| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/bonsplanstech/s [...] 1343224832 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:03:26 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vu le bilan, c'est l'heure du dedrap, bon jeu à ceux qui accepteront de payer ce prix et aurevoir Nintendo, je t'aimais bien avant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
dagum Transactions (0) |
Comme la switch ? EDIT : j'ai lu X1... Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-01-2017 à 11:05:34 |
nicko Transactions (0) | Fast RMX c'est un remake de Fast Racing Neo ? |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
opteron144 Transactions (2) |
Tegra x1 la switch mais justement le tegra X1 n'est pas forcément un SOC pour portable (10 watt en burn) d'où l'autonomie ridicule Message édité par opteron144 le 13-01-2017 à 11:07:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:06:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je suis fan de console portable et ça me convient parfaitement, l'autonomie je jugerai sur pièce et l'encombrement guère plus qu'une 3DS xl. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pack 1 : Console + 1-2 Switch : 299 euros Message cité 2 fois Message édité par woo le 13-01-2017 à 11:07:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | preco amazon faites |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 329€ la switch chez amazon et fnac. Message édité par darth21 le 13-01-2017 à 11:10:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Spici Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fivedays Transactions (2) |
Message édité par fivedays le 13-01-2017 à 11:11:45 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'OST du trailer de Zelda putain Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 13-01-2017 à 11:12:59 |
Vahire Transactions (0) |
One Two Three ? Want to Switch ? Message édité par Vahire le 13-01-2017 à 11:13:58 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
serthus Transactions (5) |
|
Requiem Transactions (33) | Le problème du concept là c'est qu'en plus on sait pas vraiment si c'est une portable ou une salon. Et que la conf a même pas permis à Nintendo de clarifier son positionnement. Bon courage à ceux qui precommandent ça sent quand même le bide façon 3ds à ses débuts. Principalement à cause du prix. Et Zelda à part Majora m'a jamais véritablement branché. Mk8 c'est pas day one si ? Message cité 6 fois Message édité par Requiem le 13-01-2017 à 11:15:42 |
One Two Three(tch)
Ca m'a fait vibrer ouais, je m'imaginais en concert avec l'orchestre de Zelda. Mon rêve d'ailleurs ce concert Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2017 à 11:14:18 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vahire Transactions (0) | Le Zelda fait clairement envie, et a l'air d'amener du neuf contrairement a TP (j'ai pas fait le dernier).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |