| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:16:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | bon, je n'ai vu aucune vidéo, juste les gifs débilos de 1,2, Switch et les quelques screens de jeu
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Requiem Transactions (33) | Cela dit l'attrait de la nouveauté me perdra certainement mais bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 11:17:05 ![]() Je vais finalement déballer ma Wii U de son carton pour Zelda, et attendre tranquillement la baisse de prix à l'automne juste avant la sortie de Pokémon Stars et Mario O. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils savent bien ménager leurs effets chez Nintendo quand même.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
amiouac Transactions (11) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
l'écran a l'air top, l'anti reflet pas mal aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait ils sont trop cons chez Nintendo, il fallait la mettre à 400€ elle se serait vendue pareil leur Switch. Faut dire que leur tarif de 329€ est bien suffisant pour faire fuir tout ceux qui ne sont pas fan de Nintendo, il ne reste donc que les fans qui acheteront quelque soit le prix, à leur place j'irai donc encore plus à fond Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-01-2017 à 11:20:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 13-01-2017 à 11:19:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
serthus Transactions (5) | Allez hop, pour rester dans l'air du temps. It begins !!
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 13-01-2017 à 11:22:14 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Un, deux, swiche, je vois aucun jeu de mots Message édité par djooool le 13-01-2017 à 11:21:52 |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
je toruve ça top, je pensais que ça serait du 720p en dock --------------- NNiD: Sylfurd |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
dagum Transactions (0) | A votre avis, ça se passe comment pour jouer au casque en mode docké ?
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je trouve le dock supplémentaire un peu cher.
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais du coup la switch a des perfs équivalentes à Wii U ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Requiem Transactions (33) |
250 sans jeu c'était vraiment mon MSRP. Et si ça se trouve si ça bide yaura une portable annoncée pour relancer la machine. |
emultion Transactions (0) | Mouais, j'ai regardé la conférence et je suis partagé ... Au début, j'ai eu peur, je me suis dit "mais ils refont QUE de la Wii". Finalement, ce sentiment s'est dissipé avec le Mario, Xenoblade 2, je suis curieux du muso Fire Emblem, et évidemment ce trailer de Zelda !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tilter là, le cordon d'alimentation qui est fourni c'est pour le dock, y'a pas de cordon si tu veux recharger la console sans le dock, genre si t'es pas chez toi ce qui est courant avec une console portable --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
en 900p on s'approche fortement d'un rendu 1080p (je jouais beaucoup en 900p su rmon pc avant d'avoir ma RX480), on est très loin du 720p ! --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) | Bordel tout le online se gère via une appli smartphone, mais ils sont demeurés ou quoi ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Avis perso ça manque surtout de jeux marquants, parce que bon Zelda et Mario on les voyait légèrement venir |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |