| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:01:37 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
There are two methods for control: Cursor - which lets you still use the left stick to control the cursor, but gyro to fine tune where it is. Pointer - which fully controls the cursor with gyro controls. J'avais testé que la deuxième, du coup quand le curseur se barre, c'est pas terrible. Je vais tester la première méthode et voir pour le recentrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé la démo de Pikmin 3, et c'est très sympa, mais je suis pas sûr que ce soit pour moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | En me baladant sur la section "à paraître" de l'eshop, j'ai eu la joie de m'apercevoir que Yuppie Psycho serait enfin porté sur Switch le 29 octobre. Ca parlera à ceux qui ont aimé parcourir le château de Count Lucanor étant donné que c'est le deuxième jeu du studio Baroque Decay. On reconnaît bien la patte graphique et l'univers complètement barré, voire dérangeant... Fini les contes de fée espagnols (enfin presque...) on jouera un jeune homme lors de son premier jour dans une grande firme contrôlée par une sorcière qu'il devra tuer Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 10-10-2020 à 09:38:56 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut,
Message édité par kamikaze24 le 10-10-2020 à 10:03:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 10:02:45 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah oui les sauvegardes sont liées au profil, c'est pas pareil chez la concurrence ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya un patch qui arrive le 13 octobre avec des challenges, New game plus et du coop local et c'est fini https://twitter.com/IndivisibleRPG/ [...] 21255?s=19 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Autrement dit, en laissant ta Switch fat comme console principale de ton compte ta fille aurait eu accès à tes jeux et DLC via un nouveau profil créé pour elle sur cette console, et toi tu aurais eu accès à tes jeux, DLC et saves sur la Lite, avec la contrainte d'une connexion régulière nécessaire pour lancer les contenus démat. Là il va falloir faire l'inverse du coup : la Lite en console principale du compte qui possède tout le contenu afin que tu aies accès à tes jeux et DLC, et la fat en secondaire pour que ta fille ait accès aux jeux. Au final c'est moins contraignant pour l'accès aux jeux depuis la Lite (pas besoin de connexion régulière, sympa si tu joues souvent loin d'une connexion), par contre aucun moyen de transférer les sauvegardes d'un compte à un autre. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-10-2020 à 10:37:25 |
phila Transactions (0) | dîtes les gens, Immortals Fenyx BOTW-like, ça vous tente, ça vous parle ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 10-10-2020 à 11:40:02 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
phila Transactions (0) | vous avez tous 36 consoles, suivez les confs live de 3h et êtes au taquet sur les previews --------------- Rien mais souvent chafouin... |
une preview n'est qu'une preview justement
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 12:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 12:34:03 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 67 soleils et 126 pièces bleu. Il ne me reste que un monde à finir dans Mario Sunshine.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Et ils ont fait Starlink et Mario+LC sur Switch qui n'ont pas de problème de perfs donc je leur laisse le bénéfice du doute.
C'est bon t'as réussi à éliminer les ninjas que Nintendo a lancé à tes trousses, tu vas pouvoir nous dire le contenu du Partners Direct de la semaine prochaine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 13:35:40 ![]() J'ai 54 jeux Switch |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
kyouray 2D.Transactions (0) | et combien de terminés ? 2 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 14:15:41 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as plus de jeux terminés que de jeux que je possède sur Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Macbat 64 (le jeu censé être un hommage aux plateformers de la N64) est un bel étron https://www.nintendolife.com/review [...] /macbat_64 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Toi tu as plus de jeux terminés que skmblake n'en a au total, non ? |
Edit : la fin de la vidéo compare ce qu'on peut obtenir avec le DLSS sur Wolfenstein Young Blood en partant de la résolution dans laquelle il tourne sur Switch afin de se faire une idée de ce que pourrait amener une Switch Pro avec cette techno, la Shield n'y est plus évoquée donc rien ne contredit ce que j'ai dit au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-10-2020 à 17:21:39 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 17:50:37 ![]()
|
comme pas mal de jeu de l'époque au final, même si on ne se rappelle que des meilleurs --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |