| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Kaiser Panda le 24-09-2020 à 20:40:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:39:57 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Bulletstorm, 7€49 sur le store
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ceux qui ont pris 3D All Stars à la Fnac vous avez reçu vos CC ou toujours pas ? De mon coté toujours rien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
benj63 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Pareil, réponse sur le tchat en fin d'aprem : "on contacte le service adhésion pour vous crediter de vos avantages" Message édité par phila le 24-09-2020 à 21:29:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le monde de la lave dans SM64 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai pas encore commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je descends mes news.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 22:54:49 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si jamais il y a des joueurs de Splatoon qui n'ont pas les bonus débloqués lorsqu'on prend un abo Switch Online familial, cadeau :
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
nicko Transactions (0) | Ben si il y a des armes ,on voit comment fonctionnent les carapaces dans le trailers. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et je continue à trouver complètement con l'image des gosses les yeux rivés sur la Switch avec des mini-karts qui tournent dans la maison et que tout le monde ignore. Pourquoi ne pas jouer à MK directement ?
Edit : et si tu connais pas le jeu, il est gratos sur le store Epic https://www.destructoid.com/stories [...] 4680.phtml Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2020 à 23:45:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 25-09-2020 à 05:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 08:08:42 ![]() J’ai testé le pad pro hier soir mais bordel comment j’ai pu m’en passer?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 08:35:36 ![]() Tiens d’ailleurs un GTAV ça passerait sur Swtich?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-09-2020 à 08:40:47 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Je me pose une question.
|
Shetan- Transactions (0) | ah |
Ript0r Transactions (14) | A voir si la longueur du câble après dédoublage est assez longue pour pouvoir être relié à la fois dans le dock et à l'extérieur du dock. |
Morti742 Transactions (0) | L'adaptateur peut fonctionner qu'avec une de ses 2 prises USB branchées d'ailleurs.
|
Xaaav Transactions (24) | Tiens j'ai reçu un mail de la Fnac concernant les chèques cadeaux Mario. "Tout va rentrer dans l’ordre très rapidement. Nous vous encourageons à surveiller votre cagnotte."
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Toki 2,98 € sur le store A ce prix-là je tente surtout que j'avais des super point Nintendo... (D'ou ca sort ?) Ca m'a permis de l'avoir gratuit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Les super points ça sort de 5% de tes achats démat et de 1% de tes achats physiques enregistrés |
chestburster Transactions (0) |
Sans spoil, l'accès au suivant, c'est du super lourd aussi. Quel jeu. Ces constructions de niveaux, ces secrets, les niveaux dans les niveaux, c'est vraiment le must. Message édité par chestburster le 25-09-2020 à 10:31:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je savais pas qu'il existait encore des enregistrements de jeux physiques --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |