Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14818372
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2020 à 14:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ya pas que moi pour les points ratés ^^

Nintendo champion de la com :D

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2020 à 15:01:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 14:36:13  profilanswer

n°14818378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 14:38:52  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Nintendo champion de le com :D

C'était expliqué dans un Nintendo Direc

n°14818380
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-09-2020 à 14:41:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et je continue à trouver complètement con l'image des gosses les yeux rivés sur la Switch avec des mini-karts qui tournent dans la maison et que tout le monde ignore.

Je trouve ça bien naze aussi vu sous cet angle.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14818382
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 14:44:50  profilanswer

Et dans les news-tuto qu'on reçoit sur la Switch.

---------------
~ Akhoran ~
n°14818385
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-09-2020 à 14:46:38  profilanswer

Toki 2,98 € sur le store

A ce prix-là je tente surtout que j'avais des super point Nintendo... (D'ou ca sort ?) Ca m'a permis de l'avoir gratuit ;)

Putain j'ai des souvenirs horrible de ce jeu sur ma lynx étant gamin  :D

Impossible de dépasser le 2eme ou 3eme niveau

---------------
n°14818387
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-09-2020 à 14:48:55  profilanswer

Nintendo champion de le com :D

C'est archi nul comme système, me semble que si le jeu est sortie depuis trop longtemps ba tu peux plus récup les points même si il est sous blister..

Dite moi si je me trompe.

---------------
n°14818401
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-09-2020 à 15:01:02  profilanswer

sharshar a écrit :

C'est archi nul comme système, me semble que si le jeu est sortie depuis trop longtemps ba tu peux plus récup les points même si il est sous blister..

S'il est sous blister tu auras mal à récupérer les points [:tagazou:2]

n°14818402
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2020 à 15:02:34  profilanswer

sharshar a écrit :

Putain j'ai des souvenirs horrible de ce jeu sur ma lynx étant gamin :D

Impossible de dépasser le 2eme ou 3eme niveau

Ça a l'air au moins aussi dur, sauf que là ça tourne a plus de  12 fps :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2020 à 15:02:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14818423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2020 à 15:21:18  profilanswer

J'en ai ras le cul d'attendre le patch, tant pis.

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/Jet-Lancer.jpg?w=800&ssl=1

Jet Lancer est un shmup à 360°, très fortement inspiré par Luftrausers, et dans la veine de Time Pilot, à la différence que ce n’est pas un shmup arcade, mais un jeu scénarisé.

Nota : à l’heure où j’écris ces lignes, un patch est disponible qui ajoute un mode “arcade”, mais uniquement sur PC. Je mettrais à jour cette critique lorsqu’il sera disponible sur Switch, l’absence de ce mode étant (spoiler alert) mon principal grief contre ce jeu.

Contrairement à la majorité des shmups, les contrôles de Jet Lancer sont nombreux et complexes : direction, accélération, boost, tir principal, tir secondaire, tir chargé, esquive… On arrive assez rapidement à effectuer les actions de base, mais les contrôles ont une profondeur rarement vue dans ce genre de jeu : par exemple, en jouant avec l’accélération et le boost, on peut faire du sur-place ou voler le nez en arrière. Jet Lancer rajoute en plus un système d’améliorations à débloquer, qui permettent de modifier l’armement et la maniabilité : par exemple, un des canons disponibles est extrêmement puissant mais fait reculer l’avion ; il est également possible de personnaliser la réactivité, l’accélération et l’esquive du jet. Le tout fait que la courbe d’apprentissage est énorme, mais qu’il est possible de faire des actions avancées extrêmement complexes, et de véritablement “danser” dans les airs… si vous arrivez à jongler entre les différentes actions, qui demandent une excellente coordination.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_jetlancer/NSwitchDS_JetLancer_01_TM_Standard.jpg

En plus de la maniabilité complexe, Jet Lancer devient difficile assez rapidement, avec des ennemis qui arrivent de partout, de nombreux types d’ennemis (parfois difficiles à distinguer) qui se complètent pour se protéger les uns les autres, et des tirs et des missiles qui arrivent de partout : on est parfois submergé jusqu’à ne plus comprendre ce qui se passe, et il devient particulièrement difficile de jongler avec les contrôles tout en essayant de déchiffrer ce qui se passe à l’écran. Heureusement, il existe des options d’accessibilité pour diviser les dégâts par deux ou même se rendre invincible, activables même en pleine partie, mais j’aurais préféré de véritables niveaux de difficulté progressifs qui réduisent le nombre d’ennemis ou de tirs : être “obligé” d’activer le mode invincible pour passer certaines missions particulièrement ardues et pouvoir progresser rend l’intérêt du jeu assez faible.

Cette difficulté élevée est classique sur les shmups, et elle ne me poserait pas de problème si Jet Lancer était construit comme un shmup classique, mais ce n’est pas le cas : c’est un véritable jeu solo, avec une succession de presque 40 missions plus ou moins longues et aux objectifs variés, quelques boss plutôt intéressants, un scénario (inintéressant), des personnages (clichés), des cinématiques et des dialogues (parfois drôles), et surtout, un menu très fastidieux pour changer de missions (on navigue lentement sur une carte jusqu’au point suivant). Et cette construction ne colle pas du tout au style du jeu ni au gameplay, parce que le rythme haché, interrompu sans cesse, ne permet pas de “rentrer dans la zone”, cet état de concentration où les mouvements deviennent instinctifs, en plus d’avoir un peu le cul entre deux chaises : d’un côté le gameplay et la difficulté hardcore pour les passionnés, et de l’autre l’histoire scénarisée pour le grand public.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_jetlancer/NSwitchDS_JetLancer_03_TM_Standard.jpg

Et le résultat paradoxal de ce découpage en niveaux, c’est que contrairement à un jeu “arcade”, on n’a pas la motivation de s’améliorer et d’aller le plus loin possible : on cherche uniquement à passer la mission en cours, et on active rapidement le mode invincible, quitte à le désactiver sur la mission d’après. Les quelques heures nécessaires pour terminer le jeu ne sont pas adaptées à un genre de jeu qui se prête bien plus à quelques “runs” rapides pour aller le plus loin possible en n’utilisant qu’une seule vie.

Esthétiquement, Jet Lancer est très joli dans un style épuré, parfaitement fluide, et il n’y a quasiment aucun temps de chargement ; en revanche, les décors sont souvent un peu vides et répétitifs.

Dans les défauts un peu plus généraux, je noterai aussi le manque de clarté sur les objectifs : par exemple, il y a plusieurs missions “à score”, mais rien ne nous dit ce qui fait du score ; les traductions sont également parfois un peu hasardeuses : “détruisez les vaisseaux” demande en réalité de détruire les navires.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_jetlancer/NSwitchDS_JetLancer_05_TM_Standard.jpg

Jet Lancer est un shmup extrêmement complexe et profond, difficile à prendre en main, mais sa construction en “jeu solo” l’empêche d’atteindre son plein potentiel, et frustre parfois plus qu’autre chose.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1297641415011336194

https://www.cosmo0.fr/critique/jet-lancer/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /230329737

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 15:21:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14818441
x1fr

Transactions (59)
Posté le 25-09-2020 à 15:28:56  profilanswer

Dites voir, ça vous est déjà arrive de ne pas pouvoir récupérer les points gold associés à une cartouche?

Mon compte est bien localisé en france, j'ai acheté Minecraft Dungeons à Leclerc, la boîte est en français, pourtant quand je veux transférer les points j'ai une erreur 2016-0415 comme quoi l'opération n'est pas possible dans le pays que j'ai sélectionné  :??:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 15:28:56  profilanswer

n°14818444
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 15:29:20  profilanswer

Punaise t'en teste des jeux  [:nicarao]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14818447
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-09-2020 à 15:31:10  profilanswer

#cosmonews du week-end

Annonces, dates et sorties

Kirby Fighters 2, un Smash Bros-like chez Kirby, est sorti à la surprise générale, y compris celle de Nintendo apparemment, qui avait oublié de l'annoncer

Sérieux, genre ils ont même pas fait un tweet pour la mise en ligne ? :lol:

Tests en retard de gros jeux

Hades, le roguelike dont tout le monde parle, vu le nombre de tests en retard on sent bien les publications qui ne l'ont pas vu venir et essayent de rattraper le train de la hype

Pourtant il avait déjà fait parler de lui lors de sa sortie en accès anticipé sur l'Epic Games Store ^^ Ils ne pouvaient pas prévoir la sortie surprise, mais ils auraient dû se douter qu'il fallait le tester.

muet dhiver a écrit :

Bon y'a des moments comme ça dans Sunshine aussi. Je l'aime beaucoup, mais il y a des trucs que je comprends vraiment pas dans sa structure, genre tu te prends un obstacle sur une course, boum ! c'est fini, retour Place Delfino. Obligé de re rentrer dans le niveau, relancer la course...  :sweat:  

Le pire ? Ca m'est arrivé sur la course aux pièces rouges sur Port Ricco APRES avoir ramassé toutes les pièces rouges. Il ne me restait plus qu'à récupérer le soleil, sauf que mauvaise manoeuvre, j'arrive pas à descendre du véhicule, boum, mur, et là c'est le drame  :fou:  

Ca, et les niveaux où tu fais juste un passage éclair pour lancer le niveau en 3D hyper périlleuse ("Le secret de..." ), mais pour lancer ce niveau il faut déjà se taper un truc relou (typiquement sur la plage Sirena) que je rate 1 fois sur 2...

On ressort vraiment du niveau à chaque vie perdue ? Dans mes souvenirs c'était uniquement en cas de game over ça, mais je confonds peut-être avec les passages sans J.E.T...

n°14818448
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-09-2020 à 15:32:58  profilanswer

x1fr a écrit :

Dites voir, ça vous est déjà arrive de ne pas pouvoir récupérer les points gold associés à une cartouche?

Mon compte est bien localisé en france, j'ai acheté Minecraft Dungeons à Leclerc, la boîte est en français, pourtant quand je veux transférer les points j'ai une erreur 2016-0415 comme quoi l'opération n'est pas possible dans le pays que j'ai sélectionné  :??:

J'ai pas eu beaucoup de jeux en cartouche, mais il me semble que j'ai pu récupérer les points pour tous. Bizarre, surtout que ta boîte est en français donc à priori Leclerc s'est pas gourré dans la commande à son fournisseur...

n°14818463
x1fr

Transactions (59)
Posté le 25-09-2020 à 15:40:28  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai pas eu beaucoup de jeux en cartouche, mais il me semble que j'ai pu récupérer les points pour tous. Bizarre, surtout que ta boîte est en français donc à priori Leclerc s'est pas gourré dans la commande à son fournisseur...

Oui, c'est bien la première fois que ça me fait ça, j'ai déjà récupéré sans problème sur 4 autres cartouches

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14818481
phila

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 15:50:42  profilanswer

sharshar a écrit :

tu ne te trompes pas !

Citation :

▫Les points or pour les jeux en version physique doivent être demandés dans l’année suivant la date de sortie initiale du jeu.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14818483
phila

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 15:50:59  profilanswer

sharshar a écrit :

tu ne te trompes pas !

Citation :

▫Les points or pour les jeux en version physique doivent être demandés dans l’année suivant la date de sortie initiale du jeu.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14818530
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 25-09-2020 à 16:31:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sérieux, genre ils ont même pas fait un tweet pour la mise en ligne ? :lol:

Pourtant il avait déjà fait parler de lui lors de sa sortie en accès anticipé sur l'Epic Games Store ^^ Ils ne pouvaient pas prévoir la sortie surprise, mais ils auraient dû se douter qu'il fallait le tester.

On ressort vraiment du niveau à chaque vie perdue ? Dans mes souvenirs c'était uniquement en cas de game over ça, mais je confonds peut-être avec les passages sans J.E.T...

Pour les passages sans JET (pure plateforme 3D), tu ne ressors pas du niveau. Tous les autres niveaux, si [:sadfrog62:4]

n°14818532
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-09-2020 à 16:33:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

S'il est sous blister tu auras mal à récupérer les points [:tagazou:2]

[:mom boucher]

phila a écrit :

tu ne te trompes pas !

Citation :

Je m'étais fait avoir sur LM3  :fou:

---------------
n°14818545
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-09-2020 à 16:50:22  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Pour les passages sans JET (pure plateforme 3D), tu ne ressors pas du niveau. Tous les autres niveaux, si [:sadfrog62:4]

Ok c'est bien chiant en effet, curieux que j'ai effacé ça de ma mémoire ^^ Je dois trop être un fanboy de ce jeu [:ddr555]
D'ailleurs, Nintendo a annoncé quelque chose à propos d'un éventuel restock de la version physique ?

n°14818547
coubi64

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 16:53:46  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Switch et j'aimerais savoir si vous avez une manette à me conseiller: la pro malgré son prix ou il existe un autre choix avec un bon rapport qualité/prix?

n°14818550
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2020 à 16:54:42  profilanswer

La Pro malgré son prix :o

n°14818580
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 17:18:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Pro malgré son prix :o

+1, et il me semble qu'il ya les cartes FNAC bonifiées (60€ pour 50€)

n°14818592
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 17:26:16  profilanswer

La pro malgré son prix  [:abakuk]

---------------
n°14818627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 18:18:57  answer

La pro!

n°14818628
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2020 à 18:20:17  profilanswer

La pro !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14818636
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 18:24:27  profilanswer

La Pro (malgré son prix) [:darkmavis xp]

n°14818638
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 25-09-2020 à 18:25:32  profilanswer

+1
/combo breaker :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14818657
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 18:54:31  profilanswer

La debarquance de tous ceux qui n'ont pas enregistré leurs points :lol:

C'est le premier truc que je fais quand j'achète un nouveau jeu. Ça s'accumule mine de rien !

n°14818668
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 19:12:23  profilanswer

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Switch et j'aimerais savoir si vous avez une manette à me conseiller: la pro malgré son prix ou il existe un autre choix avec un bon rapport qualité/prix?

Celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Parfaite.

n°14818678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 19:23:59  answer

[:ex-floodeur:4]

n°14818689
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 19:36:49  profilanswer

Craqué sur Ring Fit, vu les risques de nouveau confinement - il est à 60€ à la Fnac en ce moment.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14818706
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2020 à 20:01:02  profilanswer

Team La-pro-malgré-son-prix. :o

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens d’y récupérer les 8 pièces rouges après 40 essais m’arracher les cheveux, à 2 doigts d’envoyer la manette dans le mur

Je crois que je vais m’arrêter là et passer sur Sunchine que je n’ai jamais fini puis sur Galaxy que je n’ai jamais fait

Faut pas exagérer non plus. :D
D'une part passer un truc en 20-30 essais c'est pas la mort. Ensuite rage quit un jeu entier juste pour un passage chiant, c'est aller un peu fort de café.

Aqua-Niki a écrit :

C'est avec ce genre d'histoires que tu te rends compte de la puissance de Steam.
Ma chérie est assez ouverte là dessus, et joue volontiers sur l'EGS. Ben elle me dit qu'elle a souvent du mal à trouver des tests des exclus EGS, et a vraiment le sentiment qu'à la fin de l'exclu, les tests tombent en vrac (comme de par hasard). Hadès serait un cas d'école, en somme.  

_Benedict_ a écrit :

Craqué sur Ring Fit, vu les risques de nouveau confinement - il est à 60€ à la Fnac en ce moment.

Genre va y avoir un nouveau confinement.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 25-09-2020 à 20:02:53

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14818716
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 25-09-2020 à 20:11:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Genre va y avoir un nouveau confinement.  :whistle:

Pour ce qui est des salles de sport, c'est déjà plié en tout cas.[:osweat]
De là à se payer ce truc... [:transparency]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14818739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 20:39:54  answer

Suite et fin de la Fnac - mes 15€ apparaissent, mais ma cagnotte indique 0€

n°14818743
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 20:42:45  profilanswer

Excellente aussi [:spykem@n]

---------------
n°14818745
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 20:43:28  profilanswer

Laisse encore 1 journée et ça devrait se placer [:spykem@n]  

Souvent les transactions financières en ligne ça se place en 2 temps

---------------
n°14818746
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-09-2020 à 20:45:12  profilanswer

La cagnotte c'est indépendant des chèques.

n°14818749
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 20:49:58  profilanswer

Ace Attorney a 15€ ça vaut le coup si on a déjà fait le premier sur DS?

n°14818752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 20:53:57  answer

Twiddy a écrit :

La cagnotte c'est indépendant des chèques.

Non mais je veux dire que ça affiche 0€ sur le compte fidélité

n°14818764
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 21:05:01  profilanswer

n°14818766
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-09-2020 à 21:05:38  profilanswer

S'ils embauchent que maintenant, elle est pas prête de sortir :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)