| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:29:52 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui. Et beaucoup semblent oublier que pour une portable, c'est pas mal. 3h pour zelda, jeu dispo au launch, c'est vraiment pas si mal. La console est pas sortie, Y'a largement moyen d'optimiser la consommation, la 3ds a sa sortie c'était guère mieux... Fait tourner un jeu aussi gourmand que zelda sur le dernier iPhone pour voir combien de temps il tient... J'attends le retour de zeross. --------------- Topic de vente de trucs divers |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dagum Transactions (0) | Pour l'évolution du online, je pense que l'on va avoir des surprises : La console elle est pas autonome. Message édité par dagum le 13-01-2017 à 11:32:29 |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:32:02 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 13-01-2017 à 11:33:29 |
Webdk dk-Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question : du coup c'est confirmé le port usb type c sur la partie nomade ? Parce que si Y'a ça, la recharge sera facile et l'autonomie pas vraiment un problème en fait... On a des visuels de toutes les faces ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
franckymania Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
Pas si c'est du type C vers type C. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyran Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est évident que ce ne sont pas les mêmes ... |
nicko Transactions (0) | En y réfléchissant je me dis que 1-2-switch serait bien mieux avec une skin Wario Ware... |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 13-01-2017 à 11:38:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah les rats de Capcom qui integrent Violent Ken de MUGEN dans leur version de Street Fighter 2 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah du coup vu que le positionnement tarifaire de la Switch la place en concurrence directe avec les autres consoles de salon, on va pouvoir faire des comparaisons... Ca va être une boucherie --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Requiem Transactions (33) |
Ça va alors |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Vu la gueule du bouzin, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de mugen |
nicko Transactions (0) |
|
Oui c'est bizarrement présenté. Mais c'est pas parce qu'ils disent qu'il y aura une "smart app" que ça sera que sur smartphone et pas sur la console. Moi je pense plus qu'au contraire, ils sont en train de bien réfléchir aux fonctionnalités online moderne, avec un écosystème qui se partage entre la console et d'autres devices mobiles. Souvenez vous, les arguments de nintendo sur le online, c'était "on cherche à préserver les enfants des dangers de l'internet". Du coup, ils ont introduits des systèmes fermés et propriétaires, avec une manipulation chiante. Là, ils semblent avoir trouvé un autre système, avec du contrôle à distance, partagé entre plusieurs devices. Mais ça veut pas dire que les fonctions seront pas pilotables depuis la console hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Peku Transactions (0) | allez hop, drapeau |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Et avec ta bonne fois habituelle, tu ne vas pas oublier de constater comment c'est simple de jouer dans le train avec ta ps4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Le train c'est pour les pauvres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Non. EDIT : En magasin en tout cas, mais je pense que tu parlais du site Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 13-01-2017 à 11:47:00 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cyber-solaris Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |