| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:39:28 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 24-09-2020 à 09:49:13 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bonjour, je viens de créer une famille avec un ami et j'aimerais proposer les slots libres sur HFR (5, j'en garde un pour un autre ami qui pourrait nous rejoindre).
|
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 24-09-2020 à 10:09:54 |
Ript0r Transactions (14) | Faut surtout pas se fier à iVador, c'est un escroc |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je mets temporairement Mario 64 de coté (96 étoiles) pour passer à Sunshine. Le jeu est, d'origine sur GC, très beau, AMHA. mais alors là, au format cinéma avec ces couleurs et ce son, j'ai encore lâché une larme... (Surtout de voir Mario en taule). Je me souvenais plus pour l'axe pour arroser mais en 15 minutes, je m'y suis fait et, naturellement, je monte le stick pour aller en haut. Et puis cette musique et l'animation de l'eau... Message édité par daviddetroyes le 24-09-2020 à 10:03:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 10:14:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 10:19:23 ![]() C'est de l'arnaque la fnac lô, au plus tard hier dans la journée et toujours pas les 15 balles |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | SM64 est toujours aussi bon au niveau du gameplay mais la gestion de la caméra je me souvenais pas que c’était restrictif à ce point, ça flingue beaucoup l’expérience quand même --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-09-2020 à 10:30:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour ceux qui se poseraient encore la question, Sunshine est bien compatible avec les manettes GC. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 12:47:42 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 13:00:24 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 13:30:33 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=VM0UQ1J9GXQ (désolé pour la qualité du youtubeur Mais la chose à retenir c'est : ça marche pas (complètement) Message édité par nicko le 24-09-2020 à 13:41:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 13:56:00 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Première sortie de l'enfer sur Hadès! Avec la lance, j'ai eu chaud sur le dernier boss mais je faisais beaucoup de dégats avec maudit, malédiction, vengeance et la lance explosive (avec la technique).
|
crapulor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Bonjour, |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de voir que dans Hadès, pour chaque item du miroir, il ya une autre version lorsque l'on appuie sur A |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 14:38:30 ![]() Le MicroSD 512Go à 72 euros chez Amazon FR
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |