| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2020 à 15:01:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 14:38:52 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je trouve ça bien naze aussi vu sous cet angle. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Putain j'ai des souvenirs horrible de ce jeu sur ma lynx étant gamin Impossible de dépasser le 2eme ou 3eme niveau --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dite moi si je me trompe. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xaaav Transactions (24) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2020 à 15:02:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai ras le cul d'attendre le patch, tant pis.
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 15:21:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
x1fr Transactions (59) | Dites voir, ça vous est déjà arrive de ne pas pouvoir récupérer les points gold associés à une cartouche?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Punaise t'en teste des jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Je m'étais fait avoir sur LM3 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
coubi64 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La pro malgré son prix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 18:18:57 ![]() La pro! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
iVador Transactions (0) | La Pro (malgré son prix) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | +1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La debarquance de tous ceux qui n'ont pas enregistré leurs points C'est le premier truc que je fais quand j'achète un nouveau jeu. Ça s'accumule mine de rien ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 19:23:59 ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Craqué sur Ring Fit, vu les risques de nouveau confinement - il est à 60€ à la Fnac en ce moment. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Team La-pro-malgré-son-prix.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-09-2020 à 20:02:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Pour ce qui est des salles de sport, c'est déjà plié en tout cas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 20:39:54 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Laisse encore 1 journée et ça devrait se placer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Twiddy Transactions (6) |
TarzouilleLP Coney Island QueenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 20:53:57 ![]()
|
mattdtu Transactions (0) | HDR dans la future Switch ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | S'ils embauchent que maintenant, elle est pas prête de sortir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |