D  

n°14914949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2020 à 17:12:32  profilanswer

Non non je voulais juste savoir s'ils avaient remplacé la wiimote :D

Comment t'as pu loupé le tuto iVador [:clooney8]

n°14914950
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-12-2020 à 17:13:14  profilanswer

Surtout qu'il y en plusieurs des passages comme ça :o

n°14914951
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:14:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah vers l'avant/arrière si tu veux avancer ou reculer, et sur les côtés si... tu veux aller sur les côtés ?  [:hansaplast]

Je savais pas si le joycon devait être à plat ou vertical, j’ai essayé les deux mais sans succès
Comme celui de gauche drifte à mort, y compris dans les menus de la console ...

n°14915002
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-12-2020 à 17:44:25  profilanswer

iVador a écrit :

Je savais pas si le joycon devait être à plat ou vertical, j’ai essayé les deux mais sans succès
Comme celui de gauche drifte à mort, y compris dans les menus de la console ...

Logiquement ça doit pas trop drifter sur ce passage là justement :D
J'avais le souvenir que le tuto était assez clair, mais effectivement il faut tenir le joycon droit comme un I.

n°14915022
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 17:56:11  profilanswer

Voilà, j'ai fini Hyrule Warrior : L'ère du fleau en 30 heures.

J'ai beaucoup aimé, c'est mon premier muso. J'avais un peu peur que ce soit trop répétitif, mais au final, j'ai pas eu le temps de me lasser.

J'ai joué exclusivement en portable, et je n'ai absolument pas été gèné par la technique, il y a parfois des ralentissements, mais trop pris par le jeu, je n'ai rien noté qui ait nui à mon plaisir.

J'ai vraiment été content de retrouver l'univers de Zelda BOTW, c'est peut être pour ça que j'ai autant aimé.
Le seul truc que je trouve moyen, c'est le nombre de perso, je tournais toujours avec le 2/3 mêmes, et encore à 90% Link. Je trouvais les autres persos pas forcément intéressant à jouer. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

n°14915119
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-12-2020 à 19:07:23  profilanswer

Meganne a écrit :

avec même un peu de tearing en prime comme dans AC V

Sur PC avec une 3080, ça va ça gère pour ACV. :o
Mais ce que vous dites pour la next gen en dit long sur l'optimisation à la Ubi.  [:fl4me:1]  
J'espère des patchs pour vous. ^^°

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14915121
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 19:08:10  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils sur Hades et Dead Cells !!

Du coup j'ai pris

Spoiler :

Ori 2  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4284  4285  4286  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)