| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
berelim Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:30:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
A priori les gens de Recalbox y pensent et il devrait y avoir un lecteur PDF dans la prochaine version, ce qui permettrait de le faire. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Pour info Ys Origin a popé à 15,99€ remise de 20% incluse jusqu’à la sortie du jeu le 1er octobre, très bonne surprise pour moi, qui m’attendais à la taxe Nintendo du prix de base multiplié par 2 Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 23-09-2020 à 19:53:04 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2020 à 20:06:43 ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Tu tombes car je connaissais pas ou tu découvres aussi ? |
protect_me from what?Transactions (0) | Je découvre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2020 à 20:24:09 ![]() Mais virez-moi cette bande d'incultes, que fait la police ? |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:24:09 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'espère que tu as craqué sur Hades, qui je le rappelle, est à-20% jusque demain |
iVador Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Merci ! Je le relancerai mais d’abord place à Hades
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | même quand on a pas accroché à transistor et qu'on a pas encore commencé bastion ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 23-09-2020 à 21:53:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais c'est un peu le cercle vicieux : comme y'a pas de gâchette analogique, c'est pas une console qui se prête aux simus auto, du coup y'en a pas, et du coup, ben, y'a pas besoin de gâchettes analogiques... puisqu'il n'y a pas de simu auto Je vois pas trop quel autre genre de jeu profite vraiment de ces gâchettes, à part en "gadget" comme Mario Sunshine.
En 3D effectivement y'a juste aucune concurrence sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2020 à 22:38:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon j'ai acheté Hades, Epic m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser (pas sur Switch donc ^^). Je vais redonner sa chance aux rogue-likes, même si ces deux derniers jours je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les RL que vous m'avez conseillés (mais j'ai lu l'histoire des Shmups sur le site de Cosmo, et découvert qu'il avait une section "les meilleurs jeux rétro", je vais y retourner sur ce site ^^) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez, histoire de jouer les mouches Ducoche : pour voir ma femme faire tourner Hades H24 depuis 2 semaines à la maison, comment dire... il a l'air de tourner en rond, ce jeu. ^^°
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-09-2020 à 23:10:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
J'ai commandé Ring Fit sinon, avec la température qui redescend c'est un bon moment pour se mettre au sport, et j'ai désormais la place pour en profiter Edit : avant que je me fasse frapper et TT pour ma comparaison Bastion-Hades niveau sensations de jeu, ça fait des années que j'avais testé Bastion, et pas très longtemps ^^ Message édité par Aqua-Niki le 24-09-2020 à 01:42:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
moi aussi, I guess --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Etienne B Transactions (0) | Pendant ce temps chez Retro
|
Feuke202x Transactions (1) | Kirby Fighters 2 disponible aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait...
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 24-09-2020 à 06:36:25 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chouette kirby --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aucune idée, il faudrait que je m'y remette sérieusement mais trop de backlog |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-09-2020 à 09:20:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 09:21:17 ![]()
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
crapulor Transactions (0) | J'ai failli finir un deuxième run hier soir, avec la lance cette fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |