| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Perso j'ai pas plus aimé que ça Hades, j'ai pas aimé la construction du jeu où t'as que des successions d'arènes, ça m'a lassé assez vite... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 09:46:13 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:42:28 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Plus sérieusement : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | J'ai joué aux deux et j'ai adoré les deux, mais je crois que j'ai une préférence pour Hadès de part le lore très détaillé autour de la mythologie grecque, si tu accroches ça fait la différence je trouve. |
Jileo Transactions (3) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Go Hadès. Dead Cells, malgré ses qualités, reste très proche de sa niche et ne vas pas convaincre quelqu'un qui n'aime pas les Rogue Lite. Tout le contraire d'Hadès... |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Prends les deux, ça sera plus simple pour comparer |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:14:45 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Team Dead Cells ici, j'ai adoré Hades, vraiment, mais concrètement même si le jeu défonce je m'en suis lassée beaucoup plus rapidement au final (j'ai arrêté après l'avoir fait en Extreme Measures) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu ma contrefaçon de BotW
, je vais pouvoir juger sur pièces. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'hésite sur la plate-forme sur lequel l'acheter --------------- Roll out ! |
X800PRO Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je trouve Dead Cells plus difficile, plus technique. Hadès propose une expérience tout autre. A mon sens, Hadès est le jeu à faire aujourd'hui. Message édité par magicien96 le 04-12-2020 à 11:42:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0itsTransactions (0) | Désolé si je suis un peu HS mais je me renseigne pour une console pour mes petits neveux (ils sont trois de 8 à 10 ans et ce sera leur première console).
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu trouves une Wii U à 50 boules ça peut être sympa Du coup le mieux c'est de partir sur une Switch avec une paire de joy-con supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2020 à 14:01:04 |
wildmary You make my heart singTransactions (0) | La Wii le problème c'est la disponibilité des jeux, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver des chouettes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Premières impressions sur Fenyx immortal of the Wild. Environ 2h30+
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu joues sur PS5 il me semble, non ? --------------- ~ Akhoran ~ |
boumbo 3xpl0itsTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut des Wiimotes, et je pense que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Tu mets bien le joycon à la verticale?
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 04-12-2020 à 16:37:08 |
|
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non non je voulais juste savoir s'ils avaient remplacé la wiimote |
Xaaav Transactions (24) | Surtout qu'il y en plusieurs des passages comme ça |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai fini Hyrule Warrior : L'ère du fleau en 30 heures.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils sur Hades et Dead Cells !! Du coup j'ai pris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |