| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:51:42 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. Question : ça vaut le coup d'attendre les primes days pour acheter une Switch Lite ? Merci. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1972234
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2020 à 14:10:50 |
kamikaze24 Transactions (19) |
14 octobre je crois.
Dommage . |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Va faire un tour du côté de la catégorie achat/vente JV du forum, il y a des Lite en vente à bon prix. Message édité par teks9 le 07-10-2020 à 14:54:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 15:31:34 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:43:59 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Shetan- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ape Out a une démo.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kami pouetTransactions (2) | Ptain ces joys cons à la con |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui malheureusement le problème de bouton de tranche est courant, j’en ai eu 2 qui ont eu le problème sur 4 joycons tout de meme, dont un reparé par Nintendo sous garantie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Roupillon Transactions (0) | J'ai l'impression que Hyrule Warriors tourne en 60fps avec des graphisme BOTW qui lui tourne en 30fps.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour info il y a un jeu qui te permet de commencer en mode un joueur puis de basculer en mode 2 joueurs sans passer par l’écran des manettes. Ensuite tu peux changer de jeu en gardant la config 2 joueurs. Je ne sais plus quel jeu c’est, j’avais trouvé sur YouTube --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 18:02:36 ![]()
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On suspect que Hyrule Warriors n'utilise pas le moteur de BotW, mais uniquement sa charte graphique. Ce qui serait logique, les deux titres n'ont pas du tout les mêmes besoins: Hyrule Warriors utilise des maps fermées et beaucoup d'ennemies, BotW a une map ouverte et assez peu d'ennemis à la fois.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-10-2020 à 18:21:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | qui veut voir du gameplay de Pikmin 3 deluxe --------------- oui |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En tout cas, c’est joli Pokémon 3 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai acheté untitled goose game, je l'ai lancé je suis déjà bloqué.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 20:04:35 ![]() J'aime beaucoup effectivement |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un a déjà eu les boutons un peu coincés sur un joycon ? Un peu comme si c'était colle mais pas vraiment. Une fois qu'on a de loque ça tient 5 10min avant de revenir rigide. Les 4 boutons font ça. Ce sont des bouchons quasi neufs... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 20:15:12 ![]() https://youtu.be/szquLPI0-BI
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a un résumé quelque part de tout ce qui a été montré dans le tree house Sur Hyrule Warriors ? La vidéo est longue et ils ont l'air d'avoir montré un tonne de choses ! Ha, et Ouistiti est jouable finalement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 20:47:40 ![]() |
slarlz Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |