| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:52:46 ![]() ![]() |
aktarus42 Transactions (19) | Le pro controller dispose du gyroscope --------------- Gamertag : Vladimihr |
Jileo Transactions (3) | 8bitdo a le gyro. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mon Hori Split Pad Pro qui commence à déconner J'ai mon perso qui vise vers le bas soudainement quand je lâche le stick droit et qui se déplace tout seul quand je lâche le stick gauche Je vais essayer de le nettoyer mais honnêtement si je dois en racheter un je le fais sans hésiter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sscrew49 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement les manettes Series X seront rétrocompatibles One donc je pense que ça ira. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette caméra de l’enfer dans M64 de la trilogie.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | J'aurai plutôt tendance à dire que nos souvenirs embellissent les jeux de notre enfance Mais oui je me rappelle pas que c'était autant la merde par moment. ÉDIT : Du gameplay d'Hyrule Warriors : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-09-2020 à 12:10:44 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Deux jours de Ring Fit et j'approuve. Ca me motive à faire du sport, ce qui est déjà une grosse réussite |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:38:32 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ok pour les manettes, pas besoin d'acheter des joycons, merci pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-09-2020 à 13:00:09 |
nicko Transactions (0) | Il a vraiment l'air chouette ce Hyrule Warriors ! J'avais testé un peu la démo du 1, sur 3ds (non New), visuellement c'était la diarrhée, mais j'avais plutôt pas mal apprécié. Du coup je pourrais me laisser convaincre. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
A mon avis si ça n'existe pas c'est simplement qu'un équivalent avec les mêmes caractéristiques et de qualité similaire coûterait à peu près le même prix. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Ori 2 est merveilleux. Encore plus joli que le premier, et super fluide, les 60 fps ne sont pas une blague Message édité par iVador le 27-09-2020 à 15:02:39 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 15:06:56 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Moi en tout ça sur suis chaud bouillant pour Monster Hunter Rise. Le jeu permet une telle fluidité de mouvement, ça fait vraiment très envie, alors que j'ai toujours été repoussé par la série. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 15:13:57 ![]() Le jeu me hype un peu aussi (alors que je ne connais pas du tout la série - outre la démo vaguement essayée en 2017).
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 16:55:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 17:52:06 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | --------------- Roll out ! |
K-D Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 18:02:14 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les vacances ont reprises, ou j'ai raté le reconfinement de certaines zones? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 18:11:28 ![]() Désolé mais payer 550 francs (plus de 100€ actuel en euros constants), pour se taper à chaque fois une migraine au bout de 30 minutes car les dev ont voulu faire un titre en 3D sans savoir gérer une caméra, ça laisse des traces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 18:52:22 ![]() La trace d'un jeu qui marquera des générations de devs à venir ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2020 à 19:04:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 19:04:27 ![]()
|
K-D Transactions (0) | Ne pas aimer Mario 64, c'est ok
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 27-09-2020 à 19:09:15 |
J'aime pas Doom mais il m'est impossible de nier l'impact monumental qu'il a eu dans le domaine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stixx0 Transactions (0) | Pour les futurs chasseurs, je vous invite à ne pas hésiter à nous rejoindre sur le.topic de la série --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
iVador Transactions (0) | Ori 2 est grandiose, après 4h de jeu non stop, c'est le jeu le plus beau que j'ai pour le moment vu sur la console, avec des améliorations tres sympas par rapport au 1er Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-09-2020 à 21:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |